Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Projet ] Chasseurs de Primes

Aller en bas

[Projet ] Chasseurs de Primes Empty [Projet ] Chasseurs de Primes

Message par Slade Sam 7 Nov - 11:45

Bon , certains d'entre vous sont sans doute au courant grâce à cette petite merveille "kikoololesque" qu'est le forum officiel Confrérie du Thorium , mais comme on dit il faut bien faire sa pub' .

J'ai donc décidé de créer , il y'a deux petits mois , une sorte de "Confrérie " rassemblant les différents joueurs RP de toutes horizons de notre beau serveur ( et même au-delà ) .
-Le BG est simple : une compagnie de mercenaires qui accomplissent des missions rémunérées à bon prix , au profit de l'Alliance et de factions alliées ( comme la Croisade d'Argent , le Cercle Cénarien , etc etc ) .
-La mise en place du RP est simple aussi : Un parchemin placé sur la porte de la Ruelle du Coupe-Gorge invite toutes les bonnes volontés à nous rejoindre .
-La partie "RP" ( au sens "comment jouer le RP " ) l'est également : Par l'entremise d'un forum , assez proche d'un forum de guilde . ET , point important , de la présence d'un chat sur ce forum , ce qui permet donc de faire du RP "live " ( utile pour ceux qui n'affectionnent pas le RP forum ) . ET , évidemment , du RP en jeu , mais malheureusement pour moi , mes obligations dans la vie réelle ne me permettent pas de jouer en ce moment .

-Point Important n°2 : Ceci n'est pas voué à être un concurrent des guildes RP déja existantes . Vos allégeances à votre guilde ( si vous en avez une ) passent avant celle envers la confrérie , bien entendu .
- Point Important n°3 : La plupart d'entre vous ne me connaissent pas . Mais en voyant l'étiquette " Ost Pourpre " sur mon front , ils risquent de déja me cataloguer dans la mauvaise partie du panier . Peut-être . N'empêche que . J'essaye au maximum d'être impartial . Certes en RP ce n'est pas simple , vu que je connais déja tous les membres de l'Ost Pourpre qui se présentent à moi . Mais je ne compte pas favoriser bêtement quelqu'un parce que c'est un de mes compagnons de guilde . Il est bon , je lui donne quelque chose en retour . Il me fait chier , je le fous au nettoyage des latrines pendant 3 ans .

Voila , en espérant que cela titillera votre curiosité un tant soit peu .
Voici où nous rejoindre : http://les-chasseurs-de-primes.xooit.fr/index.php

A bientôt dans la Ruelle du Coupe-Gorge , comme on dit chez nous !
Slade
Slade

Messages : 4
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum