Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Alliance] Ost Pourpre

+2
Lomah de Sangre
Aurys de Nor Laedro
6 participants

Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty [Alliance] Ost Pourpre

Message par Aurys de Nor Laedro Lun 30 Jan - 11:06

[Alliance] Ost Pourpre Ost-armoiries


A l'occasion de la sortie de notre tout nouveau site - et du grand coup de jeune apporté à notre bon vieux forum - je tenais à écrire un petit mot, même si nous ne sommes pas vraiment des jeunes pousses sur la Confrérie ^^

Voilà déjà près de quatre ans et demi que l'Ost arpente les routes et sentiers d'Azeroth sur ce serveur. C'est à la fois bien court et bien long. Je me rappelle comme si c'était hier de la naissance de l'ordre et de ses premiers membres qui ont accepté de se lancer dans l'aventure, et sans qui nous n'aurions jamais pu assurer l'avenir de notre petite communauté. Je tiens à remercier aujourd'hui ces fondateurs, qu'ils soient encore avec nous aujourd'hui ou que le vent les ait portés vers d'autres lieux. De la même façon, je tiens à remercier les guildes qui, à l'époque, nous ont accueillis et soutenus, ce qui nous a permis de prendre pied au sein de la communauté rp du serveur : les Aigles de Wildhammer, la Joyeuse Compagnie, les Ailes d'Ysera, autant de noms fameux qui ont été les premiers à nous mettre le pied à l'étrier. Merci à eux, qu'ils soient toujours en activité ou qu'ils aient rejoint d'autres horizons.

Quatre ans et demi, ça fait beaucoup d'histoires, beaucoup de gens rencontrés, des coups de coeur, des coups de gueule, des déceptions et de grandes réussites. Plus qu'il n'en faut pour écrire un bouquin, et je sais que certains ici, dont le maître des lieux, pourraient également en écrire quelques volumes ^^ Mais par ce nouveau site, nous voulons surtout marquer notre engagement pour l'avenir : nous sommes solidement présents sur la Confrérie du Thorium, et pour longtemps !

En espérant que l'année 2012 soit marquée par de très nombreuses histoires avec vous, que ce soit par l'intermédiaire de l'initiative des Fils du Nord ou dans le cadre d'autres aventures auxquelles nous aurons été conviés, je vous présente fièrement notre nouveau site/forum :

Bienvenue chez nous !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Lomah de Sangre Ven 4 Jan - 6:59

A l'occasion de l'anniversaire de l'Ost Pourpre - cinq ans et toutes ses dents - les officiers ont voulu rendre hommage aux membres passés, présents et futurs qui contribuent encore et toujours à écrire l'histoire de notre guilde. Nous vous remercions tous de continuer à faire vivre l'âme RP de notre ordre mais aussi du serveur !
En vous souhaitant une très bonne année 2013, riche en nouvelles histoires et aventures !

[Alliance] Ost Pourpre Livre-anniversaireOST
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 5 Jan - 11:48

C'est d'ailleurs un travail collectif : la plupart des membres actuels de la guilde y ont participé. On a par ailleurs fait le choix de le mettre en avant dans divers réseaux, notamment sur Judgehype, histoire de mettre un peu plus le serveur en lumière et attirer de nouveaux joueurs.

Enfin, et même si c'est mentionné en filigrane dans le recueil, je tiens à remercier les guildes qui avaient pignon sur rue au moment où nous avons monté l'Ost et qui nous ont tendu la main pour nous permettre, à l'époque, de nous intégrer au mieux sur le serveur : les Aigles de Wildhammer, bien entendu, mais également la Joyeuse Compagnie ou les Ailes d'Ysera. Je ne sais si beaucoup de joueurs de ces guildes sont encore en activité aujourd'hui, mais qu'ils sachent qu'à l'Ost, on ne les oublie pas.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Pampeluna Mar 8 Jan - 7:13

Un travail splendide ! C'est toujours un régal de lire et de regarder ce genre de choses Smile

BRAVO !!!
Pampeluna
Pampeluna

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Lomah de Sangre Ven 11 Jan - 0:56

merci ! on a prit plaisir à le réaliser^^
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Adjuratrice Elrith Lun 4 Mar - 23:08

Un grand BRAVO pour ce grimoire/recueil au combien complet et détailler !

J'ai une petite pensée pour ceux qui sont dans le Memoriam. J'avais connu votre ordre par leur biais de certains d'entre eux.
Ezeckiell, Salazaarr, Doréane. Vous nous manquez tant !

En vous souhaitant une longue continuité dans vos projets ainsi qu'à faire (sur)vivre l'esprit de la communauté roleplay.
Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Juo Mei Sam 16 Mar - 16:47

Juste bravo ! Vraiment ! Quoi qu'il advienne dans les prochains jours, je n'aurais de cesse que de rechercher toujours plus de R.P avec vous tous !
Juo Mei
Juo Mei

Messages : 8
Serveur : Confrérie du Thorium (Nom de personnage: Jüo)

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Balder Roncier Ven 17 Mai - 5:58

Dire que j'ai bavé sur le travail réalisé est un doux euphémisme.

Bravo. Sincèrement bravo. Une qualité plus que professionnelle, et un contenu agréable à regarder, lire et découvrir, même pour quelqu'un qui est absolu extérieur à la guilde, comme moi !

Et pis j'espère pouvoir jouer avec vous a l'occasion, héhé.

Balder Roncier

Messages : 7
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Aurys de Nor Laedro Ven 17 Mai - 7:38

Merci pour le compliment !

C'était tout l'enjeu de réussir à en faire quelque chose qui puisse être lu - et apprécié - par des gens extérieurs à la guilde : content d'avoir réussi. Et oui, vivement qu'on se rencontre en jeu !

Tout ceci me rappelle judicieusement qu'il faudrait peut-être imprimer quelques exemplaires de ce guide pour la Japan Expo...
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Ost Pourpre Empty Re: [Alliance] Ost Pourpre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum