Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

4 participants

Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Elphare de Sombrastre Dim 12 Aoû - 11:16

Le Courroux d'Ebène


[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene 0310

Création

Le Courroux d'Ebène fût créés après l'immense assaut sur la Citadelle de la Couronne de Glaçe. Le Généralissime Darion Mograine décida de créer une Section de la Lame d'Ebène visant a exterminer tout membres du Fléau en Azeroth étant donné que la Lame d'Ebène en elle meme s'occupe actuellement du Norfendre.

Un Commandant aurait été choisis pour commander cette Section d'Ebène, il s'agit d'Elphare de Sombrastre, secondé d'une femme chevalier de la mort nommée Kuroguesshoku.

La Section ne recrute que des Chevaliers de la Mort, peut importe la race.

Mission Principale

Leur mission est d'éradiquer le Fléau sous toutes ses formes et sur tout Azeroth. Le Courroux d'Ebène inspecte aussi de très près les activitées des Réprouvés.

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Reput-chevaliers02


Respect envers l'Alliance

Le Courroux d'Ebène respectera les principes Lumineux de l'Alliance. Aucuns membre du Courroux d'Ebène ne penetrera dans les enceintes religieuses.
Le Courroux d'Ebène ne s'attaquera jamais a un membre de l'Alliance, sauf si celui-ci est un membre caché du Fléau. L'ordre ne manquera jamais de respect a un membre de l'Alliance, ce en allant du simple citoyen au Roi.

Quartier Général

Le QG est actuellement indécis.


Forum : En construction.


Dernière édition par Elphare de Sombrastre le Mar 9 Oct - 9:32, édité 4 fois
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Elphare de Sombrastre Dim 12 Aoû - 11:17

[Reservé. Le sujet va être édité + Images]
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par orlian Dim 12 Aoû - 20:17

(euh juste comme çà, j'enlèverais ensuite, l'enclave écarlate sers à la main de tyr)
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Elphare de Sombrastre Dim 12 Aoû - 21:05

( Erf très juste. Merci, nous allons donc changer notre emplacement. )
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par orlian Dim 12 Aoû - 21:07

dans le meme genre il y a comté de darrow y a juste la quete des fantomes de temps à autre mais çà vous donne une justification.
Pis y a plus grand monde pour la faire ^^
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Adjuratrice Elrith Lun 13 Aoû - 3:37

Nous pourrions avoir des cavaliers de morts comme voisins ? Diable !

Sachez que "mon domaine" ne concerne que la Main de Tyr, mais il est vrai que j'aimerai me servir les ruines à des fins rp, sans pour autant m'en rendre maître. Donc si un ordre d'ébène vient à occuper les lieux. Je n'ai rien à y redire. Juste, si possible, 2 conditions :

- La 1ère, étant donné que vous allez être guilde DK neutre, je souhaiterai qu'il y est l'équivalent de cette "guilde" côté Horde, au moins pour la représenter. Si il n'y a que des membres alliance là-bas. Je vais me sentir menacée. Et j'ai horreur de ça. Hi hi

- La 2nd, que les occupants de Tyr puissent voguer dans l'enclave sans crainte de représailles. Nous n'oublions pas que nous sommes tolérés, mais grâce à des "négociations" avec le verdict des cendres (croisade argent + lames d'ébènes) nous avons certains droits, alors que le respect aille dans les 2 sens.

D'ici quelques temps, je lancerai un message RP concernant l'utilisation des ruines via "mon domaine" dans le projet Main de Tyr. Afin de ne pas bloquer les idées des autres. Smile

Sinon relisez, mon projet. J'ai, normalement, fait en sorte de ne pas "trop jouer" les mondaines. Hi hi

Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Elphare de Sombrastre Lun 13 Aoû - 4:29

Bonjour Smile
J'ai bien pris connaissance de vos messages.
Nous réfléchissons encore de notre emplacement en guilde.

Si nous ne trouvons rien d'ici deux jours, j'appliquerai vos conditions afin de pouvoir installer le Courroux d'ébène dans les Ruines.

Merci de vos messages Smile
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Atharah ChanteLame Jeu 16 Aoû - 4:07

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
(Oui je me fais désirer en jeu en ce moment, mais la période le veut aussi).
Qu'en est-il de ce projet à ce jour?
Est-ce que la guilde est en place?
Atharah ChanteLame
Atharah ChanteLame

Messages : 17
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Elphare de Sombrastre Jeu 16 Aoû - 6:48

Bonsoir ! Smile
En effet, la guilde est en place, nous sommes pour le momen que trois Et nous recrutons le plus possible malgré les résultats.
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene Empty Re: [Neutre, en pause] : Le Courroux d'Ebene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum