Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Leprovain Alexon

Aller en bas

Leprovain Alexon Empty Leprovain Alexon

Message par Omnodïr (Leprovain) Ven 31 Déc - 7:36

Nom : Alexson
Prénom : Leprovain
Surnom : Mr Alexson, Le Rouquin pour les intimes
Age : Environ 45 ans. Age exact indéfini.
Taille : 1m98
Poid : 89 kg
Sexe : Masculin (Je pense que ca se devinait, quand je disais 1m98 et 89 kg Very Happy )
Profession : Garde, Tavernier, Soldat de la résistance Gilnéenne, puis Chasse-Ombre.
Signe Particulier : Homme grand et fort. Porte du noir constamment. Une mine a donner une dépréssion a Zavata.
Réputation : Connu, mais pas positivement.
Couleur de cheveux : Grisâtre. On peut cependant distinguer encore quelques cheveux roux...
Couleurs des yeux : Verts. Très brillants.
Lieu de résidence : Marche de l'Ouest dans son enfance, puis Hurlevent, puis Gilnéas, et enfin la Forêt d'Elwyyn.
Status : Célibataire.

Famille : Charles Alexson, père. Fermier
Susie Alexson, mère. Fermière
Scillae Alexson, soeur. Couturière
Caratagan Alexson, Arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière (encore 450 fois "arrière") Grand père. Sans profession.
Fawala Alexson, Arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière (Encore 449 fois "Arrière") Grand-mère. Porte-Noir.

Personnalité : Avant soupe-au-lait et bon vivant, il est devenu calme et ascète, depuis son retour de Gilnéas. Il prend tout posèment, presque a la légère. Il exerce bien son métier mais ne sort que rarement de chez lui. Il cherche un appreti car il commence a devenir trop vieux pour le métier. Pourtant, il cherche toujours quelque chose, ou quelqu'un. Il n'y a pas beaucoup de choses dans ce monde qui puisse réellement lui faire peur.

Apparence : Habillé en noir. Toujours. Il a une grande cape et cache le haut de sa tête sous un capuchon. Il a une lame bien aiguisée. Des traits canin, de prédateur. Porte toujours une sacoche.

Histoire : Très longue et compliquée.

Guilde : Aucune. Il vit et travaille seul, retiré dans la fôret.

Et si vous pensez que je m'inspire de l'Epouvanteur de Joshef Delaney, eh bien vous avez raison. Et d'ailleurs je vous recommande son bouquin. rabbit
Omnodïr (Leprovain)
Omnodïr (Leprovain)

Messages : 6
Guilde : La Horde Barbare
Serveur : Confrérie du Thorium

https://site.google/site/leprovainalexsonrp/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum