Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

+2
Delewiel Evalis
Bridelion
6 participants

Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Bridelion Mer 31 Oct - 8:34

Nom de la Guilde : Les chevaliers d'Azeroth
Type de structure : armée
Dirigeant: Bridelion Waterac
Officier : en recherche
Orientation : combat les organisations qui menacent Azeroth .
Allégeances : Azeroth , surtout l'Alliance .
Localisation Géographique : La garde Militaire ( Forgefer )
voie d'accès : En allant voir Bridelion ou un chevalier ou par lettre IG.
Hymne : Era-The mass (https://www.youtube.com/watch?v=hATdgP_XyZM)
Emblême: Deux épées croisées de couleur bleu sur fond noir. (Emblème qui se trouve par ailleurs être celui des Wateracs.)
RP :

Des feuilles traînent sur les toutes les tables des auberges d'Azeroth , une écriture faite a l'encre noir dit :

"                LES CHEVALIERS D'AZEROTH RECRUTE !

Que vous soyez un simple paysan , un soldat ou un noble , que vous soyez soigneur , guerrier ou magicien , vous pouvez porter votre candidature pour nous rejoindre . Peu importe votre âge , nous ne sommes pas exigeant sur ce point là . Toutes les races de l'Alliance peuvent se porter volontaire , on demandera juste aux nains de ne pas harceler nos camarades Elfes de la nuit .
Nous avons actuellement besoin de :
-soigneurs , magiciens , soldats , officiers , archers .  

Que vous ayez été un criminel ou un traître , on vous accepte quand même !
Vous êtes intéressez mais vous ne savez pas manier une arme ? pas grave , on vous apprendra !

Vous vous demandez qui nous sommes ? Nous sommes une armée combattant pour Azeroth , nous ne combattons pas forcément la horde , malgré notre appartenance a l'Alliance . Pour nous rejoindre , envoyer une lettre a Bridelion Waterac .

Vous appartenez déjà a un ordre , une autre armée ? Aucune importance ! On espérera que vous viendrez de temps en temps . On fera appel a vous pour nos différentes actions .  

Au plaisir de vous comptez parmi nos rangs!

                                                                    Généralissime Bridelion Waterac .

[/b]


Dernière édition par Bridelion le Lun 22 Juil - 3:11, édité 6 fois
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Delewiel Evalis Jeu 1 Nov - 7:08

Bravo pour cette présentation, j'ai particulièrement aimé votre
Que vous ayez été un criminel ou un traître , on vous accepte quand même !
*amusée*

(sincère)
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Bridelion Jeu 1 Nov - 7:09

Merci !
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Thrylas Ven 2 Nov - 8:00

C'est pas un peu énorme généralissime pour un mouflet de 12 ans ?
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Lumenni Sam 3 Nov - 2:57

en fait, il faut chercher qui sont ses éminences grises, voyons !!
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Bridelion Dim 27 Jan - 11:35

Je tiens à préciser que nous recrutons en ce moment . Je tiens à préciser aussi que ceux ou celles qui m'avaient envoyé une lettre Ingame sont invités à le refaire .

Les chevaliers d'Azeroth à beau être jeune , on compte déjà quelques petites batailles ( bon d'accord , on en a perdu les trois quarts ... ) contre notre ennemi principal : Les serviteurs de Harvas .

Je reprécise que nous combattons toutes formes de mal qui parcourent Azeroth , même si on est pas encore assez nombreux pour protéger ne serai-ce que la forêt d'Elwynn et ses alentours .

Au plaisir de vous comptez parmi nos rangs !

PS : Thrylas .... Je suis un gamin certes , mais un gamin avec une épée ^^
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Lumenni Dim 27 Jan - 12:27

Petites questions de rhétorique. ce n'est pas pour vous ennuyer, mais tout ou tard on va vous poser ce genre de questions ...

Vous combattez toute forme de Mal .. soit ... c'est quoi le Mal selon vous ?

D'autre part, que pensez-vous du concept "faire un mal nécessaire pour servir le bien" ?

Et puis ... que pensez-vous de l'attitude qui consiste à raser un village et d'en exterminer les habitants ? (quêtes Taurajo, Alliance)

Je le répète, je ne cherche pas à vous ennuyer, mais la théorie de "mal nécessaire" amenait à brûler vives les sorcières pour leur propre bien.
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Artrak Lun 28 Jan - 11:02

PS : Thrylas .... Je suis un gamin certes , mais un gamin avec une épée ^^

Haaaaan , magnifique punchline petit ! ^^

Artrak

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Lumenni Lun 28 Jan - 11:37

"la valeur n'attend pas le nombre des années", aurais-je répondu pour ma part. Ou, comme diraient certains de mes personnages "Y a des gens qui naissent vieux croûtons, et d'autres qui sont jeunes à cent ans".


Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Thrylas Mar 29 Jan - 10:30

On n'est pas généralissime à 12 ans même avec une jolie épée dans les mains. C'est tout. Un minimum de crédibilité même dans le fantastique monde magique de wow, ça fait pas de mal
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Lumenni Mar 29 Jan - 13:50

ou alors c'est qu'un imbécile aura rendu le poste héréditaire.
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Adjuratrice Elrith Mer 30 Jan - 6:46

Un mag'har sanguin fou devient chef de guerre, un ancien gladiateur-esclave assoiffé de guerre redevenu roi, le (trop jeune) dernier né des Mograine, devenant le chef attitré d'un groupuscule de chevaliers de la mort....et maintenant un gamin humain, généralissisme ? C'est moi ou le commandement commence à se laisser aller ? Hi hi hi

Moqueries à part, même si l'idée est un peu présomptueuse. Elle n'est pas infaisable, les humains ont bien été gérés par le "jeune" Anduin Wrynn, autrefois. Cependant, si je puis te donner quelques conseils, Bridelion.

Il faudrait que cet enfant-chef soit entouré de vétérans (d'adultes), comme le prince cité ci-dessus (même si ce dernier se faisait un peu (voire beaucoup) manipulé par Onyxia déguisée, mais il avait Bolvar et bien d'autres pour l'aider) ou alors laisser prétendre qu'il serait fort "intelligent" (genre Octave Caesar qui était un excellent stratège, sans état d'âme, pour son âge) Qui suivrait un enfant jouant les généraux ?

A toi de trouver le juste équilibre, sinon cela risque de ne pas être crédible. En espérant que ça t'aidera, jeune "chef auto-proclamé" Hi hi hi
Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Lumenni Mer 30 Jan - 23:58

Je rejoins le propos d'Elrith

En jeu de rôles, souvent, quand on veut créer un personnage très jeune, on réalise qu'on acquiert le désavantage que j'appelle "va jouer ailleurs, gamin" auprès des PNJs qui ne connaissent pas le personnage. Autrement dit, il est presque impossible d'être pris au sérieux, surtout dans le cadre de décisions militaires ou politiques

Et tu n'as pas répondu à mes petites questions ? T'ont-elles fait réfléchir ?

Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Bridelion Jeu 31 Jan - 7:46

Je vais prendre compte des propos d'Elrith .

Pour répondre a tes questions Lumenni :

1) Le mal , de notre point de vue , c'est le fléau , les démons , ainsi que tout ceux qui veulent nuire a Azeroth ( en voulant raser la moitié des êtres vivants ) .

2) Un mal nécessaire pour servir le bien ? J'y ais longuement réfléchi cette nuit , je pense qu'il y a toujours une solution ou on n'a pas besoin de faire le mal , ou alors vraiment un minimum . Mais j'y réfléchit encore .

3) Je ne pense pas que l'on se mette a raser un village pour l'instant . Mais si c'est une nécessité absolu avec aucune autre solution , on le fera .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Lumenni Jeu 31 Jan - 7:54

Autrement dit, votre définition du Mal est très large et assez souple. Ce qui vous mènera à des choix moraux difficiles.

Exemple : vous trouvez un gamin Orc de 3 ans, tout seul. Certains vont dire "C'est un Orc, il est mauvais, on le bute". D'autres vont dire "on ferait bien de regarder si il n'y a pas un campement Orc par là", d'autres encore dire "mais c'est juste un bébé, on va pas trucider un bébé"

Pour la théorie du mal nécessaire, il arrive qu'on se trouve dans une situation où il n'y a que de mauvaises solutions. (c'est ce qui s'appelle un dilemme). Par exemple : Arthas, Prince et Paladin, qui arrive à Strattholme. Il réalise que tous les habitants sont contaminés par du blé empoisonné et vont se changer en morts-vivants. Et apparemment il n'existe pas de sort de soin adapté. Lui choisit alors de tuer les citadins malades pour qu'ils ne se transforment pas. (je pense que tu as fait l'Epuration de Strattholme ?)

Le mal, c'est les démons. Donc, vous coursez les humains démonistes niveau 3 qui se baladent avec leur diablotin à Comté de l'Or ?
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Lumenni Jeu 31 Jan - 10:46

Par exemple, dans le cas "trouvé un bébé de la faction adverse", tous mes personnages RP (Elfes de Sang) n'auraient pas eu la même réaction.

Ma démoniste, Sombrastre, l'ignorerait et l'abandonnerait à son sort.

Mon mage, Marelian, invoquerait un biscuit pour l'occuper le temps qu'il regarde si le bébé porte la marque d'une Maison noble, par exemple. Si oui, il n'hésiterait pas à l'emmener en lieu sûr le temps de faire discrètement contacter la Maison (c'est un politicien, il ferait en sorte que ladite Maison lui doive une faveur). Si non, je pense qu'il le téléporterait discrètement dans un lieu neutre style Shattrath et n'y penserait plus.

Lumenni commencerait par endormir le gamin avec un quelconque poison somnifère, avant de vérifier sur son calepin si sa description ne correspond pas à un contrat.Si oui, Couic. Sinon, elle n'aurait pas hésité, par exemple, à le vendre à un Réprouvé (du moins elle aurait fait ça à l'époque où j'ai commencé à la jouer). De nos jours, si non, elle irait voir discrètement si il y a des humains dans le coin, avant de tirer quelques fusées éclairantes non loin de l'enfant et de s'éclipser.

(j'avoue, mes personnages ne sont pas gentils. Lumenni est un personnage dont le RP a beaucoup évolué en plus de 3 ans et demi de jeu).

Aurys : je me rends compte que j'ai fait partir le sujet en live, je m'en excuse. Mais les questions que je soulève concernant les objectifs de la guilde et quelques exemples me semblent importantes, et je pense qu'y réfléchir pourra un jour servir à Bridelion.

Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Bridelion Mer 8 Mai - 6:34

Un parchemin recouvert d'encre d'un bleu Azur recouvre une parcelle de chaque tableau d'affichage des capitales d'Azeroth .

OYEZ OYEZ!

Suite a l'anéantissement du peu des forces restantes des chevaliers d'Azeroth par une embuscade de la Horde qui aurait été ordonnée par Garrosh Hurlenfer lui-même , le peu des derniers chevaliers d'Azeroth restant ont décidés de rallier une bonne fois pour toutes l'Alliance !
Les chevaliers d'Azeroth sont a présent au service de sa Majesté Varian Wrynn , ainsi que de tous les dirigeants de l'alliance.
Une petite partie des chevaliers a rejoint les forces a Krasarang , tandis que le reste tente de forger des alliances avec les autres puissances de l'alliance.

Longue vie a l'Alliance!


HRP: Comme vous venez de le lire , les chevaliers rejoignent une bonne fois pour toute l'alliance , malgré leur devoir de protéger Azeroth , même la Horde.
Pour toutes les guildes RP qui veulent bien devenir de bons amis avec le peu des chevaliers restants , vous êtes les bienvenues! ( Bridelion ira prêté serment au roi Varian Wrynn dimanche 12 mai au soir vers 20h30-21h00 pour ceux qui veulent ^^)

P.S: Lumenni , je réfléchi encore a tes questions , je te remercie de me les avoir posés , je serai préparé pour y répondre un jour^^
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth  Empty Re: [ ALLIANCE ] Les chevaliers d'Azeroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum