Un Bastion, une Coalition

Aller en bas

Un Bastion, une Coalition

Message par Adjuratrice Elrith le Jeu 10 Mai - 8:28

Lok'tar, Dazz'diingo, Ishné'allo porah, Sombrejour, Sho'rel Ah'ran et Salut, fiers membres de la horde.

Nombreux sont ceux qui poursuivent leurs chemins tracés d'avance ou allant vers d'autres terres demandant à être explorées au raison d'une nouvelle menace grandissante. Voulant continuer la glorification d'un but qui ne prendra sûrement jamais fin ou étant à la recherche une destiné incertaine. Vagabondant d'une cité à une autre, en attendant la prochaine grande attaque d'un puissant ennemi resté silencieux, un évènement majeur ou parcourant les mondes à la recherche de quelque chose.

Avec l'accord des chefs respectifs de la Horde, acceptant la zone comme point stratégique. Nous vous déclarons "la prise" d'une ville ennemie pour le compte de ses nations. Proposant à ses champions comme aux roturiers de visiter, de s'établir ou de contribuer à la participation d'un vaste terrain dédiée à une communauté complexe et diversifiée dans un endroit réunissant des individus aussi intéressants et enrichissants les uns que les autres.

Le capitaine Mortelumière et son adjuratrice Coeur-ardent, de la Garde thalassienne, ont pris l'initiative de "parlementer" avec la Croisade d'Argent ainsi que les Lames d'ébènes afin de se rendre maîtres d'un ancien fort des écarlates désormais purgé, moyennant une "dotation" régulière.

Le Bastion de Tyr offre de nombreux possibilités à ses "invités" au sein même de ses édifices et par-delà. Ainsi, plusieurs endroits de prédilections sont disposés.

Les remparts de la vigilance sont la première protection du Bastion.

La Caserne du Courroux sera tout indiqué pour qui affectionne les combats, les batailles et autres plans favorisant les conflits.

Le rez-de-chaussé donne sur le "garde-bouffe" nourrissant l'ensemble du bastion,
la salle des ripailles permet de festoyer, dignement, les repas conviviaux, l'armurerie entreposera l'équipement à garder ou à faire réparer, les dortoirs vous apporteront la quiétude du sommeil le coin distraction vous aidera à prendre du repos et à vous détendre, Au sous-sol vous attendra la cave des agonies, réservée pour les expériences instables et les interrogatoires. Aussi comme salle de petits stocks, Au premier étage, la salle des commandements, où se déroulera les réunion et décisions de guerre orchestrés par les seigneurs de guerre et autres chefs. Elle servira également à recruter. Le coin des chuchotements pour les rôdeurs. Au second étage, se trouve les "voie du garde-pierre" afin de surveiller la menace des cieux.

L 'Abbaye des Esprits réunira les érudits, doctes et autres sages. Qu'ils soient doués, ou pas, dans le domaine de la magie, sous toutes ses écoles. Son rez-de-chaussé abrite des coins de méditations, afin d'y lire ou pratiquer des formes d'activités demandant calme et apaisement. Le Hall des vindicatifs est réservé aux dévoués de "magie hostile" et "savants d'expiations". L' aile bibliothèque regroupe trois espaces reliés : celui du savoir donne l'étude et l'instruction. Celui des sciences aidera aux essais magiques. Celui de l'érudition rassemble archimages, oracles ou archidruides en tout genres. La "pièce sombre" servira à la discrétion, aux manipulateurs de magies dites dangereuses voire interdites ainsi que de "garde-vin".

La cathédrale des Assemblées accueillera, amplement, les serviteurs de la "lumière. Et également les grandes réunions d'évènements ainsi que les unions du sang.

La Forge fournira les plus grands forgerons et joailliers dans leurs rudes tâches ainsi qu'à la reconstruction ou fortification.

La Chapelle des Initiations sera utilisée par les clercs, cabalistes et autres prophètes voulant parler de son culte. Elle servira aussi de local d'apprentissage entre maîtres et élèves.

La Tour du veilleur abritera les guets scrutant les environs à l'extérieur et à l'intérieur du Bastion afin de signaler un danger.

Le Coin Douteux qui est situé derrière l'abbaye, a pour utilisation la contrebande et autres marchandises discutables.

Le Jardin de la Tranquillité offre paix afin d'être en "lien-mental "avec "mère-la-terre".

Le Coin des Voltigeurs fait office de camp pour les ermites ou forestiers et leurs bêtes.

La Place Commune relit les différentes constructions, permettant d'éventuelles rencontres. Et bien que le bastion soit assez grand pour y pratiquer les duels ou luttes d'entrainements. Deux endroits spécifiques sont prédestinés aux archers et lanceurs de lames. l'un, près de l'abbaye. Et l'autre près de la caserne.

Sachez, cependant, que la Croisade d'Argent impose des centurions afin de surveiller le moindre agissement suspect et que notre "territoire" s'arrête aux grandes portes arrières. Menant aux ruines de l'enclave.

Veuillez, aussi, ne pas oublier que Tyr est un domaine qui reste la propriété de la Garde Thalassienne avec les règles d'usages qui s'en suivent.

Les portes de Tyr vous attendent, grandes ouvertes !

la Coalition de l'Eclipse Cramoisie
avatar
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum