Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

5 participants

Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Maayal Mar 29 Mai - 9:40

Noms de la guilde : Le Rince Gosier (Alliance) - Rince Gosier (Horde)

Nom du ou des maîtres de la guilde: Aëllyn (Alliance) - Zyxki (Horde)

Type de guilde : Taverne

Affiliations de la guilde (Individus ou factions) : Aucunes et toutes à la fois du moment que ça rapporte et que ça ne coûte pas cher.

Localisation du quartier général : Baie-du-Butin (là où se trouve Airwyn Coquaulin de la Ligue des explorateurs)

Adresse du forum : http://rincegosier.forumotion.com/

Objectifs de la guilde : Permettre aux joueurs de l'Alliance et de la Horde de se rencontrer afin qu'ils puissent "magouiller", échanger, etc.

Présentation de la philosophie de la guilde : Faire du profit.

Ouverture : tous les mercredi soir de 21h30 à 23 heures à partir du 30 mai.


Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Aurys de Nor Laedro Mar 29 Mai - 10:54

Je serai présent pour l'ouverture ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Very Happy
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Crow Reenson Mar 29 Mai - 23:31

Ha, c'est le grand jour. Je vais essayer de venir. En attendant, bonne chance ! Wink
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Maayal Mer 30 Mai - 3:39

Merci Smile

J'ai hâte d'être à ce soir ^^

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par athlan Mer 30 Mai - 4:48

Je vais essayer d'être présent. Car pour le moment je ne connais pas toute les auberges qui se trouve sur le royaume.

athlan

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Azaina Barnes Mar 5 Juin - 6:42

En reprenant le message d'Athlan, une idée m'est venue.

Pourquoi ne pas répertiorer chacune des auberges de notre serveur ? Cela pourrait rendre un grand service aux nouveaux rôlistes, également aux gérants des tavernes ( ça leur apportera de nouveaux clients. )

Hélas, je ne peux créer un post sur ce sujet, car moi-même, je ne les connais pas toutes.

Azaina Barnes

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Maayal Jeu 2 Aoû - 3:15

Suite à quelque chose qui a été dit sur le ton de la plaisanterie (apparemment) mais qui pourrait avoir été pris au sérieux par certains et avant que ça ne se répande comme une traînée de poudre, je tiens à mettre les choses au clair.

Donc oui, le Gosier est un tripot, un rade mal famé et les serveuses sont "sexy" mais nous ne pratiquons pas le rpq. Dorénavant, si moi ou l'une des personnes du "staff" du Gosier, jugeons que des propos n'ont pas lieu d'être, nous vous demanderons gentiment d'arrêter, si vous refusez, nous vous prierons de partir. Comme nous avons conscience que certains pourront s'entêter, nous n'hésiterons pas à faire appel aux mj.

N'oubliez pas que jouer doit rester un plaisir pour tous. Merci de votre compréhension.

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Maayal Mar 23 Oct - 3:14

Petit message pour dire que le Gosier sera fermé ce mercredi.

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier Empty Re: [Alliance - Horde] La taverne du Rince Gosier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum