Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la technologie \o/

2 participants

Aller en bas

Vive la technologie \o/ Empty Vive la technologie o/

Message par Ysgalad Mer 19 Juin - 2:49

Bonjour à tous !


Voilà, mon pc est en rade, toussa toussa, c'est bien triste et je déprime.... *se mouche, les yeux légèrement humides* Et... *entre deux sanglots, de façon tragique* Comme je ne suis pas très habile et plutôt "deux mains gauches", bah je vais attendre que la bêstiole se répare et revienne d'elle même. *fuis*

Non, en fait il est  en repos forcé pour le moment, la personne qui doit m'aider à le réparer (ahem, tout faire tout seul en fait, je suis vraiment d'aucune utilité quand ça touche l'intérieur d'un ordi, ouais ça craint, je sais...) est partit un temps et... Et bah voilà, quoi.

Donc, mon absence risque de s'étendre encore sur quelques jours, mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu de temps. (je croise les doigts)

Voilà voilà.

Bon jeu à tous et profitez bien ! Pour ma part, je vais profiter du soleil ! (ça serait dommage de pas le faire, pour une fois qu'il sort son nez !)

A bientôôôôôôt ! <3
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie \o/ Empty Re: Vive la technologie \o/

Message par Lumenni Mer 19 Juin - 5:54

Eh bien ! Les PCs n'aiment pas la chaleur, et en ce moment ils sont servis, les malheureux. Pour ma part, le mois prochain je pense emmener mon Asus faire un petit bilan de santé chez un réparateur. 

Tu n'aurais pas dû vouloir offrir un verre de Coca à ton PC ... non, je blague. Courage, tu vas voir qu'il va te revenir en pleine forme. En fait, ce serait le moment idéal pour regarder le contenu de ton disque dur et te dire "mais je n'ai aucun besoin de tout ça"
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie \o/ Empty Re: Vive la technologie \o/

Message par Ysgalad Sam 4 Jan - 22:01

Bonjour/bonsoir à tous !

Pour continuer dans le sujet, je viens vous dire qu'à nouveau, mon PC a (encore) flancher. Sauf que, là, ça risque de prendre beaucoup plus de temps que prévu, hélas.

Ou pas, si les miracles existent . . .

Donc, à très vite je l'espère et bonne journée/soirée !

PS : Lumenni, je n'avais pas vu ta réponse à ce sujet jusqu'à aujourd'hui et je m'en excuse, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, héhé !
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie \o/ Empty Re: Vive la technologie \o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum