Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Création d'un Projet JdR-JcJ

3 participants

Aller en bas

Création d'un Projet JdR-JcJ Empty Création d'un Projet JdR-JcJ

Message par Taurimor Jeu 3 Mar - 8:48

Bonjour à tous ceux du forum ,

Après avoir passé un peu de temps a discuter avec certaines personnes de votre royaume,
On m'a expliqué que les Guilde RP etait mince en RP-JcJ.
J'ai alors demandé à ces gens là , comment été le JcJ et on m'as dit "Bof" et que c'etait dommage qu'il n'y en est pas plus.Qu'il serait plaisant d'avoir quelques guilde RP-JcJ supplémentaires.C'est alors que j'en viens à mes sujets (Choix à faire) ,qui j'espere vous interressera.

1 ère idée de Guilde :

Création d'une Guilde JdR-JcJ de type "Protection" .La Guilde serait composé de défenseur de l'alliance (ou de Horde) et serait basée sur la défense des zones contestés afin de proteger nos territoires et nos capitales contre les ennemis de la Horde (Ou Alliance) mais également les joueurs s'y trouvant.

Celà permettra peut-être de relancer l'égalité Alliance / Horde en therme de zones et de combats.Et permettre ainsi a ceux qui le souhaitent de s'engager dans cette lutte et pour les autres , de se ballader ou queter tranquillement sans la crainte de l'autre faction.

2 ème idée de Guilde :

- Création d'une Guilde JdR-JcJ sur le thème de type "Organisation Secrète" .La Guilde serait basée sur des missions de type "Assassinat" , "Missions secrètes" , ect...

3 ème Idée de Guilde :

- Création d'une Guilde JdR-JcJ sur le thème d'un type "Armée" .Elle aurait pour but d'agir sur ordre de mission venant de la part d'autres joueurs externe à la guilde (avec un formulaire situé sur notre forum) ou bien venant d'un supérieur pouvant aller de la simple protection pendant une suite de quête ou bien à l'execution d'un ennemi.


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà , je vous propose 3 thèmes mais je dois faire un choix parmis les 3.Dites moi celui qui vous tenterez bien et pourquoi ?
Ou bien celui qui manque sur votre royaume coté Alliance ou Horde.

Je suit prêt à m'investir dans l'une des deux Factions sans probleme.

La Guilde n'etant pas encore créée , je recherche également des partenaires de conception interressé par un des projets prêt à s'investir à mes cotés ou bien simplement des joueurs près à nous rejoindre par la suite.De ce fait,j'attend les réponses des personnes interressés rapidement afin de mettre en place le projet rapidement.

Merci à tous.


Dernière édition par Nÿmphadora le Jeu 3 Mar - 8:58, édité 1 fois

Taurimor

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Projet JdR-JcJ Empty Re: Création d'un Projet JdR-JcJ

Message par Invité Jeu 3 Mar - 8:51

En réponse : http://cdt-rp.monalliance.net/t240-idee-projet-de-guilde-jdr-jcj-urgent#1609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Projet JdR-JcJ Empty Re: Création d'un Projet JdR-JcJ

Message par Taurimor Jeu 3 Mar - 8:53

Merci de ta réponse , après je suis ouvert aussi sur le coté de la Horde donc je peux créer une Guilde Horde avec les memes principes.

Taurimor

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Projet JdR-JcJ Empty Re: Création d'un Projet JdR-JcJ

Message par Invité Jeu 3 Mar - 9:10

Il faut plutôt des rôlistes stables qui sont soit coté alliance ou soit coté Horde pour bâptir solidement quelque chose d'intéressant pour l'interfaction.

Ma guilde, le Cercle des Serres Noires, reste à ce jour aux services des intérêts de Sylvanas (donc nous nous se retrouvons souvent dans les régions de la forêts des pins argentés, des clairières de tirisfal en patrouille) mais aussi de Garrosh par le biai de Cromush. Ce qui permet pas mal de possibilités-prétextes jcj-jdr, et opportunités qui ont déjà été lancé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Projet JdR-JcJ Empty Re: Création d'un Projet JdR-JcJ

Message par Blomyr Jeu 3 Mar - 9:33

Miellyn Aile-De-Feu a écrit:Il faut plutôt des rôlistes stables qui sont soit coté alliance ou soit coté Horde pour bâptir solidement quelque chose d'intéressant pour l'interfaction.
Yep, mais si jamais un event jdr-jcj se monte, je suis disponible pour y participer, voir même aider a l'organiser si c'est en mon pouvoir.

Ma guilde, le Cercle des Serres Noires, reste à ce jour aux services des intérêts de Sylvanas (donc nous nous se retrouvons souvent dans les régions de la forêts des pins argentés, des clairières de tirisfal en patrouille) mais aussi de Garrosh par le biai de Cromush. Ce qui permet pas mal de possibilités-prétextes jcj-jdr, et opportunités qui ont déjà été lancé.
Bah je pense qu'on peut toujours sortir l'excuse "J'suis là par ordre de la Horde" vu que normalement tous nos perso appartiennent a la Horde.
Blomyr
Blomyr

Messages : 30
Serveur : Confrérie du Thorium, comme 70% des gens qui lisent ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Projet JdR-JcJ Empty Re: Création d'un Projet JdR-JcJ

Message par Kelana Jeu 3 Mar - 13:21

Déplacé vers la Tour de Thorium, comme l'autre post sur le sujet ! ^^
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Projet JdR-JcJ Empty Re: Création d'un Projet JdR-JcJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum