Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

5 participants

Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Commandant Assal Ven 21 Sep - 22:31

Le Passé des Écarlates



Bonjour / Bonsoir !


Voilà, il m'est passé par la tête, en faisant un chevalier de la mort, de faire une guilde écarlate dans le phasing des DK. Impossible me suis-je dis, car cela saute aux yeux : Le phasing des DK est leur passé.

Mais c'est là que ça a fait tilt. Si c'est le passé des DK, pourquoi ne pas faire le passé des Écarlates ?

J'ai donc eu l'idée de faire des chevaliers de la mort sur le serveur Elune, et de les équiper du faux-set « d'écumeur », ressemblant au set de croisé écarlate.

Il n'y aura pas beaucoup d'évènements au début, sauf si on a beaucoup de succès et qu'on est vite nombreux. Lorsque nous serons suffisamment nombreux, nous commencerons les évènements, à travers desquels nous évoluerons. À la fin, nous metterons en scène Achérus et les chevaliers de la mort.

Je remercie d'avance les trolls de s'abstenir.
Je vous remercie aussi d'avance pour ne pas me critiquer sur la longueur de cette présentation.


N'hésitez pas à me poser des questions si il vous manque une information.

Pourquoi...


Sur Élune ? Tout simplement car j'ai commencer le jeu sur ce serveur. J'y ai un 85, je peux donc fournir le faux-set à la guilde entière. Mais ce n'est pas l'unique raison. Presque tout le monde a un DK sur Kirin Tor... Mais pas sur un autre serveur. Je veux que tout le monde puisse en profiter.

Les Écarlates ? Car j'ai une passion pour les écarlates. Leur façon de faire, leur histoire... Et puis, c'est plus intéressant que les DK, non ?

Dans l'Enclave écarlate ? Car... Vous allez rire, mais lors de la première phase du DK (c'est a dire lorsque l'on crée le DK jusqu'a l'apport de la destruction de la flotte écarlate au généralissime Darion Mograine), la Nouvelle-Avalon et la Main de Tyr... SONT VIDE ! Donc, utilisable au RP Smile


Le début de l'histoire de la « guilde »



Tout était calme. Les Écarlates étaient tranquilles à la Nouvelle-Avalon, la Main de Tyr et Havre-Comté. Ils étaient prospère, jusqu'au moment où le Fléau attaqua la Nouvelle-Avalon. (Pas encore Achérus. Là, c'est Naxxramas. En sachant bien sûr qu'Achérus est plus puissante que Naxxramas, les Écarlates ont une chance de s'en sortir.) Les croisés furent mobilisés, mais Havre-Comté n'était plus sûre. Les habitants ont donc fuit à la Nouvelle-Avalon, là où ils seraient en sécurité.

Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises... Loin de là.



Où s'arrêter dans les quêtes ?


Arrêtez-vous lorsque vous descendez d'Achérus. Ou lorsque vous faites le massacre avec le canon écarlate. Ce massacre-là, vous pouvez le rendre. Mais la quête qui suis, non.
Commandant Assal
Commandant Assal

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Thrylas Ven 21 Sep - 23:21

Bonjour / bonsoir

Encore une guilde d'Ecarlate mais de chevaliers de la mort ? Ça me paraît plutôt curieux, mais pourquoi pas, après tout la Croisade Écarlate n'est plus composé que de mort-vivants (pour ce qui reste si on ne parle pas des petits nouveaux).

Ceci dit je me pose une grande question : vous n'allez pas rapidement vous ennuyer dans la zone phasé du début des quêtes DK ?

Aucun ennemi réel, aucun objectif, impossible de sortir bien loin de la zone, vous allez vite tourner en rond. L'endroit est certes, charmant pour un écarlate élevé au grain et en plein air, il peu s'y épanouir librement sans aucun vilain de l'aube d'argent, de l'Alliance, ou de la Horde, pour venir l'ennuyer, juste quelques goules, bon, hein, un Écarlate, ça se nourrit aussi, et ça a besoin d'exercice.

Enfin je m’égare, mais je m'interroge beaucoup sur la chose. Il n'y aura aucune possibilité d'interaction avec d'autres joueurs, d'autres guildes.

Ou alors je n'ai rien pigé au concept, et c'est possible, j'ai pas pris de café ce matin.
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Chen Jadebrume (KT) Ven 21 Sep - 23:34

C'vrai tu n'as pas vraiment pigé, on est la croisade écarlate, en gros, on combat les MV mais on ne va pas s'ennuyer ! Peut être au début, mais nous prévoyons un programme d'event, en rp nous entrainons les recrues et faisons des battues du fléau..
Vous allez me dire, mais étant dk ! On peut n'attaquer que les croisés !
Deux options
-Soit on dit que les croisés sont des mv
-Soit on sort aux malleterres.
forum http://passe-ecarlate.pro-forum.fr/

PS : Sur elune : /W assal ou Alicîâ


Dernière édition par Chen Jadebrume (KT) le Ven 21 Sep - 23:37, édité 1 fois

Chen Jadebrume (KT)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Chen Jadebrume (KT) Ven 21 Sep - 23:34

PS2 : Probleme de profil, mise a jour impossible u_u

Chen Jadebrume (KT)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Commandant Assal Ven 21 Sep - 23:41

Chen, Chen, Chen... Je t'arrête ILLICO !

Nous ne sommes pas des DK en RP Thyrlas. Ensuite, j'ai bien marquer PASSE écarlate...

(Si tu l'as pas vu, t'a VRAIMENT besoin de café le matin O_O)
Commandant Assal
Commandant Assal

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Maayal Sam 22 Sep - 0:19

Et toi d'un minimum de politesse, tu n'as pas besoin d'être agressif pour répondre aux gens.

Pour le projet en lui même, mouais je ne suis pas convaincue, par contre la question que je me pose est l'intérêt de poster cela dans cette partie du forum, vu que cette guilde ne concerne pas Confrérie du Thorium. Poster cela en partie HRP aurait été plus judicieux vu que cette section ne concerne uniquement les guildes qui sont sur CdT.

Quant à Chen, il y a un bouton qui s'appelle "éditer" et qui est très pratique pour éviter les doubles-posts.


Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Commandant Assal Sam 22 Sep - 0:29

Maayal... J'ai jamais été agressif... C'est pas parce que je m'emporte vite que je suis agressif 24h/24 é_è

Sinon, merci pour ton information. C'est possible de déplacer le sujet ?
Commandant Assal
Commandant Assal

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 22 Sep - 1:09

Sujet déplacé.

Je confirme qu'un brin de courtoisie n'a jamais été inutile : les questions qui vous sont posées peuvent vous paraître naïves, à vous qui connaissez bien votre sujet pour l'avoir conçu, mais elles ont pour but de mieux éclairer les lecteurs. Prenez les donc comme telles !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate Empty Re: [Starting Zone DK - Ecarlate (Humain)] Le Passé Écarlate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum