[ Les Enquêtes de Rodrid Holmes ] L'affaire Troester .

[ Les Enquêtes de Rodrid Holmes ] L'affaire Troester .

Message par Bridelion le Mar 2 Avr - 11:44

[HRP: Je vais raconter ici une des enquêtes les plus compliqués que Rodrid à résolue . L'histoire se déroule juste avant le cataclysme . Je ne suis pas très doué dans l'art de l'écriture , alors j'espère que je saurai vous captiver .]

Hurlevent , 22h36 et 24 secondes , dans une taverne .

L'homme prit une bouchée de pain , puis dit à son voisin :

- Écoutez-moi , je n'ai pas ce que vous cherchez mon gars !

- Tu en es bien sûr ? Tout ceci arrangerait grandement les choses . Je te repose cette question une dernière fois , que sait tu ?

- Tu es sourd ou quoi ?! Je viens de te dire que je savais rien !

- Je vois ... Il se fait tard , on m'attends pour régler quelques affaires , à bientôt .

- Je crois que je vais prendre une chambre ici moi , je ne sais pas ce que j'ai , je ne me sens pas bien .

Sur ce , l'homme s'approche du comptoir tandis que son voisin sort . Il se prépare à parler , mais aucun son ne sort de sa bouche , il ressent soudainement un malaise et s'affaisse au sol . Quelqu'un se baisse pour tâter son poul , il n'en a plus .

Hurlevent , le lendemain à 11h23 et quarante huit secondes , à la taverne

Je regarde le corps du pauvre homme devant moi , mon regard se déplace dans toute la pièce , je remarque une chope sur la table ou l'homme a été aperçu en train de manger hier soir . Je m'approche et la porte à mon nez , je la retire aussitôt , quel odeur épouvantable ! Je repose la chope et crie au Tavernier .

- Eh ! Tu lave tes chopes avec quoi ?

- De l'essence de Desabilitus orprodis , pourquoi ?

- J'en étais sur . Vous avez du mal rincer votre chope , cela a provoquer sa mort .

Je m'apprête à sortir quand je remarque un bout de tissu sur la chaise oposée de la ou était assis le pauvre homme . Je m'approche , le ramasse et , par une chance inouïe , voit le nom de la marque dessus : " Tissus Giritres " . Je regarde ma montre 11h46 et douze secondes , je sors en saluant le Tavernier et me dirige vers la boutique de tissus Giritres , qui se situe dans une ruelle du quartier commerçant .

Bridelion

Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas