Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Paladin Wyatt Vertel, dit Xenar.

Aller en bas

Paladin Wyatt Vertel, dit Xenar. Empty Paladin Wyatt Vertel, dit Xenar.

Message par Xenar Mer 4 Nov - 13:11

Formulaire de recensement des Chevalier de la Main d’Argent, par le Docteur Richard Ardeni, Psychiatre- Recruteur de l’Ordre des Chevalier de la Main d’Argent.


Nom : Vertel
Prénom(s) : Wyatt
Surnom : Ce fait appeler Xenar depuis la mort de son mentor.
Sexe : Masculin
Race : Humain

Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Une ferme dans la Marche de l’Ouest.

Famille : Père : Jarod Renista (a quitter Lili Vertel en apprenant sa grossesse, ivrogne notoire, il est d’un tempérament violent et impulsif, il a été plusieurs fois inquiété par la justice pour divers délie tel que : vols, raquettes, séquestrations et association de malfaiteurs…)
Mère : Lili Vertel (serveuse à Hurlevent)
Grand-mère : Gwany Vertel (retraitée)
Grand-père : Wigo Vertel (décédée)

Fréquentation : Le Caporal Mébaël, grand ami du Paladin Draeneï, Xenar de l’Exodar qui pour une raison inconnue à décider d’entrer au service de Wyatt en tant qu’écuyer.

Guilde : La Bohême.

Allégeances : Vouer un admiration et une fidélité sans bornes au Paladin Draeneï, Xenar de l’Exodar, avec qui il entretenait une relation quasiment père – fils. Depuis la mort de celui-ci sur le champs de bataille du Joug d’Hiver, le jeune Wyatt ce fait appeler Xenar et poursuit celon ses dire la mission de son ancien mentor le Paladin Xenar de l’Exodar.
Le jeune Wyatt tient en grand estime l’Archevêque Bénédictus et le Roi Varian Wrynn à qui il à jurer fidélité.

Domicilié(e) à : Hurlevent. Loue parfois une chambre à Dalaran.

Description physique : Le jeune Wyatt mesure 1,85m, il possède une solide carrure pour son jeune âge. Il à des cheveux blond, les yeux vert et le nez cassé.

Style vestimentaire : Souvent habiller de lourde armure de plaque, très attacher à son apparence, il possède toutefois une impressionnante collection de chemise.

Profil psychologique : Wyatt est un jeune homme ambitieux, impulsif, lunatique et très engager dans tout ce qu’il entreprend. Ayant grandit dans la misère c’est un homme généreux prêt a aider sont prochain. Par le passé le jeune Wyatt a traverser de dur épreuve, il à connu la mort, la solitude et la violence des son plus jeune âge. C’est un jeune homme tourmenté qui cache sa souffrance derrière une apparente confiance en lui et un humour à toute épreuve.

Note du Docteur Richard Ardeni : Voila le compte rendu de mon entretien avec Wyatt Vertel. Je pense qu’il serait préférable de suivre le parcourt de ce garçon avec attention. En effet comme je l’est dit précédemment ce garçon est tourmenté, plein de colère. J’ai peur que la folie s’empare de lui un jour ou l’autre. Je vais mettre régulièrement à jour ce dossier, suivant les informations que je pourrais récolter.

Note 2: Hier le jeune Wyatt est venue me voir pour une visite médical de routine et en l'interrogeant un peut sur son états suite à la mort du Paladin Draeneï Xenar de l'Exodar, il ma avouer une choses étrange. Selon lui lorsque le Paladin Xenar est mort dans ses bras il aurait ressentie une violente douleur à la tête et ce serait réveillé avec les souvenirs du Paladin Xenar de l’Exodar. Est-ce la vérité ? Serai-ce les symptômes du début de sa folie ? Je ne sais qu’en penser...

Note 3 : J'ai fait une récente découverte, il semblerait que Wyatt Vertel est un frère jumeau, dont nous ignorions l’existence. Apparemment, il serait rentré au service du roi Liche avant de déserter ces rangs. J’ignore ce qu’il est devenu depuis. Sujet à éviter en présence du jeune Wyatt.

Xenar

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum