Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

4 participants

Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Taurimor Jeu 3 Mar - 8:11

Bonjour à tous ceux du forum,

Après avoir passé un peu de temps a discuter avec certaines personnes de votre royaume,
On m'a expliqué que les Guilde RP etait mince du coté de l'Alliance.

J'ai alors demandé à ces gens là , comment été le JcJ et on m'as expliqué que les gens de la Horde etait plus nombreux et qu'il serait plaisant d'avoir quelques guilde RP-JcJ supplémentaires.C'est alors que j'en viens à mes sujets (Choix à faire) ,qui j'espere vous interressera.

1 ère idée de Guilde :

Création d'une Guilde JdR-JcJ de type "Protection" .La Guilde serait composé de défenseur de l'alliance et serait basée sur la défense des zones contestés afin de proteger nos territoires et nos capitales contre les ennemis de la Horde mais également les joueurs s'y trouvant.

Celà permettra peut-être de relancer l'égalité Alliance / Horde en therme de zones et de combats.Et permettre ainsi a ceux qui le souhaitent de s'engager dans cette lutte et pour les autres , de se ballader ou queter tranquillement sans la crainte de la Horde.

2 ème idée de Guilde :

- Création d'une Guilde JdR-JcJ sur le thème de type "Organisation Secrète" .La Guilde serait basée sur des missions de type "Assassinat" , "Missions secrètes" , ect...

3 ème Idée de Guilde :

- Création d'une Guilde JdR-JcJ sur le thème d'un type "Armée" .Elle aurait pour but d'agir sur ordre de mission venant de la part d'autres joueurs externe à la guilde (avec un formulaire situé sur notre forum) ou bien venant d'un supérieur pouvant aller de la simple protection pendant une suite de quête ou bien à l'execution d'un ennemi.


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà , je vous propose 3 thèmes mais je dois faire un choix parmis les 3.Dites moi celui qui vous tenterez bien et pourquoi ?
Ou bien celui qui manque sur votre royaume coté Alliance.

La Guilde n'etant pas encore créée , je recherche également des partenaires de conception interressé par un des projets prêt à s'investir à mes cotés ou bien simplement des joueurs près à nous rejoindre par la suite.De ce fait,j'attend les réponses des personnes interressés rapidement afin de mettre en place le projet rapidement.

Merci à tous.


Taurimor

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Invité Jeu 3 Mar - 8:34

Bonjour et bienvenue sur le forum des rôlistes de Confréfrie du Thorium.

Je me demande qui a pu bien vous dire que la Horde est plus nombreuse ici ! En fantasme sûrement car c'est très loin d'être le cas. A part pour se frotter à des joueurs qui ne sont pas role play. Il y à de quoi faire peut-être. Quoique là encore, même les BG cotés coté Horde ici il n'y en a pas ! C'est dire...
Prétexter l'égalité des forces interfaction dans ce discour est assez drôle, mais si "on" le dit, c'est sûrement vrai....Source sûre ? Vérifiée ? Je ne crois pas !

En faisant l'inventaire des guildes ally rp ici (Hordeux Control, Ost Pourpre, la meute sombrecrin, Les sentinelles, les aigles de wildhammer et j'en oublie sûrement d'autres...), on se dit qu'un projet de plus est toujours bon, mais si c'est pour se tourner les pouces en jdr-jcj et ne jamais être attaqué par la Horde, à vous de voir ! Smile Eh oui, chers amis, la Horde n'est plus ce qu'elle était. Peut-être encore quelques kamikaze rp tout au plus (et venant de ma guilde), mais pas de quoi faire une bataille épique des plus palpitantes ! Et surtout dite "équilibrée"...

Toutefois, je reste à votre disposition pour vous donner la situation du role play de la Horde.
Et toujours partante pour construire avec vous, ally, des histoires interfaction en fonction bien sûr des intéressés...et de ce qui est possible de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Thrylas Jeu 3 Mar - 8:53

Bien le bonjour !

Effectivement, comme l'a dit Miellyn, les rôlistes pratiquants le pvp.... se comptent sur les doigts de la main. Honnêtement. J'ai beau compter et re-compter, nous sommes 5 (enfin 5 et demi on va dire) à pratiquer régulièrement, si ce n'est chaque soir, du pvp afin de nous équiper un peu, apprendre nos classe, et surtout s'amuser.
5 à adorer le RP-PVP (je ne parle pas de ceux qui aiment aller se défouler un peu de temps en temps à Tol Barad, je parle des vrais motivés) et à chercher à en faire, malheureusement trop peu nombreux, on en vient à RPiser (:3) entre nous dans les champs de batailles. Pour dire à quel point le RP-PVP est limite tabou ici... Ce n'est pourtant pas les idées d'events qui manquent, c'est surtout les motivés et donc le soutient.
Ce n'est pas faute de tenter de les motiver, bien au contraire, mais la majorité sont fermement campés sur leurs positions, on ne peu pas le leur reprocher pour autant, chacun pratique le RP comme il le souhaite et c'est bien normal !
Nous comptons plus de guildes neutres, voir carrément pacifiques, que de guilde un peu plus "agressives".

Alors je me pose également la question : qui a bien osé dire que les guildes RP-pvp étaient plus nombreuses dans la Horde ? ^^

Peut-être que nous comptons plus de joueurs pvp dans la Horde, mais des rôlistes, ahem, on tire la sonnette d'alarme, quand on pense que même les rôlistes désertent progressivement pour migrer sur Kirin Tor ou dans l'Alliance.

Enfin, un très bon projet quand même, mais il va falloir revoir tes sources ^^'
A part vous confronter à des PNJ ou des PVPistes qui ne connaissent pas le RP, vous risquez de beaucoup vous ennuyer.

Amicalement
Thrythry
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Blomyr Jeu 3 Mar - 8:58

Owi need troisieme solution pour event pvp-jcj.
Par contre nous faut 6 mois, le temps de recruter quelques motivés.
Blomyr
Blomyr

Messages : 30
Serveur : Confrérie du Thorium, comme 70% des gens qui lisent ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Invité Jeu 3 Mar - 9:01

Mais de quel coté tu parle Blomyr ? Du coté de ton paladin ally ou de ton dk hordeux ? A force ... je m'y perds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Blomyr Jeu 3 Mar - 9:08

Du côté de mon dk Horde, personnage que je joue le plus depuis 6 mois a peut pres, et t'inquiete pas, moi aussi je m'y perd =/.

Blomyr Kagarn.
Blomyr
Blomyr

Messages : 30
Serveur : Confrérie du Thorium, comme 70% des gens qui lisent ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Kelana Jeu 3 Mar - 13:20

Tant que je passe par ici : je déplace ça direction la tour de Thorium, idéalement la création de nouveaux topics dans cette section devant permettre de présenter les guildes plus en détail. (Classement alphabétique sur ce forum, notamment).
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ [Urgent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum