Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Warlords of Draenor

+3
Ysgalad
Gahahli
Samuel Myridan
7 participants

Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Warlords of Draenor

Message par Samuel Myridan Ven 8 Nov - 14:38

http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/

Draenor avant la destruction, les garnisons comme housing, les nouveaux modèles, un unique lvl 90 offert à l'extension... *bave d'avance*

J'ignore pour vous, mais j'ai regardé la conf en live, et je suis sous le charme de l'extension. Et je me dis que ça animera un peu le forum d'en parler ! Smile

Vos avis ?
Samuel Myridan
Samuel Myridan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Gahahli Sam 9 Nov - 1:01

Tant que ce n'est pas un autre Cataclysme, je ne dit pas non à un nouveau continent et une nouvelle histoire. Mais pour l'instant, j'attends de voir ce que ça va donner.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la refonte de modèles des personnages.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Ysgalad Sam 9 Nov - 1:51

Un peu comme Gahahli, je suis légèrement anxieuse par rapport à la refonte des personnages. Il ne faudrait pas que ça soit pire que ça ne l'est déjà.

Sinon, le reste a l'air plutôt intéressant, donc, à voir ! cheers
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Crow Reenson Sam 9 Nov - 3:09

J'ai regardé en live aussi. J'ai cru que j'allais pleurer. o/

En revanche je ne m'inquiète pas du tout pour la refonte, au contraire. Ils ont l'air d'être beaucoup plus développés, plus expressifs. ( http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW059.jpg ) Ils refont les emotes et mouvements aussi. Et puis il est temps de les changer, regardez les humains quoi. Comparé aux pandarens plus récents, niveau technique c'est bien plus classieux :3

Un truc qui m'étonne c'est le passage direct de personnages lvl 90. Apparemment on ne pourra le faire qu'avec un seul, ce qui est normal, mais ça facilite beaucoup les choses... enfin encore plus.

Question : comment est expliqué cet espèce de "retour dans le passé" ? D'après ce que j'ai compris, Garrosh s'est fait un copain du Vol de Bronze (je savais bien qu'il fallait le tuer directement) et trafiqué quelque chose... mais niveau roleplay ça donne quoi ?
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Wonleï Patte-Furtive Sam 9 Nov - 6:53

Je pense la même chose que Crow, j'espère qu'il feront du beau travail pour les humains car depuis mes débuts sur WoW, aucune fois j'ai eu envie de les jouer tout simplement parce qu'ils étaient laids ! (Enfin selon moi !)

PS: C'est sur on aurait du le condamner mais néanmoins...Pourquoi ne l'a t'on pas fais ? Peut être que Taran Zhu l'a laissé en vie pour montrer qu'il sait contrôler ses émotions et se rattraper des évènements avec le Sha de la Colère.
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Samuel Myridan Sam 9 Nov - 7:40

Taran Zhu voulait que Garrosh soit jugé en Pandarie. Sauf que l'autre s'échappe, avec l'aide d'un traître du Vol de Bronze (dont on entend parler dans les quêtes de l'île du Temps Figé, quand vous faites tourner le sablier après avoir récupéré 50 pierres d'époque).

Niveau RP, Garrosh revient dans le passé, crée donc une timeline alternative où Grom réunit les clans orc et possède des technologies actuelles, et le traître relie dimensionnellement ce passé alternatif et notre présent. En gros.

Pour ce qui est du lvl 90, c'est un seul personnage, effectivement. C'est surtout pour faciliter le retour des anciens, qu'ils puissent entrer directement dans l'extension. Alors oui, ça aura des effets imprévus, comme des joueurs montant instantanément un perso lvl 90 d'une classe qu'ils ne connaissent pas, et ce faisant ignorant tout de ce qu'ils font. Mais je monterai probablement grâce à ça un perso d'une classe que je connais simplement pour du RP.

Et enfin pour la refonte, sur le site et sur MMO Champion vous voyez les premiers modèles, et ils sont beaux, franchement, et bien plus détaillés. Ils essaient aussi de garder l'essence des anciens modèles dans les nouveaux, que votre personnage n'ait pas un look trop différent, mais qu'il soit surtout mis à jour à l'époque actuelle.

Pour les modèles :
Naine : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW063.jpg
Tauren : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW068.jpg
Réprouvé : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW056.jpg
Gnomette : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW066.jpg

Nain, Gnome, et Orc sur le site.
Samuel Myridan
Samuel Myridan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Gahahli Sam 9 Nov - 10:16

Bon je reconnais qu'ils ont fait un bon travail dans la modélisation (j'aime particulièrement le tauren et le réprouvé) et au moins les personnages sont plus expressifs. J'attends de voir ce que ça donne pour les autres.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Ysgalad Sam 9 Nov - 23:01

Pour ma part j'apprécie les naines et réprouvés, mais comme Crow, j'ai hâte de voir les nouveaux humains. Par contre, je ne sais pas s'ils vont ajouter quelques nouveaux visages/coiffures histoire d'égaler les Pandarens, ça serait vraiment du bien pour toutes les autres races.
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Crow Reenson Dim 10 Nov - 1:06

J'ai hâte de tous les voir argh.

Apparemment on aura quelque chose pour nous aider avec les personnages montés directement 90. Peut être sous forme de tuto, histoire de nous briffer pour qu'on ne soit pas totalement paumés ^^
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Wonleï Patte-Furtive Dim 10 Nov - 4:25

Je suppose que pour activer cette fonctionnalité, il faudrait déjà avoir un personnage niveau 90.
Mais néanmoins comment pourra t'on mettre au niveau ce personnage au niveau de l'inventaire ? Y'aura t'il un marchand d'item ? Une série de quête ?
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Samuel Myridan Dim 10 Nov - 6:46

Faudra probablement pas avoir un 90 justement, c'est à l'attention avant tout des anciens joueurs qui ont arrêté avant. (Genre à WOTLK)

Je suppose que ça marchera exactement de la même manière que pour le parchemin de rez (qui propose déjà de pex automatiquement un perso au lvl 80, si ma mémoire est bonne), le perso sera équipé automatiquement d'un stuff adapté à son niveau.
Samuel Myridan
Samuel Myridan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Thrylas Mar 12 Nov - 19:08

Moi j'ai simplement hâte. Je savais pas que Garrosh s'échappait, merci le spoil o/

*au latrines les humains, vive les trolls*

:3
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Lumenni Sam 16 Nov - 4:10

C'est tentant, mais il y a des défauts. Par exemple, les garnisons, si je comprends bien, vont être en modèle orc ou en modèle humain. Très bien. Donc un gnome aura l'air ridicule au milieu des PNJs humains faisant 3 fois sa taille, tout comme un gobelin au milieu des PNJs orcs. Et ne parlons même pas des pandas. Mais bon eux j'estime qu'ils n'ont pas besoin des garnisons pour ça... bref passons. 

Passer un personnage à 90 ... J'en ai bien un qui squatte depuis des mois au 89, mais je n'ai qu'à me prendre un peu par la main et ce sera réglé (d'autant que c'est Lumenni et qu'elle a 12 coffrets à ouvrir, faut vraiment que je me force). 

Le scénario, du moins ce qu'on nous en a révélé, semble attractif, mais j'ai peur que Metzen, qui est bien connu pour ça, ait fait du grand n'importe quoi au niveau Lore... 

Pour moi la question est : pourquoi ne pas être passé directement à cette extension après Cataclysm (ceci sans tenir compte de la trame globale) ?
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Samuel Myridan Sam 16 Nov - 5:41

Pour les garnisons, ils ont dit qu'ils aimeraient avoir des modèles pour chaque race, mais ils n'ont rien confirmé à 100%.

Et je ne comprends pas la question de l'extension. Si c'est juste parce que les pandarens ne t'ont pas accroché, ma foi... Pour ma part j'ai trouvé Pandaria bien meilleure que Cataclysm. Y a eu les ratés du début avec les journas obligatoires, mais en dehors de ça, c'était une bonne extension.
Samuel Myridan
Samuel Myridan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Lumenni Sam 16 Nov - 6:38

Non, mais pour trouver mieux que Cataclysm, pas besoin de se lever tôt, hein. 

Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est la perte de plus de 80 % des joueurs que je connaissais à partir de Cataclysm, hémorragie qui s'est accentuée dés la première annonce de mop. Et je ne parle pas de "migration" mais de départ de WoW. 

Le problème en ce qui a concerné beaucoup de ces personnes, ça a d'abord été "cataclysm est moisi et à présent ils nous annoncent des pandas, j'arrête les frais".  En outre, la sortie d'un Diablo 3 en version bêta les a souvent incités à ne plus vouloir de produits Blizzard.

Blizzard lui-même a reconnu que l'annonce de mop a été très mal amenée. Par exemple, voir des ambassadeurs pandas se dandiner à Fossoyeuse ou à Lune d'Argent sans un mot d'explication non seulement est du dernier ridicule, mais pour moi c'est une invasion. Je veux dire,un petit event en jeu pour amener la chose ! C'était si difficile ?

Donc là ils nous ont fait une annonce qui aurait séduit bien des anciens joueurs, comme si ils nous disaient "eh, regardez, là on a un trailer adulte, revenez !!!". Est-ce que ça suffira ? J'ai un doute ...
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor Empty Re: Warlords of Draenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum