Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cataclysme

+4
Kioren
Ilaena
Armenn
Kelana
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cataclysme - Page 2 Empty Re: Cataclysme

Message par Nuagerouge Lun 17 Aoû - 2:36

C'était une époque différente je dirais...
Marécage n'existait même pas à l'époque, je parles d'un temps où "Exorcisme" pouvait encore touché les réprouvés comme n'importe quel UD...
Et ensuite vint le temps des files allant jusqu'à 12K et au first down Mondial de Ragna attirant ainsi kévin, Ascendance et autres personnes mono-neuronal sur Archimerde.
C'est une époque dont subsiste encore peu de monde pour en parler, où le pvp n'existait pas vraiment et où Drakky était encore THE boss...

Ah les elfes, et ouais... les elfes...

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - Page 2 Empty Re: Cataclysme

Message par Yörgle Lun 17 Aoû - 3:41

Bah l'avantage des files, c'est que je me connectais, et j'avais 1h pour aller sociabiliser (comprenez boire) avec les gens de ma rez étudiante. :-P
Étonnamment, ça m'a pas trop traumatisé ce détail là ^^

Mais bon je diverge, et c'est sale (surtout que ça fait beaucoup, dix).
Yörgle
Yörgle

Messages : 22
Guilde : Les Murlocs
Serveur : Confrérie du Thorium

http://yorgle-cdt.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - Page 2 Empty Re: Cataclysme

Message par Armenn Lun 17 Aoû - 4:24

Une époque où la monte 100% était un truc hardos à chopper? (ahhh la super quête de paladin avec un world boss qui était vraiment la-mort-qui-tue-sur-patte)....

Le temps où tout était Rp sur le général? (hrp entre parenthèses certes mais toujours avec du rp à côté)... où tu arrivais toujours à trouver des gens pour quêter en groupe et monter plus vite? (plus vite rimant à ... monter de 12 à 26 en deux jours de jeux en ne quêtant qu'en groupe?) Un temps où tu pouvais rester bloquer sur un niveau longtemps? (non bloquer trois jours sur un niveau ne fait pas partie du longtemps)


Ouais, y'a eu une magnifique époque sur wow.. juste au lancement Very Happy et un peu après (et je parle pas de la bêta... raaaa, mm passons ^^)
Armenn
Armenn

Messages : 69
Guilde : Illuminatis
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - Page 2 Empty Re: Cataclysme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum