Ahem... Bonjour !

Ahem... Bonjour !

Message par Samuel Myridan le Dim 5 Mai - 13:40

J'ai cherché un topic pour se présenter HRP, j'ai pas trouvé.

J'ai essayé de faire une présentation RP, je suis resté une heure devant le post (oui, en pleine nuit), j'ai pas réussi, faudra que je réessaie.

Donc tant pis, après délibération entre moi-même et un dealer de pâtisseries (qui se reconnaîtra... peut-être), je crée un post pour dire Pyoukou. Et puis bon, avouez-le, vous êtes heureux de voir un nouveau post, même si c'est useless.

Bref, comme dit plus haut, je mettrai la description de mon perso dès que j'aurai déterminé le contexte (faire ça à 2h du mat' n'était peut-être pas mon idée la plus brillante, je le concède aisément) mais en ce qui me concerne brièvement, rôliste depuis 2 ans sur KT (me frappez pas Sad ), j'avais envie de voir un peu d'autres horizons en parallèle (même s'il est fort possible que je m'investisse plus par ici) et connaissant quelqu'un du serveur, ça m'a paru une bonne idée d'aller brouter par ici.

J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques persos à l'occasion de la Veillée, et une fois le pexing à un niveau raisonnable, je lancerai mes pérégrinations. Au plaisir donc de vous croiser IG Wink

*installe un bac de pierres à lui lancer à l'entrée du post, histoire d'éviter d'aller en chercher*
Samuel Myridan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahem... Bonjour !

Message par Aurys de Nor Laedro le Dim 5 Mai - 20:34

Hé bien je crois que le mot qui convient dans cette configuration est tout simplement bienvenue ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sauter en parachute jusqu'à ce territoire sauvage qu'est la Confrérie du Thorium : on espère que tu t'y amuseras et que tu y feras de belles rencontres Smile
Et l'expérience acquise au sein d'une autre communauté, avec ses propres pratiques et histoires, ne peut qu'être intéressante à partager. Au plaisir de te rencontrer en jeu !
Aurys de Nor Laedro

Voir le profil de l'utilisateur http://ostpourpre.raxxon.com

Message par Samuel Myridan le Lun 6 Mai - 1:46

Merci ! Au plaisir de même Smile
Samuel Myridan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé