Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vos objets fétiches

3 participants

Aller en bas

Vos objets fétiches Empty Vos objets fétiches

Message par Aurys de Nor Laedro Dim 25 Mar - 6:13

Bonjour à tous !

Parce qu'un forum dédié à la communauté rp d'un serveur n'est pas seulement là pour lister des guildes ou des évènements, pourquoi ne pas l'alimenter par des discussions sur l'un des sujets qui nous préoccupent le plus clair de notre temps : nos personnages !

Je vous propose donc un petit sujet de détente sur nos chers avatars rp, en vous invitant à lister les objets du jeu qui vous suivent immanquablement dans les tenues que vous portez quand vous parcourez Azeroth : un chapeau ou des bottes fétiches ? Une arme récupérée sur le cadavre d'un puissant adversaire ? Le cadeau d'un ami disparu ? Ou carrément le célébrissime Attendrisseur de Macaron ?


Nos objets nous accompagnent. Ils ont une histoire. A vous de nous la raconter !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos objets fétiches Empty Re: Vos objets fétiches

Message par Aurys de Nor Laedro Dim 25 Mar - 22:10

Je donne l'exemple !


Outre une panoplie de tenues de ville pouvant se moduler entre elles, une belle collection d'épées dont je suis très fier et tout un tas d'objets récupérés de-ci de-là et que je ne sors jamais (car pas rp) mais dont je ne me déferai pour rien au monde, les principaux objets que je conserve, et qui apparaissent systématiquement dans mes tenues, sont les suivants :

- Un certain monocle, jumeau de celui de Lomah, qui a d'ailleurs toute une histoire puisque les deux m'ont été offerts par le même personnage : [wow]Oeil de Flamme[/wow]

- Une bague imposante, taillée en étoile et apparue depuis peu de temps, d'autant plus surprenante pour quelqu'un qui ne porte généralement pas de bijoux : Glace noire

- Une fiole de poison dissimulée dans une poche interne, dont personne ne connait l'existence. L'idée est simple : on ne la prendra pas vivante. [wow]Fiole de poison de Romulo[/wow]

- Ma sempiternelle rapière, qui n'a aucune histoire particulière, si ce n'est que je cherchais une lame fine, aristocratique et simple, et que les rapières sont sans doute les plus appropriées dans ce cas : Rapière en adamantite

- Et, depuis qu'elle a donné son coeur à un plébéien à poils durs, elle garde toujours non loin d'elle un certain chapeau très précieux en dépit de son état lamentable, offert par un certain bûcheron pour qui il avait une immense valeur : Chapeau en crochet



Au suivant !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos objets fétiches Empty Re: Vos objets fétiches

Message par Trisha Foxton Dim 1 Avr - 1:31

Ah, des objets fétiches, j'en ai plein mes banques également vu que je suis une collectionneuse compulsive xD Surtout sur ma Taurène.

J'ai gardé par nostalgie Arc monolithique qui a un skin des plus banal mais c'est le premier arc que j'ai looté avec elle (après -comble de mal chance- avoir eu a supporter le bruit assourdissant de fusils pendant les 30 premiers lvl) et en plus un objet bleu, Ô grand événement pour la newbie que j'étais!

Après il y a beaucoup de Tabards que je garde précieusement par ce qu'ils me rappellent des souvenirs : le Tabard des Mag'har en souvenir des jours et des jours passés a farmer comme des dingues avec un ami pour avoir un Talbuk, le Tabard-de-l'expédition Cénarienne encore pour les même raison mais cette fois pour l'Hypogriffe et le Tabard-de-Croisé d'Argent qui me ramène au bon moments de WOTLK ^^

Je ne me sépare jamais de ma Canne à pêche Kalu'ak magnifique Qui en plus d'être trop classe et de faire la taille d'un Dranei quand équipé sur un Tauren, permet de respirer sous l'eau! C'est pas trop bien ça ?! :,D

Et puis ma Toque de chef biensûr! Un must have ce truc.

Trisha Foxton
Trisha Foxton

Messages : 11
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://maheylah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos objets fétiches Empty Re: Vos objets fétiches

Message par Lumenni Dim 1 Avr - 4:25

Sur Lumenni

Chemise noire confectionnée et offerte par son père adoptif. elle ne s'en sépare jamais.

Sur Marelian : son bébé phénix, qui lui sert d'héraldique vivant.
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Vos objets fétiches Empty Re: Vos objets fétiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum