Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Histoire de Nuagerøuge Loup-du-ciel

Aller en bas

Histoire de Nuagerøuge Loup-du-ciel Empty Histoire de Nuagerøuge Loup-du-ciel

Message par Nuagerouge Sam 25 Juil - 19:46

Prologue


Nuagerøuge est né il y a de cela une trentaine d’année de deux parents Tauren nomade des milles-pointes, Barn et Fleurblanche Loup-du-ciel.
A sa naissance, il eu un faux jumeau que ses parents nommèrent Soleilrøuge.
Il faut dire que les deux petits naquirent lors d’une aurore où le soleil était particulièrement rougeoyant donnant aux nuages une teinte ensanglantée se reflétant sur les roches même.
Ainsi naquirent les deux frères bénis dit on par la terre-mère un jour de colère.
Barn était le chef d’un petit clan qui vivait paisiblement aux rythmes des saisons, des pêches, migrations et autres attaques de centaures qui en découlent.
Les deux jeunes frères ne s’ennuyaient pas, jouant tendrement avec les petites armes en bois qu’on leurs avaient fabriquées ou alors avec les animaux de la tribu, ces derniers les accueillants souvent avec un regard protecteur, laissant leur progénitures s’amuser avec les petits. Ils furent d’ailleurs rejoins quelques temps plus tard par Cørneblanche leur sœur albinos.
Petit à petit les taurens devinrent de puissant guerriers, se présentant en première ligne pour défendre le clan des attaques, s’entrainant continuellement à la chasse, aux maniements d’armes diverses.
Puis c’est lors d’une douce nuit sans lune d’été que Nuagerøuge rencontra son destin. Il rêva, mais pas comme d’habitude ; cette fois-ci il rêva de son totem, l’esprit du loup.

Il se vit sur sa terre natale, les roches rougeoyantes, un vent frais parcourant les chemins.
Lentement il observa les alentours, jusqu’à remarquer une Taurène qui avançait vers lui. Arrivée devant lui, elle lui offrit le bouquet de fleur des montagnes qu’elle tenait dans ses douces mains. Nuagerøuge lui pris avec douceur, souriant comme seul les membres de sa race savent le faire. Puis la jeune femme vint lui prendre le bras avec tendresse, s’appuyant dessus et se rangea à son côté. C’est sur ce geste que l’esprit du loup apparut, révélant le nom de la demoiselle, ce dernier sonnant des lèvres du fantôme avec un tintement magique : Lunerouge… IL devait la trouver.

Le loup leurs demanda ensuite de le suivre et la petite troupe commença à se mettre en branle, les nuages bougeant de même, laissant filtrer le soleil, révélant un ciel bleu azur où les Wyrverns se laissaient choir par les vents. Ils avancèrent ainsi durant quelques lieux dans ces terres emplis d’un ton spirituel immense pour finirent par arriver devant un lac dans lequel se trouvait les esprits des éléments. Le loup s’adressa à Nuagerøuge et lui proposa l’alternative suivante :
Soit il repartait avec Lunerouge pour vivre tendrement une vie emplit de douceur, mots doux et autres gestes tendres. Soit il affrontait son destin, trouvant ainsi sa vraie voie en combattant les éléments mais dans ce cas là, s’il venait à être défait, il resterait dans ce plan pour l’éternité.

Le Tauren plongea ses yeux dans ceux de sa compagne, perdant son regard dans l’océan visuel qui s’offrait à lui, cette dernière profitant de cette intensité pour lui sourire. Elle attrapa dès lors une fleur du bouquet pour la glisser dans la crinière de son aimé, faisant de même pour elle. L’homme sourit aux gestes et serra fort contre lui la taurène pour qu’ensemble, ils regardent autour d’eux.
Le soleil irradiait les terres flamboyantes, donnant l’impression de baigner dans une chaleur rassurante. Ils se blottirent l’un contre l’autre un petit moment devant ce spectacle. Jusqu'à ce que l’esprit se manifeste à nouveau. Le tauren se retourna vers les esprits, lâcha doucement la main de sa belle et avança vers les éléments en serrant fort le bouquet. Il commença à avancer, la détermination se lisant dans son regard, comprenant au bout d’un moment qu’il marchait sur l’eau.

Arrivé devant eux, il se prosterna et surélevant les fleurs au dessus de sa tête en symbole d’offrande, rappelant ainsi que son peuple respectait la terre et ce qui la composent, que ce bouquet, même s’il n’était pas important pour eux, était pour lui gage d’une vie futur remplit du plus grand et fort des sentiments, l’amour.
Le bouquet se souleva et lévita lorsque l’esprit de la terre s’avança :
« Nous acceptons ton offrande Nuagerøuge Loup-du-ciel. Tu as su répondre parfaitement à nos attentes te concernant. Tu as compris que nous étions plus fort que toi et que tu ne pouvais espérer l’emporter. Tu as choisit comme les voyants et ceux de ton peuple de nous respecter en nous honorant avec tout ce que tu possèdes. Tu peux revenir parmi les tiens fils des éléments. Désormais tu nous serviras et tu nous dompteras afin d’aider notre créatrice à tous, la Terre-mère. Retourne auprès de ta promise Shaman, elle t’attend dans ton monde. »
Il se réveilla en sursaut, regardant autour de lui, comprenant qu’il venait de rêver jusqu'à ce qu’il remarque la fleur dans sa crinière… Un rêve ? Peut être, mais ceci avait besoin d’explication. Il se leva d’un bond, sortit de sa hutte et courut vers la tente du Shaman du clan pour en discuter avec lui.
Une fois que Nuagerøuge eu expliqué son rêve, le vieux Tauren décida qu’avant tout, il fallait réunir le clan. Ainsi le lendemain matin, tout le clan était présent, suspendu à la décision du sachem.
Il en ressortit que le fils de Barn allait apprendre à maîtriser les éléments puis partirait pour sabot-de-sang pour apprendre l’art du shamanisme, et qu’il devrait au plus vite se mettre en quête de sa dulcinée. Mais pour le moment il devait connaître les rudiments. C’est ainsi qu’il apprit à dompter la foudre, les éclairs, à utiliser la force bienveillante qui parcoure la terre pour prodiguer de petit soin. Enfin il était prêt.
Au moment de partir, il emballa très fortement la fleur, ses parents lui offrant diverses petites choses pour lui porter chance, amour et bonheur, et il s’en alla vers sa destinée.
C’est cette dernière qui est contée dans les pages qui suivront au fil du temps.

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Nuagerøuge Loup-du-ciel Empty Re: Histoire de Nuagerøuge Loup-du-ciel

Message par Nuagerouge Sam 25 Juil - 19:47

Chez les Orcs

La terre était rouge, le ciel noir et les étoiles n’avaient jamais été aussi proches. Il y était depuis déjà depuis plusieurs jours, sur ce morceau de monde, dans cette région rocheuse contaminée à jamais surnommée « La péninsule des flammes infernales ».
Il avait déjà effectué beaucoup de mission, s’étant imprégné de la situation dans laquelle se trouvait cette contrée. La corruption avait inondée jusqu’à la terre même. Nuagerøuge ressentait sa détresse ainsi que la furie des éléments face à cette corruption. Cependant c’est cette furie qui l’avait aidé à apprendre comment appeler à lui l’esprit du loup pour que ce dernier se matérialise. Grâce à ceci, il été maintenant soutenu lorsque sa force mentale le lui permettait par deux magnifiques et terribles loups spectraux, griffant, hurlant, et le régénérant. Il avait aussi découvert quelque chose d’impensable : La civilisation Mag’har.
Il s’agissait là des derniers orcs non corrompu de Draenor. Cette affaire était si importante qu’il dût rentrer à Orgrimmar sur ordre de Nazgrel pour en informer Thrall le chef de guerre de la Horde. Bien sur ce dernier fut largement surpris et heureux de savoir tout ceci, même s’il ne pouvait pour le moment pas se rendre en Outreterre. Le seigneur de guerre limogea ensuite le Shaman, lui laissant ainsi le droit d’aller voir sa famille, ce qu’il fit sans se retenir en Durotar.
Hélas c’était cependant trop peu pour raconter sa vie depuis son départ, même si cela suffit pour qu’il sache que son frère et sa sœur étaient devenus de rudes combattants, ils allaient d’ailleurs partirent pour Sabot de Sang afin de suivre les traces de leur frère.
C’est après avoir su cela que Nuagerøuge du repartir en Outreterre afin de combattre le mal de cette terre à sa source, dans la Citadelle des Gangr’orc pour faire un compte rendu de l’état des Remparts et si possible y exterminer le plus d’autochtone de ce lieu pour le compte de l’avant poste de la Horde dans cette région, Thrallmar. C’est sur les remparts qu’il retrouva sa tendre dulcinée : Lunerouge Aussi belle que la première fois, ses petites tresses flottant légèrement au vents, son tendre sourire évocatif de l’amour qui les unissaient. C’est en la voyant arriver qu’il se souvint de leur première prise de contact, en Durotar, se rappelant ainsi du début de l'histoire qui les unissait aujourd'hui.

« Ouai mon pote, Si tu nous aides t’aura plein de kopek et en plus tu wendwa un gwan’ se’ vice à la howde ! »
Le Tauren resta dubitatif… En quoi exterminer quelques clampant pouvait il contribuer à la grandeur de la horde ? Enfin, après tout, le troll avait l’air contant de vouloir ses crabes, et puis c’est un troll, il ne faut pas cherché à comprendre. Nuagerøuge commença donc à descendre vers la plage quand il vu l’état de son pantalon. Oui il voulait devenir un grand shaman, mais cependant, il fallait quand même nourrir son tauren. Il devait se rendre à Orgrimmar pour trouver un travail. Il fit donc demi-tour et passa cependant voir le troll, lui demandant s’il pouvait lui ramener un peu plus tard les yeux de clampant.
Ce dernier le regarda avec de grands yeux ouverts et éclata de rire, lui disant que de toute façon s’il ne revenait pas, il lui lancerait un maléfice qui lui ferait avoir des grosses pustules là où il ne faut pas. Motiver par l’envie d’avoir un jour une descendance, le shaman se mit plus que rapidement en route vers la capitale. La route n’était pas longue du tout, et elle était plutôt belle. Les pierres étaient rouges, la terre sablonneuse, et des rocs étaient formés étrangement, surtout après Tranchecolline, où il y avait comme un défilé couvert par la formation rocheuse, apportant une ombre salvatrice, malgré la certaine présence d’harpie qui émettaient au loin des cris strident. Lorsqu’il arriva finalement devant les portes, la fête battait son plein. Il ne savait pas encore, mais il allait trouvée une bonne compagne à sa vie ici même. Le Tauren se rapprocha de l’attroupement et remarqua des béliers harnache à des poteaux, des orcs portant de drôle de tenue, et surtout… De la bière partout… Oui, Nuagerøuge venait d’arriver durant la fête de la bière !!! Voulant savoir ce que valait cette mixture étrange, il resta un petit moment dans la foire, obtenant même un splendide Bock Bleu « made in Blizzard » et un non moins sympathique chapeau (même si il convint que ce dernier était d’un gout assez douteux)…. Une fois le ventre (mais surtout la gorge) bien remplis et plein de nouveaux amis de fait (dont un animal que lui seul dans certaines circonstances semi-hythilique pouvais voir) il gagna la capitale.
Orgrimmar, capitale de la horde, Siège de Thrall son chef de guerre, de Vol’ Jin seigneur des trolls Darkspear. Orgrimmar, terre de liberté et de renouveau pour la Horde des Orcs, mais aussi Orgrimmar, sacré foutoir où l’on croise de l’elfe très … Elfique, de l’elfe aimant jouer à touche-pipi avec d’autres elfes (voir d’autres choses), des Réprouvés qui marchent, des orcs vociférant, des trolls… Troll, et des taurens qui essayent de sauver les gens dans les auberges. Bref tout et n’importe quoi, mais avec une architecture qui ne déplaisait pas à Nuagerøuge.
Très vite il alla se renseigner à un garde pour savoir ce qui serait le mieux pour lui comme métier. Ce dernier regarda longtemps le tauren répondant seulement :
« _Hôtel des ventes ?
_ Instructeur d’armes ?
_ Maître de profession ?
_ Maitre de Classe ? »
Et d’autres inepties incompréhensibles. Au bout de quelques minutes, notre héro le regarda avec de gros yeux ronds et appuya sur la troisième pointe de la première épaulière. Une fois le geste fait, le garde changea de comportement et se mit à répéter de nouveaux mots :
« _Travail du cuir ?
_Dépeçage ? »
Il n’en fallut pas plus pour que Nuagerøuge réponde oui pour les deux et que le garde sortent un plan très précis la direction à prendre de sa manche.
Bien que n’ayant pas très bien compris si le garde avait un cerveau, le shaman pris le plan, remercia le factionnaire, et s’en éloigna en souriant jaune.
Heureusement le plan était d’une précision exemplaire et très vite le tauren trouva son bonheur, apprenant ainsi l’art du travail du cuir et celui du dépeçage. Alors qu’il s’apprêtait à partir de la ville, une voie féminine lui murmura « Vous avez un nouveau message», sans savoir d’où elle venait car personne était prés de lui, il alla à la boite aux lettre la plus proche.
Là tout un mécanisme était à effectué pour prendre son courrier. Le Tauren du mettre un totem de courrier sur la boite aux lettre. Dès lors des inscriptions apparurent sur le bout de bois :
« Nuagerøuge Loup-du-ciel, shaman de cercle 7. Plus que 73 cercles, bonne chance. »

Bien que ne comprenant pas trop les mots cercles, il enfonça sa main dans la boite aux lettre qui venait de s’ouvrir et y récupéra un paquet. Impatient il l’ouvrit et y découvrit deux choses :
La première était un livre pour adulte contenant des scènes cochonnes et érotiques. Aussitôt le tauren commença à le lire et le termina dans les toilettes publiques une heure après. C’est à ce moment là qu’il pris la deuxième choses.
Il s’agissait d’une lettre et pas de n’importe qui, c’était une lettre de Lunerouge, sa bien aimée. Elle avait réussis à le trouver. Le Tauren était maintenant sur de trois choses :

_ Lunerouge était la Taurène de sa vie, et ensemble il fonderait une douce famille, mais pour cela il devait se voir, et il ferait tout pour.
_Cette douce Taurène était une petite coquine.
_ Il devait rentrer le plus tôt possible pour aider le troll, car si il voulait que les deux premières choses se réalise, il devait pour cela ne pas être maudit… Enfin pas comme ça.

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum