Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Du changement dans l'administration

2 participants

Aller en bas

Du changement dans l'administration Empty Du changement dans l'administration

Message par Kelana Mar 28 Fév - 1:08

Bonjour à tous,

Mes activités actuelles hors du cadre du jeu me poussent à m'éloigner de la gestion de ce forum de façon durable. Je ne peux pas confier le contrôle total du forum, celui-ci étant inhérent au "compte fondateur", mais je compte nommer un autre administrateur, qui si nécessaire pourra toujours me solliciter. (Normalement le seul genre d'action où il est nécessaire d'être fondateur concerne le changement de template du forum. Ca, ça devrait aller, suffit de me faire signe avec ce qu'on veut, je mets ça en place, c'est rapide et j'aurai encore le temps pour ça ! Smile )

Étant donné son activité et sa situation au sein du RolePlay du serveur, j'envisageais d'élever Aurys au rang d'administrateur. Si ça ne lui pose pas de problème, bien entendu !

J'en profite au passage pour faire une remise à plat complète de l'équipe de modération, afin que le prochain admin désigne les gens pour le seconder. J'aurais juste tendance à suggérer de chercher une parité niveau modo, avec autant de représentants de l'Alliance que de représentants de la Horde.

Pour ma part je garderai toujours un oeil attentif sur l'activité RP du serveur (et de ce forum), juste plus distant que ce qu'il était.
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'administration Empty Re: Du changement dans l'administration

Message par Aurys de Nor Laedro Mar 28 Fév - 6:41

C'est gentil de ta part d'avoir pensé à moi, c'est une surprise !

C'est avec plaisir, et conscient de la responsabilité qui incombe à cette tâche, que j'accepte la proposition. Il y a beaucoup à faire pour dynamiser le rp sur le serveur, et ce forum a toutes les qualités pour en être l'un des moteurs. L'aide et les idées de chacun seront les bienvenues dans cette perspective, car ça restera un travail éminement collectif. Le premier objectif consistera probablement à faire connaître cet espace de discussion en dehors de notre petit cercle de rôlistes motivés Smile

Je suis à ta disposition si tu as des indications/explications/autres mots en -ications à me donner !

Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'administration Empty Re: Du changement dans l'administration

Message par Kelana Mer 29 Fév - 9:54

Ravi que tu accepte !

Je te ferai un MP d'ici la fin de la semaine pour te donner des détails, restant toujours un peu dans les parages de toute façon je pourrai aussi répondre à tes interrogations au fur et à mesure.
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'administration Empty Re: Du changement dans l'administration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum