Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La naissance de la Brume Rouge

Aller en bas

La naissance de la Brume Rouge Empty La naissance de la Brume Rouge

Message par Wonleï Patte-Furtive Dim 17 Mar - 16:12

Dans les plaines de Kun-Lai, se promène un couple de pandaren qui était parti de Binan pour aller se dirigé vers le temple du Tigre Blanc.
Les deux pandarens portaient chacun une chose.
L'homme portait un gros tonneau de bière qui était certainement un cadeau pour Xuen de la part du village.
Quand à la femme, elle transportait un petit panier en osier et dans ce panier dormait un petit.
Ce jeune pandaren ne devait même pas avoir un an, il suçait constamment son pouce avec un petit air naïf.

Pendant que la petite famille marchait dans les plaines du nord de la Pandarie,les herbes sifflaient sous le zéphyr de l'ouest. C'est pour le moment une belle journée ensoleillé, il n y a guère de nuage dans les cieux.

Les pandarens s’arrêtèrent un instant pour se reposer un moment.

-Est ce que le petit va bien ? Dit le père.
-Oui et bien mieux que toi en tout cas ! Dit elle en souriant.
-Tant mieux car sache le que tu pouvais très bien rester à Binan avec le petit. De plus les routes ne sont vraiment pas sur ici. Dit le père tout en s’inquiétant.
-Détend toi mon trésor on est bientôt arriver ! Dit la mère en se levant.
-Mais attend...Il y a un groupe là ba...Mais..Non...C'est pas possible ! Des Mogus ! Cours ! Je vais essayé de les retenir ! Va au temple et fait sonner l'alarme !

La pandarène courra le plus vite possible vers le temple puis tout d'un coup un mogu surgit de nul part, il portait une énorme hallebarde.

-Alors misérable créature on s'en va quelque part ? Dit il avec un air arrogant. Les votres ne sont que des lâches fouineurs ! Je vais en finir avec toi et de ton misérable mari ! Regarde !

La femme se retourne et voit son mari se faire massacrer par les mogus puis tout d'un coup la hallebarde du mogu transperça le ventre de la femme pandarène.
Elle s'écroula sur le ventre, le petit qui était encore vivant poussa des cris parce qu'il a été réveillé.

Puis vînt l'épée dans les ténèbres qui s'abbata sur les mogus, les pandashans sont arrivés pour vaincre les assassins. Ils vinrent à temps pour l'enfant mais malheureusement...Pas pour les parents.

L'un des pandashans pris l'enfant dans ses bras et aperçut un petit médaillon où y était inscrit son nom... Wonleï...

Wonleï !!

*flash lumineux*

-Alors vous vous réveillez oui où non !!?

Un Pandaren était endormi dans une tente et une femme l'avait réveillé.
Ce Pandaren se nommait Wonleï Patte-Furtive, il était surnommé la Brume-Rouge à cause de son armure rouge.

-Le seigneur Zhu veut te parler alors prépare toi.
-Très bien, très bien je me réveille. Dit il en se levant.

Il se leva,puis fait craquer ses phalanges ainsi que son cou et s'en alla mettre son armure rouge ainsi que le heaume des Pandashans.
Il pris sa naginata qui était sous le matelat et s'en alla voir le maitre des Pandashans.
Il était en train de regarder les côtes de la forêt de jade.

-A tu bien dormi l'ami ? Dit Taran tout en regardant l'océan.
-Cela peut aller Taran si Taoshi n'avait pas crier aussi fort dans mes oreilles. Dit Wonleï alors qu'il se massait les oreilles.
-Il fallait bien le faire, tu a mit tout de même plus de sept minutes pour me répondre. Dit Taoshi.
-Très bien Taoshi tu peu disposer.
-Bien seigneur Zhu.
-Il semblerait que j'ai encore une fois refait ce rêve...Où cauchemars plutôt. Dit Wonleï.
-Encore ? Celle avec ce couple qui se fait assassiner par les mogus ? Dit Taran.
-Oui et je peut te dire que j'aimerai que ça cesse. Ce genre de chose dans mes pensées n'est vraiment pas joyeux. Dit Wonleï tout en regardant la mer.
-Je te comprend Wonleï. Mais néanmoins c'est pas pour cela que je t'ai appel...Attend tu aperçois ces navires là ba ?!
-Attend...Mais oui ! Ce ne sont pas des navires pandarens ! Ils se tirent dessus !

La brume millénaire qui enveloppa la Pandarie depuis le dernier empereur pandaren Shaohao se dissipa !

-Les brumes se sont dissiper...Il y a quelque chose de grave qui va se passer je le sens... Dit Wonleï.

Un messager s'approcha rapidement des deux pandarens.

-Seigneur Zhu ! Des navires se sont naufragé au nord et au sud de la forêt de jade ! Ils sont bizarre ! Ils ne sont pas comme nous. Dit le messager tout en reprenant son souffle.
-Très bien je vais m'occuper d'eux. Dit Taran tout en montant son serpent-nuage onyx.
-Je m'en vais de ce pas à Pao'Don. Dit il en montant sur son serpent-nuage. Bonne chance Taran.
-De même pour toi l'ami !

Ils s'envolèrent chacun dans leurs lieux respectifs.

A Pao'Don des étrangers s'y était massé après leurs naufrages.
Et Wonleï arrivant sur son serpent-nuage aperçut tout les naufragées et va voir le maire.

-Bien le bonjour monsieur je vois que vous êtes très occupé. Dit Wonleï qui descend de sa monture.
-Oui en effet Pandashan ! Ces naufragés disent qu'ils arrivent d'au delà des brumes. Peut on leurs faire confiance ? Dit le maire.
-Et bien j'ai vu leurs navires qui s'entredéchiraient. Dit Wonleï.
-On affrontait la Horde monsieur.Dit un humain qui s'était réveillé.
-La Horde ? Qu'est ce donc que cela ?
-Une faction d'étranger Wonleï, c'est une guerre inter-raciale où devrais je plutôt dire un massacre inutile. Dit Taran lorsqu'il arriva.
-Seigneur Zhu ?! Je suis honoré de votre présence à Pao'don. Dit le maire.
-Wonleï..Viens avec moi...J'ai a te parlé.

Ils s'envolèrent vers les quais de l'ancien camp de base de la Horde Garrosh'ar qui avait été ravagé par les sha.

-Pourquoi y a t'il autant de sha ici !?
-Voit-tu Wonleï, ces êtres ne gèrent guère leurs émotions. Ils laissent leurs émotions les contrôlés et aux finals ils se soumettront aux sha si ils continuent vers cette voie.
-Que doit on faire alors ? Ce sont des passionnés, ils ont certainement vécu ainsi toute leurs vies.
-Justement j'y réfléchi. Et je te l'avoue que c'est tout de même compliqué...Dit Taran tout en se frottant le menton.
-Si tu le souhaite je pourrais explorer leurs mondes,leurs peuples,leurs cultures et leurs éthiques.
-C'est certes intéressant mais...Comment va tu t'y prendre pour les rejoindre ?
-Regarde cette forteresse volante ! Je pourrais y monter à bord.
-Bon et bien...Dans ce cas là bonne chance mon ami et surtout n'oublie pas ton entrainement cela te serra très utile. Dit Taran.
-Ne t'inquiète pas cela ne devait pas être très difficile. Dit Wonleï qui s'inclina avant de monter à bord de la navette.

Il appela son serpent-nuage et vola en direction du Brise-Ciel où il failli se faire canarder si l'un des membres d'équipage ordonna de cesser le feu.
Après s'être expliquer auprès du capitaine, il regagna sa cabine où ses affaires l'attendais.
Il attendait le départ pour les frontières d'au delà les brumes,d'au delà de la Pandarie.
Il attendait son départ pour Azeroth !





Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum