Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

4 participants

Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Ekiz'jin Sam 14 Nov - 13:26

Bonjour,

Nous sommes fiers de vous présenter le Conseil des Rôlistes , regroupement de rôlistes réunis autour d'un objectif commun : le combat pour l'amélioration des serveurs JdR.
Nous nous rassemblons au sein du forum dédié à l'add-on de Zangkar (merci à lui d'ailleurs pour son hospitalité) :

http://bastionjdr.game-host.org/

Ce forum est ouvert à tout joueur désireux de changer les choses dans nos serveurs afin d'arranger leur situation. Bien que notre simple statut de joueur nous limite à donner seulement notre avis et proposer des suggestions, nous essayerons au mieux d'avancer les idées les plus pertinentes (appuyées par des preuves et des arguments) que nous rédigerons ensemble dans un parfait accord, afin d'exposer, dans un dernier temps, une suggestion suffisamment 'armée' à l'équipe de développement.

C'est un projet très ambitieux dans lequel nous nous jetons, mais nous comptons sur vous pour y participer. Plus vous y serez nombreux, plus les suggestions à élaborer seront perfectionnées et soutenues. Ce n'est qu'ensemble, avec suffisamment de poids, que la communauté rôliste pourra être entendue et reconnue afin que nous puissions espérer voir apparaître des changements.

Bien à vous.

P.S: N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez obtenir de plus ample information.


Dernière édition par Ekiz'jin le Dim 15 Nov - 3:27, édité 2 fois
Ekiz'jin
Ekiz'jin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Nox Cendresang Dim 15 Nov - 0:14

hum ... se joindre à cete "cause" me semble intéressante, mais l'arrivée sur le forum n'est pas clair du tout. c'ets très joli mais on ne sait pas où aller pour cette baston, il n'y a rien d'annoncé, on ne sait meme aps comment s'inscrire ... petit soucis pour moi ...
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Ekiz'jin Dim 15 Nov - 2:45

Effectivement, nous nous excusons pour ce manque de clarté.
Ce forum était avant tout fait pour l'addon de Zangkar. Par la suite il a bien voulu nous accueillir et participer à notre "cause".
Il sera améliorer au fil du temps.

En attend, pour s'inscrire, il faut aller sur "connexion", en haut à droite. Mais si vous avez des questions, je suis la pour y répondre, alors n'hésitez pas.
Ekiz'jin
Ekiz'jin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Ekiz'jin Dim 15 Nov - 11:46

Nous venons de mettre à jour le forum avec, notamment, l'ajout d'une section F.A.Q.
Ekiz'jin
Ekiz'jin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Nox Cendresang Dim 15 Nov - 12:38

bien j'irais voir totu ça
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Mëlaen Anodith Dim 15 Nov - 23:04

Le projet m'a l'air tout à fait intéressant, j'irais faire un tour plus longuement sur le forum.
Je ne connaissais pas non plus l'add-on, mais je trouve le concept tout à fait bon. Je pense l'installer quand je reprendrai le jeu.

Bon courage à vous dans ce combat en tout cas.

Mëlaen Anodith

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Lumenni Lun 16 Nov - 0:13

bastion, Nox, pas baston ! Nuance
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Nox Cendresang Lun 16 Nov - 7:50

BAAAAAAAAAAAASSSTOOOOOONNNNNN !


.. hein, hein ? quelle nuance ? c'est quoi ça nuance ?
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Lumenni Mar 17 Nov - 0:10

Bon, que celui ou celle qui a fait une transfusion de sang de Gangrorc à Nox se dénonce tout de suite ! On a pas idée !
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum