Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

enchères caritatives

4 participants

Aller en bas

enchères caritatives Empty enchères caritatives

Message par orlian Sam 11 Fév - 6:05

La nouvelle se répand dans les royaumes. Les guerres incessantes charrient leurs lots de misères et l'Orphelinarium royal d'Hurlevent commence à souffrir du manque de ressources.

Vous avez déjà dû croiser John Turner dans les rues de Forgefer, appelant à la générosité des voyageurs, ainsi que les nombreux enfants dans les rues d'Hurlevent.

Le Solitaire Bleu a décidé d'organiser une soirée de soutien à l'Orphelinarium le Vendredi 24 Février: La soirée au Coeur Curaçao !!

soirée à thème, venez tous habiller de BLEU de la tête aux pieds. L'ensemble des recettes de la soirée seront reversées à l'orphelinat!

De plus une animation égayera votre soirée ! une ENCHERE aux alcools rares ! venus des caves les plus reculées et interdites d'Azeroth...

Venez nombreux dépenser pour le bien des malheureux!


Dernière édition par orlian le Mer 15 Fév - 6:52, édité 1 fois
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Elphare de Sombrastre Sam 11 Fév - 7:23

Ayant appris la nouvelle par un page, le Maréchal Elphare Lamelumiere décida de prévoir faire une ronde à cette soirée avec quelques gardes.

Il envoya tout de même une lettre à l'organisateur de l'événement :


Salutations

Je, Sir Elphare Lamelumiere désire venir faire une ronde à votre soirée tout à fait honorable.
Aucunes agressions morales et phtisiques n'auront lieu.
Nous serrons juste en ronde afin de surveiller les personnes ivres et de protéger cette soirée.

Maréchal Lamelumiere



Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 11 Fév - 8:32

Voilà une soirée qui promet : j'en serai également, et diffuserai l'information aux potentiels intéressés !

Et si en plus la Garde de Hurlevent nous promet que personne ne sera frappé par la tuberculose ce soir là, je ne vois pas pourquoi on raterait cet évènement ! Very Happy
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Elphare de Sombrastre Lun 13 Fév - 7:53

*sourit*
Hehe Smile Et en plus on s'est bien préparés !
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par orlian Lun 13 Fév - 9:05

cher Maréchal, j'ai prévu deux hôtesses pour décharger les clients de leurs armes à l'entrée, j'espère que celà ne contrariera pas votre dévouement à la défense de la cité , et n'empêche en aucun cas vos rondes. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions ou soucis.


Dernière édition par orlian le Mer 15 Fév - 6:49, édité 1 fois
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Elphare de Sombrastre Lun 13 Fév - 9:58

Ayant lût cette lettre, Elphare fronça les sourcils et se dépêcha de lui écrire.

Cher Monsieur,

N'avez vous donc pas confiance en la Garde de Hurlevent , les protecteurs locaux du Royaume ?

De plus , étant Gardes nous avons le droit et le devoir de garder nos armes à l'intérieur de la cité afin d'assurer la protection des civils.

Vous m'envoyez désolé mais nous garderons nos armes.
Deux de nos gardes assurerons aussi l'entrée et la Terasse sir.
Les autres gardes présents seront à l'intérieur à des points bien distincts et en rondes.


Maréchal Elphare Lamelumiere


Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par orlian Lun 13 Fév - 10:02

Veuillez pardonner l'excès de zèle d'un vieux nain, je ne pensais pas que vous auriez envoyé tant de soldats armés dans une auberge, j'espère qu'il restera de la place pour les invités !
Je préviendrais donc mes hôtesses qu'elles peuvent se divertir sans crainte en faisant autre chose.
J'avais cru comprendre que les rondes seraient extérieurs et non intérieurs au vu du terme employé.

Ce sera un plaisir de mettre notre tranquilité entre les mains de professionels.


Dernière édition par orlian le Mer 15 Fév - 6:48, édité 1 fois
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Elphare de Sombrastre Lun 13 Fév - 10:09

Elphare répliquait déjà. Heureux de la dernière lette de reçue.

Au Monsieur Orlian,

Ne vous en faites pas je comprend , Nain.
Il restera bien évidement de la place nous ne serons pas sur les chaises ou devant le comptoir. Nous serons disposeés sur différents points stratégique vus aujourd'hui.
Et enfin , nos rondes seront intérieurs et extérieurs bien entendu.
La cave sera de même surveillée afin d'éviter les vols d'alccols rares dont vous désirez faire la vente.

La Garde de Hurlevent est à votre service !
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par orlian Lun 13 Fév - 21:36

*dernière note envoyée au maréchal et griffonée à la hâte*
Vous nainquiétez don' pas pour l'alcool ... j'le garde dans mes sacs et j'reste cramponé d'ssus... il est nain né c'ui qui vol'rais d'la bonne bouteille à un nain!
Par cont' y a t'jours les fûts du Solitaire Bleu à protéger en cave...


Dernière édition par orlian le Mer 15 Fév - 6:46, édité 1 fois
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Elphare de Sombrastre Mar 14 Fév - 11:07

Une réponse arriva le soir à Sir Orlian :


Certe je comprend.
Nous reduierons donc les gardes de la Cave.
Merci de l'information.
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Agaen Brumebière Jeu 16 Fév - 8:40

Par ma barbe, j'ai hâte d‘y être! Une soirée dans une auberge chauffée à boire et à papoter, et en plus c‘est pour la bonne cause! Que demander de plus?

Agaen Brumebière

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par orlian Lun 27 Fév - 6:19

(ce post sera en HRP)

je remercie tout le monde pour sa présence plus que généreuse et conviviale !
La soirée fût une belle réussite et j'ose espérer que les alcools mis en vente vous ont ravis ( bien que je n'ai pas tout écoulé au vu de l'heure, certains alcools ne sont obtenables que par le vide poche des voleurs et je tiens là à remercier Cyranne de ma guilde qui s'est évertuée à vider les poches de tout ce qu'elle a croisé dès l'annonce de l'évènement pour votre plaisir!).
En tout cas , les miens se sont beaucoup amusés.

Pour ce qui est de l'or récolté lors des enchères, officiellement rôlistiquement parlant pour l'orphelinat , il vous sera entièrement reversés ET OUI ! Nous avons noté l'ensemble des noms des personnages présents, la somme de 2974 pièces d'or sera donc divisés en autant de part et vous sera envoyés par courier en jeu.
(même si tout le monde n'as pas débourser mais après tout vous avez payer pour les orphelins^^)
Les pourboires par contre restent dans les poches des jolies serveuses qui se sont occupées de vous.

Pour finir, je terminerais sur mon mécontentement envers la Garde D'Hurlevent que Sir Elphare Marchelumière nous avais IMPOSE (oui je dis bien imposé, vu que je n'avais pas mon mot à dire sur la présence de garde pour assurer la sécurité lors de la soirée) dès l'annonce de l'évènement et qui n'as pas pointé le bout de son nez. Celà valais bien toute la parlotte encor lisible ci-dessus pour au final du vent.
Je conçoit largement qu'un empêchement puisse arriver. Mais la soirée est maintenant passée de 3 jours entiers et aucune excuse n'est parvenue.

Merci à l'ensemble de la communauté de nous avoir fait confiance, et à une prochaine surprise !!
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Elphare de Sombrastre Sam 3 Mar - 13:57

HRP :
Bonsoir , en effet mon Mac a dut être formaté et quelques soucis IRL ont empêchés ma connection.
J'avais bien promis une présence mais mes gardes ne se sont pas connectés... Ni moi d'ailleur.
N'ayant pas pu vous présenter mes excuses avant j'espère de tout cœur que vous me pardonerez.
Veuillez m'excuser de ne pas avoirs "pointé le bout de mon nez" à votre soirée.
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

enchères caritatives Empty Re: enchères caritatives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum