Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Clan Crâne Ocre [Horde]

3 participants

Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Dorga Brise-Nuque Ven 29 Juil - 2:26

Nom de la guilde : Clan Crâne Ocre.
Nom du maître de la guilde : Dorga Brise-Nuque.
Nom des officiers : Zufli, Kruug et Ptiteclaque.
Type de guilde : Clan.
Affiliations de la guilde : La Horde - hors Réprouvés et Elfes de Sang.
Localisation du quartier général : Le Rocher du Crâne, dans les Tarides du Nord.

Les objectifs du clan sont simples. Une vie de tribu avec tout ce qu'elle comprend. Les batailles, les festins, les rites funéraires,...
La philosophie du Crâne Ocre est basée sur trois principes : l'honneur, le respect et la fraternité. Il accueille tous ceux ou celles qui décident d'adopter le mode de vie du clan.

[Hrp] EDIT : Petites modif' dues aux changements IG.[/Hrp]


Dernière édition par Dorga Brise-Nuque le Sam 22 Oct - 15:42, édité 2 fois
Dorga Brise-Nuque
Dorga Brise-Nuque

Messages : 4
Guilde : Clan Crâne Ocre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Re: Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Dorga Brise-Nuque Ven 29 Juil - 2:29

Le soleil se couche sur la colline adossant la hutte familiale. Trois jours se sont écoulés depuis que Père a rejoint les esprits et m'a cédé sa place de Chef de clan. Morgram, le chaman - ami et frère d'arme de mon ancêtre - appose la marque de la tribu sur mon torse, mes épaules et mon front. Mon regard se pose sur les vestiges de ce passé qui est mien à présent.

Je me tourne d'abord vers lui, vieil Orc fier et aux paroles dures, et passe un collier autour de son cou ridé et sec. "Morgram, tu as combattu aux côtés de mon Père, Korosh Croc-Brisé. Aujourd'hui, sois mon chaman et apporte-nous la parole des esprits afin que notre clan prospère et surmonte les obstacles de la vie." Il ne répond que par un bref hochement de tête et un léger sourire puis rejoint les autres.

"Mes frères, nous sommes aujourd'hui la fierté de nos ancêtres, tous réunis sous le symbole du Crâne Ocre. Que nos actes et nos intentions honorent leur mémoire. Apprenons de nos erreurs passées et de celles de nos frères. Notre route est parsemée d’embûches, les ennemis sont nombreux mais nous ne faiblirons pas face à la menace. Lok'tar ogar mes frères ! Pour le Crâne Ocre !!"

Mes braves acclament mes paroles, mon coeur se soulève et ma gorge se noue. Je revois mon Père lorsqu'il a tenu ce discours autrefois, il a cru en ses braves et ils l'ont suivis, fidèles et respectueux...
Dorga Brise-Nuque
Dorga Brise-Nuque

Messages : 4
Guilde : Clan Crâne Ocre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Re: Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Invité Sam 30 Juil - 4:44

[HRP]
Lok'tar et bienvenue à vous,
C'est un grand plaisir de savoir qu'une guilde role play Orc finisse par s'implanter pour incarner le peuple phare de la Horde sur notre petite faction.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Re: Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Dorga Brise-Nuque Sam 30 Juil - 15:45

[Hrp] Merci beaucoup pour cet accueil !
Ca fait plaisir de ne pas passer inaperçu. Une petite guilde tribale pour ceux qui veulent retourner à la peau d'ours et aux cornes de kodo. Plus sérieusement, nous allons essayer de maintenir le cap d'un micro-event par semaine. Du poisson, de l'eau fraîche et quelques récits attendent les curieux. [/Hrp]

*s'incline "gracieusement" *
Dorga Brise-Nuque
Dorga Brise-Nuque

Messages : 4
Guilde : Clan Crâne Ocre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Re: Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Valenth Dim 31 Juil - 7:10

[hrp]

Bienvenue dans les parages !

[/hrp]
Valenth
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Re: Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Tiriel Dim 31 Juil - 20:04

[HRP]
Bienvenue par ici, et Lok'Thar comme on dit par chez vous!
[/HRP]
Tiriel
Tiriel

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Re: Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Dorga Brise-Nuque Sam 22 Oct - 15:26

[Hrp] N'étant pas un féru de forum, je donne le droit aux modérateurs de rediriger mon post s'il n'est pas dans la bonne catégorie.

Un petit post pour signaler que le Clan du Crâne Ocre reprend du service. Après une petite absence, nous recrutons ceux qui désireraient faire partie d'une guilde tribale. Alors, oui, j'entends déjà les critiques possibles... Nous ne passons pas notre temps autour du feu, pas que !! Mais cela en fait partie.

Je ne viens pas poster pour redire encore et encore les mêmes choses, juste proposer à ceux qui veulent - et aux réticents - de venir voir tout simplement. Un reroll peut faire l'affaire.
Je peux comprendre que les races tribales soient difficiles à tenir en Rp du fait de leurs coutumes et de leurs croyances. Mais je peux aussi vous garantir que mon expérience dans le Rp Orc/Troll/Tauren/Gob' est à votre disposition pour d'éventuelles questions. Je serais ravi d'enseigner ce que je sais et aussi d'apprendre des plus anciens.

Alors, laissez-vous tenter un jour - ou un soir. Nous serons ravis de vous accueillir ! [/Hrp]
Dorga Brise-Nuque
Dorga Brise-Nuque

Messages : 4
Guilde : Clan Crâne Ocre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Crâne Ocre [Horde] Empty Re: Le Clan Crâne Ocre [Horde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum