Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

4 participants

Aller en bas

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres Empty [Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

Message par Gwaena Jeu 5 Juil - 6:05

(Cette affiche est essentiellement dans les Capitales, mais on la retrouve aussi dans les petites villes et villages)

Un Clan de Mercenaires a récemment été fondé. Il s'agit d'un Clan Neutre, regroupant des personnes de tout horizon, de toute idéologie. Que vous soyez un fier Guerrier habitué à trancher des masses de monstres, un Erudit en quête de connaissance, ou un Paria rejeté par la société pour vos méfaits, le Clan Ladimore vous ouvre ses portes.

Dans une politique de neutralité totale, vous apprendrez à honorer des contrats auprès de divers clients, mais qui ne mettront pas en danger les relations inter-factions. Des tas de gens font appel à ce Clan pour un travail efficace, et surtout sans engagement politique et/ou militaire.

Garde Royale, Défias, ou encore Guilde d'Artisans, n'importe qui peut y faire appel pour des contrats, du moment que le Clan ne met pas en danger les relations des diverses factions de l'Alliance.

Vous trouverez les Quartiers du Clan Ladimore au sommet des Chutes du Tonnerre, tout de suite au Sud-Ouest de Hurlevent. Prenez gardes, des bandits errent généralement sur la route.

A bientôt, que ce soit en tant que Postulant ou Employeur,

Dame Gwaena Ladimore,
Maîtresse du Clan Ladimore.



[HRP]
Bonjour !
Afin de raviver un peu le RP, et surtout dans une optique de "tissage de toile" entre les différentes Guildes de l'Alliance, j'ai eu l'idée de créer cette Guilde de Mercenaire "Neutres".

J'insiste bien sur la neutralité, qui agit avec chaque Guilde un peu comme Shattrath ou Dalaran, comme un "Sanctuaire" où quelle que soit la Guilde ou le personnage qui viendra se présenter à nous (en Postulant ou en Employeur), il sera accueilli et traité à la même enseigne.

Eviter les ennemis sera chose difficile, mais nous espérons que le peu de rôliste qui tiennent encore sur CdT nous aideront à aller dans le sens de la neutralité, et surtout que nous ne serez pas trop durs pour intégrer cette nouvelle Guilde dans une communauté de rôlistes âgée et un peu affaiblie !

Au plaisir de faire affaire avec vous en jeu,

Gwaena.
[/HRP]

Gwaena

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres Empty Re: [Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

Message par Delewiel Evalis Jeu 5 Juil - 7:06

Hrp : bienvenue à cette belle initiative:) je pense que tu seras bien acceuillie comme nous l'avons été il y a quelques mois. j'ai une petite question, ton nom ne me semble pas inconnue, as - tu appartenu à la compagnie du talion? (Nous aurions pu nous croiser là bas)
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres Empty Re: [Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

Message par Gwaena Jeu 5 Juil - 7:12

HRP : J'ai effectivement été au Talion quelques temps, mais des soucis de connexion, et un passage professionnel assez difficiles m'ont obligé à prendre une pause. De retour en pleine forme, je me suis aperçu que le Talion avait migré, et j'ai décidé de lancer ma propre Guilde. Smile

Gwaena

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres Empty Re: [Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 7 Juil - 6:59

Bonjour Gwaena, et bienvenue par ici !

Toujours content de voir apparaître une nouvelle guilde, je te souhaite de réussir à sa tête ! Et je note qu'on sera voisins, les chutes du Tonnerre se trouvant à deux pas de la Garnison : il faudra que vous veniez boire le thé à l'occasion pour échanger autour de possibles - et juteux - contrats Smile
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres Empty Re: [Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

Message par Gwaena Dim 8 Juil - 20:09

[HRP]
Nous venons d'ouvrir un Forum sur lequel les Emissaires des différentes Guildes pourront s'inscrire et proposer des contrats.
Contre toute attente, en trois jours seulement, nous atteignons les sept membres, et nous avons déjà pu établir des relations entre quelques Guilde RP.

Je vous laisse l'adresse du forum :
http://clan-ladimore.xoo.it/

Au plaisir de vous voir en jeu !
[/HRP]

Gwaena

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres Empty Re: [Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

Message par Erynies Mar 7 Aoû - 9:01

[HRP]
Bonsoir a tous ! Stanïslava membre du Clan Ladimore pour vous servir Wink

Notre patronne étant absente en ce moment je viens faire un petit bilan du projet ^^ même si je sais que nous sommes désormais plutôt bien connus cela ne fera pas de mal Wink

Pour le moment tous se passe bien, nous avons déjà effectuer pas mal d'event vis à vis de contrat et nous venons de signer notre premier contrat avec une vrai guilde =) (la boussole).

A titre informatif depuis maintenant un mois nous avons déplacés notre QG dans la ville de comté-du-lac.

Sinon et bien comme toujours pour poser des contrats ou avoir des informations contacter nous IG (Béarn ou Earivïel) ou via notre forum =) http://clan-ladimore.xoo.it/index.php.

Bonne soirée a tous et à toutes !
[/hrp]

Erynies

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres Empty Re: [Alliance] Clan Ladimore, Mercenaires Neutres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum