Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

pointé par la Boussole

2 participants

Aller en bas

pointé par la Boussole Empty pointé par la Boussole

Message par orlian Dim 12 Fév - 7:19

j'aimerais poster afin de trouver facilement des compagnons qui csouhaiterais jouer un rôle dans nos sorties évènementiels. En effet nous faisons régulièrement des "cluedo" et j'ai besoin à ce titre de plusieurs acteurs, que je prend parfois parmis mes compagnons et parfois à l'extérieur.

Seulement étant débarqué sur ce serveur depuis peu, mes contacts extérieurs ont fortement diminués et les rôles que je recherche demande une histoire du personnage parfois particulière.

Si l'on me permet de maintenir ce sujet, je pourrais faire des appels aux volontaires. Attention, il y a un script à respecter dans son ensemble malgrès tout car différents évènements doivent s'enchainer pour les joueurs "enquêteurs".

Par exemple pour notre première sortie j'aurais si possible besoin de
- quelques malfrats ( oui c'est EXTREMEMENT dur à trouver sans passer par la horde) 2 minimum et 6 grand maximum

- un prêtre ombre avec la monture squelette raptor de l'archéologie, qui accepte de porter un masque (vaudou si possible) et de passer pour une autre personne (il devras représenter un gardien troll)

- éventuellement un druide expert en désenvoûtement/ purification mais celui là au pire passe à la trappe.

je sais que j'ai des exigences particulière hein haha mais bon au pire je trouve toujours à modifier

Merci à tous.
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par Lomah de Sangre Dim 12 Fév - 7:27

Je trouve le principe intéressant, mais j'ai du mal à comprendre le contexte : Ce sont de vrais cluedo iG avec des invités conviés à participer à une soirée enquête ? Ce sont des enquêtes scénarisées RP intégrées à votre BG de guilde ? Ce sont des scénars "one-shot" sans conséquences mais en ce cas les intervenants pourront l'intégrer à leur histoire personnelles ? As-tu prévu des répercutions possible de ces événements sur la "communauté" RP ?

Juste dans quoi ça s'inscrit au juste en gros? ^^
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par orlian Dim 12 Fév - 7:42

alors pour le principe on peux dire que ce sont des enquêtes scénarisées RP , notre BG de guilde étant assez peu orienté nous permets de les intgré à notre histoire.
Pour nos membres ce qui s'y passent est alors intégré à leur histoire.
mais de ton point de vue ce serais plutôt des soirées "one shot".

Tant que possibile, si je peux orienté le scénario afin qu'il corresponde au BG d'un intervenant extérieur, je le fait. Sinon je me débrouille avec mes propres personnages. Mais parfois j'ai besoin de "créer" un PNJ et dans ce cas là le joueur dois se déguiser/transformer momentanément.


Je ne sais pas si çà vous a éclairé un peu plus tout çà ... mais ne voulant pas non plus dévoilé la tram je ne peux pas vous donner un exemple . Sinon au pire je vous dévoilerais une trame exemple en MP dame lomah.

A la rigueur je peux vous mettre la trame du dernier que nous avons fait sur l'autre serveur ?
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par Lomah de Sangre Dim 12 Fév - 8:26

Non c'est tout à fait clair ! Et vachement intéressant du coup ! Je transmettrais à mes ouailles^^
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par orlian Dim 12 Fév - 8:47

je mets malgrès tout le script de notre avant-dernier cluedo (sur un autre serveur avec des personnages qui vous sont inconnus) pour exemple et pour ce que je m'en souviens ^^ :

tout commence par une soirée chez Bruuk : " une bière offerte par nain accompagnant" ! et oui même pour Bruuk c'est la crise.. Une bonne partie de la communauté été ici à discuter de tout et de rien, une soirée détente entre les guerres.

Un duo de gnomette notamment discute nonchalemment ingénierie à l'étage (actrices dont le RP est d'être cousine) puis l'une des deux s'en va. Au bout d'un moment celle qui est restée demande aux convives si ils l'ont apperçu.
HORREUR la cousine a disparue!

Les personnes intéressées par le chahut sortent avec la gnomette , ils croisent un garde nain ( PNJ) qui dis avoir vu la gnomette partir vers le tram avec un nain.
La cousine le dis, jamais elle n'aurais suivi un nain ! KIDNAPPING!
La foule angoissée se dirige vers le tram.
Un passant du tram (acteur) leur dis avoir vu la gnomette et le nain partir pour hurlevent.

Une fois à Hurlevent, on va voir une gnomette qui tiens le journal local ( actrice dont le RP est d'etre une fouine qui sais tout de la ville), sauf que la peste ne répondras qu'n échange d'un objet d'ingénieur précis ( il fallais un ingénieur dans la troupe mais ils ont été en acheter à l'HV).
L'information acheter : les deux se sont rendu en strangleronce à Baie-du-Butin...

Une fois sur place que faire? à l'auberge un groupe de trois acteurs jouaient aux cartes... en gagnant une partie ils auraient l'information (/rand)
Ils ont vu le nain mal en point, et la gnome parlé avec le maléficieur troll pas loin (jouer par un acteur hordeux) à force de gestes, il leur a fait comprendre que le nain etait enpoisonné et qu'ils sont aller chercher un druide pour se faire soigner sur les iles joyamba.

Une fois sur l'ile, et oui çà cours, çà cours, ils rencontrent une chasseuse complètement folle (actrice) qui se prend pour le capitaine Haccab et chassant la baleine blanche ( druide acteur sous forme aquatique). C'est le druide qu'il leur faut mais il est en danger... il a fallu dueller la chasseuse pour l'assomer.
Ceci fait la druidesse pour les remercier les informent que la gnomette et le nain se sont rendu à Reflet de lune pour être purifié du poison qui condamnais le nain... tines le kidnapping tourne bizarrement , çà commence à se poser des questions. Tout le monde à Reflet de lune (merci les druides et une démonistes qui passais par là, acteur prévu)

Ils retrouvent finalement la gnomette au puit de lune, faisant soigner le nain qui n'avais été qu'un ami bricoleur qu'elle avais croisé et à qui elle a voulu montrer sa dernière invention à hurlevent , invention qui a tourner folle et qui a piquer/enpoisonner le nain avec un venin rare qui faisais l'huile de rouage....

orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par orlian Lun 13 Fév - 9:18

Notre premier évènement se fera le 28 février, les personnes souhaitant participer aux rôles précédemment cités pourraient-elles me contacter rapidement? ej jeu ou par MP ici ou sur notre forum.

Merci.
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par Lomah de Sangre Lun 13 Fév - 12:07

J'ai transmis, tout dépendra de leur disponibilité !^^
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par orlian Lun 13 Fév - 19:38

merci bien !
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

pointé par la Boussole Empty Re: pointé par la Boussole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum