Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

4 participants

Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Invité Ven 3 Déc - 0:52

Projet proposé actuellement au Cercle des Serres Noires ( http://serres-noires.forumactif.com/forum.htm ), la Congrégation ( http://congregation.forumactif.com/ ), chez les Anciens ( http://les-anciens.niceboard.org/forum.htm ) et sur Arkhanos ( http://arkhanos.forumchti.com )


Opération "Goblin way of life"

"Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?"
-La même chose que chaque nuit, Minus : tenter de conquérir le monde !"


[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Gobelin1

Le 7 décembre, Cataclysm débarque en force avec l'apparition d'une nouvelle race au sein de la Horde : les gobelins. Nous pouvons, depuis le dernier patch, visiter les zones de leveling gobelin et anticiper ce que l'on y trouvera à cette date.

Le vendredi 10 décembre à 18h (date et heures discutables) sur le serveur de la Confrérie du Thorium, je vous propose de vous réunir tous, votre cataclysm fraichement acheté et installé et de passer une soirée immersive role play chez nos nouveaux amis les petits verts.

Goblin way of life
L'opération consiste pour les rôlistes à reroll gobelin et à attaquer tous ensembles de manière role play les quêtes de démarrage à Azshara afin de découvrir leur culture et leurs buts en étant groupé.

WE WANT YOU : for GOBLIN ARMY
Choisissez votre classe parmi celles disponibles :

Mage
Prêtre
Démoniste
Voleur
Guerrier
Chaman
Chasseur
Chevalier de la Mort note : on va rester sur les classes de base plutôt.

"L'argent est le nerf de la guerre."
Votre gobelin créé, attelez vous à sa fiche total RP. Humour et créativité devront être au rendez-vous pour ce moment convivial !
Une fois votre gobelin en main, c'est parti pour la conquête du monde !

"Les affaires sont les affaires."
Tous les prétextes sont bons pour remplir les poches de l'aventurier, rien de tel que de se grouper pour tirer bien plus de profit... (de l'adversité ou peut-être même aussi de ses propres alliés... C'est à vous de jouer !)

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" 580_threegobbos

Intéressé(e)s ? N'hésitez pas à répondre ici pour discuter du rendez-vous !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Ditfrid Ven 3 Déc - 1:49

Super idée Smile Par contre je n'aurais le jeu que le 9 je sais pas si je pourrais le lendemain,mais bon y'a pas de raison.
Ditfrid
Ditfrid

Messages : 19
Guilde : Offensive Brise-Muraille
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Blomyr Ven 3 Déc - 5:24

Désolé, le 10, je serais en phase de lvling de mon main.
Blomyr
Blomyr

Messages : 30
Serveur : Confrérie du Thorium, comme 70% des gens qui lisent ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Adley Ven 3 Déc - 7:00

Ok pour moi, donc, Telsa Bacaécrou (Tm) Chaman gobelin prendra vie dès le 10 décembre
Autant savoir quels sont les noms avec lesquels nous allons jouer..çà simplifiera.
Adley
Adley

Messages : 6
Serveur : confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Hermoni Ven 3 Déc - 8:17

Sympa, sauf bleme technique je pense que j'y serai.

Par contre tu m'amene un de mes gros bleme toi au dessus... le nom ! J'vais mettre 50 ans a trouver un nom.
Hermoni
Hermoni

Messages : 11
Guilde : Les Ailes de l'Espoir
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Ditfrid Ven 3 Déc - 8:27

Pour ma part le nom de mon gobelin sera Numsguill,Gobelin demoniste.
Ditfrid
Ditfrid

Messages : 19
Guilde : Offensive Brise-Muraille
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Adley Ven 3 Déc - 19:39

Juste 2 précision par rapport à la proposition initiale de Miellyn, La zone de démarrage des Gobelins n'est pas en Aszhara, qui est leur zone d'installation en Durotar après leur intégration dans la Horde.
La zone de démarrage des Gobelins est l'île de Kezan( ou Kazan, suivant les traducteurs), et donc , c'est donc bien sur l'île que nous démarrerions ensemble.

Nos gobelins arriverons en Azshara vers les Cercles 12/15 d'expérience, pas avant.

A savoir aussi que cette zone est considérablement Phasée, donc, si vous désirez que l'on fasse les quêtes ensemble, 1 ou 2 quêtes de différence peut rapidement vous propulser dans une autre couche du "temps vécu" de votre personnage.

Donc, "no rush" comme disent les autres Wink

voilà, au 10 avec Telsa.

Adley
Adley

Messages : 6
Serveur : confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Invité Ven 3 Déc - 22:51

J'entendais bien l'île de Kezan, navrée, car n'ayant pas connu la béta, je me suis hasardée à dire un lieu.

Donc, Rendez-vous dès le démarrage de votre gobelin niveau 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Adley Ven 10 Déc - 23:01

C'était très sympa, même si je n'ai pu rester aussi longtemps que je prévoyais.
Et donc, mes deux questions à tous/toutes ceux/celles qui étaient là:
1 - On remet çà quand? ( je suis arrivé avec Bacaécrou sur la plage des îles brisées, et j'espère que vos capsules de survies ont résisté. ).
2 - Quid d'une guilde exclusivement Gobelines? L'idée est à suivre, Y'a bien çà pour les louloups.. pas de raison que nos petits harpagons véreux et verts ne puissent pas devenir les "maitres du mooonde" ( *voix caverneuse sortant d'une tentacule pourpre* Wink )


Adley
Adley

Messages : 6
Serveur : confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP cataclysm] Opération "Goblin way of life" Empty Re: [RP cataclysm] Opération "Goblin way of life"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum