Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Korto Saress, ou la manière de s’attirer les ennuis

Aller en bas

Korto Saress, ou la manière de s’attirer les ennuis Empty Korto Saress, ou la manière de s’attirer les ennuis

Message par Korto Ven 18 Sep - 1:52

Dossier n°4-8-15-16-23-42 écrit par Anatolie Zwanka officier en charge du recensement des « actes de contrebande en Azeroth » en collaboration avec le SI :7, les services de sécurité de Theramore et plusieurs informations provenant des services de la Horde.


Nom : Saress
Prénom(s) : Korto
Surnoms connus : Aucun pour le moment
Sexe : Masculin
Race : Humaine

Âge : 23 ans, selon nos informations
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Famille :
Parents :

*Père : Aucune information sérieuse à son sujet
*Mère : Elangeline Saress, née à Colline-aux-Corbeaux, serveuse à Sombre-Comté décédé à Menethil 12 ans après la naissance de Korto Saress

Famille adoptive
:

*Père adoptive : Motta Kartian dit Motta la Brute (voir dossier n°2-23-58 pour plus d’information) a prit sous son aile le jeune Korto après la mort de sa mère, mit à mort 6 mois après le démantèlement de son organisation.


Guilde : En ce moment dirige le « Groupe Saress » (une enquête supervisée par mes soins essaye d’en savoir plus )
Allégeances et cursus Professionnel : Korto Saress n’est pas recensé comme appartenant à l’Alliance, il n’a jamais accomplit son service à la nation et n’est inscrit dans aucun dossier militaire à ce jour. On sait cependant de source extérieur qu’il a participé et collaboré à différentes « actions » entreprises par l’Alliance et aussi par la Horde sans se manifester personnellement.
Il a débuté sa carrière si glorieuse à l’age de 15 ans comme contrebandier dans l’ancienne organisation criminelle nommé « La Bande à Motta ». Après sa dissolution (voir dossier dans les archives de la citadelle de Theramore) il a essayé de s’introduire dans différents groupes affiliés à l’Alliance sans grand résultat. Ses activités douteuse ont reprise il y a quelque mois, mon enquête n’est pas terminée.


Domicile connu depuis sa naissance :
· Sombre-Comté
· Menethil
· Dalaran (avant sa destruction par le traître Arthas)
· Théramore/ Ratchet (aujourd’hui Cabestan)
· A vécu sur un tonneau à Hurlevent pendant une année (sans commentaire)


Description physique : Korto Saress est de taille moyenne, son corps quoique peu musclé reflète une certaine aisance à l’art du combat, rapide et agile. Son visage est celui d’un jeune homme aux traits prononcés, au sourire ravageur, ses yeux sont marrons clairs, il a des cheveux noirs et de longs tresse de chaque coté du visage.
Style vestimentaire : Korto Saress sait comment s’habiller ; selon nos informations, il porte un ensemble veste/pantalon noir sur mesure confectionné dans les ateliers du maître Timothy Worthington à Theramore, une longue cape en soie noir avec fil d’or brodé sur les cotés est délicatement posé sur ces épaules, ce vêtement a été commandé par Korto à l’expert Garnik Beaupiqué de Baie-du-Butin pour une somme astronomique, ce qui nous laisse présager que ces actes récent de contrebande sont plutôt florissantes. De plus il porte un chapeau (Borsalino) acheté lui aussi pour une somme que je qualifierai de « monstrueusement indécente » au vu de mon salaire annuel fabriqué par le plus célèbre chapelier d’Hurlevent.
Lorsque Korto part à l’aventure il porte une tunique en cuir modeste
Profil psychologique : Korto est un dur à cuire, rusé, charmeur et cynique. Il est un sens inné pour les affaires et se qualifie lui même « d’entrepreneur indépendant » que nous traduisons nous comme contrebandier. Il a une attirance spéciale pour les jolies femmes ; ce que je peux comprendre, il aime aussi les jeux de hasard et les belles bagarres. Korto n’est pas un érudit et aime le faire savoir, c’est une façade, pour l’avoir interroger pendant ces trois mois d’incarcération (voir rapport précédent) c’est un jeune homme intelligent, manipulateur qui essaye de se faire passer pour plus bête qu’il n’est. Il a aussi une fâcheuse tendance à ironiser sur tout, ce qui m’exaspère au plus haut point.


Ce dossier n’est pas complet et devra être finalisé par la suite, une copie sera transmise aux autorité compétente.




Anatolie Zwanka

Korto

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum