Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des jeux et des croquettes

5 participants

Aller en bas

Des jeux et des croquettes Empty Des jeux et des croquettes

Message par Balder Roncier Jeu 16 Mai - 23:20

Cf ce récit pour avoir une idée première de la chose : http://cdt-rp.monalliance.net/t555-du-sang-et-des-plumes#3925

Ce post est là, d'une, pour démontrer au monde la puissance de Fondu, et de deux, pour proposer un petit projet sans prétention qui me trottine dans la tête depuis que je m'échine à accepter l'idée qu'il y a une option Pokemon dans WoW. Le projet « Monstres de Poche » est donc d'organiser en RP des combats de mascottes, sur le même système que les combats RP normaux, avec emote + rand, quitte à faire évoluer ce système plus tard. Le but est évidemment le fun : je ne pense pas être le seul à affectionner les mascottes sympathiques, même si je ne les farme pas et que je n'utilise pas l'option de combat de mascottes. Bien sur, de tels événements ne seraient pas là pour prouver aux autres qu'on est le plus fort, mais bien pour créer du RP et faire du spectacle. Un nouveau type d'événement mondain, en quelque sorte, dans le style des combats de coqs, en plus élaboré -système de paris compris, héhé-.

Le projet en est juste au stade d'idée, mais si j'ai des retours positifs, j'essayerais de mettre en place une première édition sous peu !

Balder Roncier

Messages : 7
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux et des croquettes Empty Re: Des jeux et des croquettes

Message par Aurys de Nor Laedro Ven 17 Mai - 0:03

J'y suis tout à fait favorable ! Des combats de coqs ou de chiens doivent être monnaie courante dans les bas-fonds des villes d'Azeroth, et il serait dès lors assez logique de retrouver certains personnages en faire un business, et d'autres s'encanailler au contact de la plèbe en pariant sur ces affrontements. Le nouveau bar installé sous le tram de Hurlevent serait un cadre parfait pour une ambiance un peu "sale".
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux et des croquettes Empty Re: Des jeux et des croquettes

Message par Corwin Ven 17 Mai - 0:05

Fondu is all \o/

J'ai bien apprécié ton récit, et je suis tout à fait d'accord avec ton idée. On a déjà un fight club dans les sous-sols de la taverne des Carmines, des combats d'animaux ne détonnent pas dans l'univers de wow à mon avis.
Corwin
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux et des croquettes Empty Re: Des jeux et des croquettes

Message par Lumenni Ven 17 Mai - 1:34

D'ailleurs curieusement la Horde n'a pas ce type de fight-club.

Faut dire, essayez d'expliquer à un Orc qu'il s'agit de mener un combat clandestin, il vous répondra sans doute "oh ben non, on va le faire en plein air, comme ça tout le monde verra comme je suis grand et fort". (vive le syndrome "Moi grand Orc")
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux et des croquettes Empty Re: Des jeux et des croquettes

Message par Bridelion Ven 17 Mai - 6:55

Des combats de coqs ? Attendez moi !

Bonne idée , j'espère qu'elle sera utilisée ;p
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux et des croquettes Empty Re: Des jeux et des croquettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum