Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier

3 participants

Aller en bas

[Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier Empty [Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier

Message par Balder Roncier Jeu 16 Mai - 2:07

Dossier "Roncier" : actuellement entre les mains d'un bureaucrate quelconque et désabusé.

A propos de la famille Roncier


Peu d'infos subsistent, la faute à la guerre et aux archives perdues et/ou brulées.

On suppose les Roncier originaire de Lordaeron, encore qu'il semble qu'ils aient fréquemment déménagés d'une ville à l'autre. Plusieurs années à Alterac, à Stromgarde, leur dernière demeure en date étant une maison bourgeoise, dans le vieux quartier. Y résident actuellement le patriarche, un vieil homme sur la fin, et le fantôme de sa femme, qui semble avoir oublié comment mourir, en plus de tout le reste. On leur connaît deux fils, et au moins une sœur : on soupçonne des cousins de parents morts pendant la guerre, et peut être d'autres enfants désavoués et déshérités. Leur fortune, quoique moyenne, reste conséquente : ils possèdent des parts dans quelques sociétés commerciales de part et d'autre d'Azeroth, ainsi que quelques chevaux de courses. Peu ostentatoire, et discrets : leurs fils étant partis de la maison commune, le couple Roncier n'as plus été vu en public depuis plusieurs années.

Leur devise familiale est « De sang le passé, d'efforts l'avenir. ». Assez récente, la première partie fait vraisemblablement référence à la guerre, et la seconde à l'éducation reçue par les enfants Roncier : la fortune se construit petit à petit et avec travail. Une opiniâtreté presque gilnéenne, en somme. Peut être en sont-ils issus plus ou moins lointainement.

Se référer aux archives restantes pour reconstituer une généalogie plus précise.

Nom : Roncier
Prénom(s) : Balder
Sexe : Mâle
Race : Humain

Âge : trentaine passée
Lieu de naissance : Lordaeron (?)

Allégeances :
diverses guildes marchandes hurleventoises et extérieures.

Notes :
L’aîné de la famille, marchand de formation, à servi plusieurs années pendant la guerre, et y a développé un certain talent pour les armes. Un physique dans la moyenne : cheveux d'un roux assez terne, yeux verts. Pas de signes distinctifs : porte généralement la barbe. Un caractère à l'image de sa famille : travailleur et opiniâtre, légèrement rancunier.

Actuellement mercenaire commercial, vend ses services à la fois en tant que garde du corps pour les caravanes marchandes, ou en tant que marchand lui même. Ses activités semblent toujours dans le cadre de la légalité pour autant qu'on en sache. Ses projets pour l'avenir restent indéfinis.

Une seule excentricité connue : l'élevage d'animaux de compagnie exotiques. Une animalerie hurleventoise affirme lui avoir vendu l'année passée d'un œuf de pingouin-dragon, sous-espèce endémique à la Désolation des Dragons, Norfendre.

Nom : Roncier
Prénom(s) : Adélas
Sexe : Mâle
Race : Humain (maudit ?)

Âge : vingtaine passée
Lieu de naissance : Lordaeron (?)

Allégeances :
Apothicaires d'Hurlevent

Notes :
De quelques années le cadet de Balder, a été envoyé à Gilnéas pour des études d'alchimie dans la Guilde locale. S'est retrouvé bloqué la-bas pendant la crise du Mur, et y a subi le sort connu des gilnéens. Probablement maudit. Est retourné auprès de ses parents après cet épisode sombre de sa vie. Adelas ressemble physiquement à son frère, malgré une constitution plus fragile et une chevelure noire.

Actuellement apothicaire à Hurlevent, en tant que commis d'un vieil homme qui profite de ses vieux jours pour former des apprentis. Le jeune Adelas semble avoir de grands projets pour la suite, et fais visiblement preuve d'un grand zèle auprès de son maître.

Nom : Roncier
Prénom(s) : Karine
Sexe : Femelle
Race : Humain

Âge : Vingtaine d'années
Lieu de naissance : Lordaeron (?)

Allégeances :
Cercles mondains d'Hurlevent

Notes :
Seule fille connue des Roncier, d'une vingtaine d'années, a reçue une éducation bourgeoise à Hurlevent. Y réside toujours au domicile familial, pour s'occuper de ses parents, malgré leurs quelques domestiques fidèles. Rousse assez terne, yeux verts, un peu plus petite que ses frères. Pas de talents professionnels connus. Vie mondaine assez active, quoique dans des cercles peu élevés socialement. Aide parfois bénévolement à l'Orphelinat.

Pas de projets d'avenir connus à l'heure actuelle.

HRP : Nouveau sur le serveur, d'ordinaire sur Kirin Tor, je viens sur Confrérie du Thorium pour y chercher peut être un peu d'air pur, ou sinon juste un peu d'air nouveau. Je viens de poster un background non exhaustif d'une famille entière, non que je ne jouasse tout ses membres, mais parce que j'aime me constituer un "réservoir" de personnages, qui me garantisse une certaine continuité en cas de mort impromptue et surement violente d'un de mes personnages.

N'est joué actuellement que Balder Roncier, les autres sont disponibles si il vous vient l'envie de les jouer, contactez moi au besoin, toujours agréable d'avoir un BG commun : les histoires appartiennent à tous ceux qui les vivent.

Voici voilou. Je reste ouvert à toute questions, tant qu'on ne conteste pas l'existence des pingouins-dragons, sujet sur lequel je resterais fermement et résolument intraitable, quand bien même que je sache qu'il n'as jamais été question de ces odieuses petites créatures dans le lore officiel. Ceux qui ont croisés Fondu comprendront.

Balder Roncier

Messages : 7
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor

Revenir en haut Aller en bas

[Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier Empty Re: [Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier

Message par Merlo Pistoboulon Jeu 16 Mai - 4:58

En un mot : Bienvenue ! Du sang neuf, ça fait toujours plaisir sur notre serveur ! Bien'venue, petit Kirin Torien !
Merlo Pistoboulon
Merlo Pistoboulon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier Empty Re: [Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier

Message par Aurys de Nor Laedro Jeu 16 Mai - 5:20

Je souhaite donc la bienvenue à la famille Roncier dans son ensemble ! C'est effectivement un plaisir de voir de nouvelles têtes passer la porte du serveur : j'espère que l'ambiance ici vous plaira. Il y a beaucoup à y faire, et c'est tout son intérêt, car les possibilités sont vastes.

Au plaisir de croiser Balder un de ces jours prochains !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier Empty Re: [Administration centrale de Hurlevent]Famille Roncier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum