Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Skroll pecheur nawak

Aller en bas

Skroll pecheur nawak Empty Skroll pecheur nawak

Message par skroll Mer 19 Aoû - 10:25

Une vieille fiche des Services des recensements de la vallée des épreuves – Durotar
sur laquelle il est rajouté :
L'orc ici présent complètera la fiche lui même étant incapable de nous fournir certaines informations...


Nom : Inconnu à ce jour on s'en fiche de toute façon
Prénom(s) : Skroll
Surnom : Skrollounet non aucun ah si... chef! Mais c'est que les nawaks!... et certain aussi m'ont appelé le roi pecheur y a longtemps. Sinon non, j'vois pas!
Sexe : Masculin (oui, j'lai gardé celui là)
Race : Orc

Âge : La trentaine
Lieu de naissance : Inconnu à ce jour Azeroth

Famille : Inconnu à ce jour tous les nawaks de coeur
Guilde : Inconnu à ce jour Tomahawk
Allégeances : La horde et ses supérieurs chefs de guerre Ni dieu ni maitre... par contre des amis et des affinités... ou juste envie de rendre service.

Domicilié(e) à : Inconnu à ce jour
La maison nawak si on veut me joindre... sinon... ben ailleurs mais on peut moins m'y contacter... Faut alors aller voir Talkinn... qui lui se trouve à la maison nawake qui me fera passer le message... quand je passerai là bas... à un moment.

Description physique :
De bonne stature, quelques cicatrices, défenses en bon état (semble avoir des prédispositions de guerrier même s'il affirme le contraire, nous choisissons donc cette voie pour lui)
Bonne stature, un peu plus de cicatrices mais mes défenses sont toujours en bon état. Cheveux noir bleu en bataille que j'ai essayé de coiffer une fois mais ça va pas. Une barbe en double tresse. Sinon la plupart du temps je ressemble à un orc avec des jolis yeux.

Style vestimentaire :
Pas grand chose à son arrivée, nous lui avons fourni le matériel d'usage.

Lorsque je peux je troque ma plaque contre des vêtements plus pratiques pour la peche, quelques morceaux de tissu confortables, ma vieille chemise et mon chapeau. Et pour les grandes occasions j'ai aussi un smoking avec des boutons de manchettes.

Profil psychologique :
renfermé, peu loquace. A pourtant l'air de bonne constitution. Tendance à prendre certaines choses à la légère, à surveiller. pffff

TRES BONNE CONSTITUTION!
Solitaire cherchant la tranquillité et fuyant toute torture mentale.
Je n'accorde de l'importance qu'à ce qui en vaut la peine, le reste n'est que détail de la vie... Talent pour la fausse naïveté mais pas pour la diplomatie malgré mes efforts.
Bref, que des qualités.



J'aime les fiches personnelles, on peut y mettre n'importe quoi!

skroll

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Skroll pecheur nawak Empty Re: Skroll pecheur nawak

Message par skroll Mer 19 Aoû - 21:31

Oh... et pour ceux que ça intéresse d'en savoir plus sur Skroll y a toujours ça à lire: http://skroll.perso.neuf.fr/index.html

skroll

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum