Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rencontre avec vous même.

Aller en bas

Rencontre avec vous même. Empty Rencontre avec vous même.

Message par Cyllas Mar 1 Sep - 22:03

Vous êtes dans le quartier commercant de hurlevent. Vous passez derrière l'hôtel des ventes, vous voyez un vieil homme. Celui ci, un mendiant, vous abborde :
- Mon brave, tu as bien une petite pièce d'or pour un vieil homme comme moi ? dit l'homme en
montrant son chapeau.



Que lui répondez vous ?

- Je n'ai point d'argent de trop. Si vous en voulez, aller travailler ! Alors, aller au point 1.

- Arrêter de mendier ici ! sinon, j'appelle les gardes d'Hurlevent ! Alors, aller au point 2.

- Vous donnez une pièce de cuivre au vieil homme. C'est tout ce que tu as mérité ! Alors, aller au point 3.

- Vous donnez 10 pièces d'or à l'homme. Vous avez le droit d'avoir votre chance, alors ne les gaspiller pas ! Alors, aller au point 4.



POINT 1

L'homme se met devant vous et vous bloque :
- Du travail ? j'aimerais bien ... Mais qui vas m'en donner, regarder moi ! je suis sale, mes vêtements sont déchirés ... Je vous en supplie, aider moi !


Que lui répondez vous ?

- Vous repoussez l'homme. Je vous ai déja dit non, reculez ! Alors, aller au point 5.

- Vous donnez une pièce de cuivre au vieil homme. C'est tout ce que tu as mérité ! Alors, aller au point 3.

- Vous donnez 5 pièces d'or à l'homme. N'allez pas boire avec ! Alors, aller au point 4.



POINT 2

L'homme se met devant vous et vous bloque :
- Les gardes ? Appelez les, seulement ! Je serai mieux en prison qu'ici ! Faites un effort, pour un pauvre homme tel que moi...


Que lui répondez vous ?

- Vous criez aprés les gardes. Gardes ! arrêter cet homme ! Alors, aller au point 6.

- Vous repoussez l'homme. Je vous ai déja dit non, reculez ! Alors, aller au point 5.

- Vous donnez 1 pièce d'or à l'homme. Faites attention à vous ! Alors, aller au point 4.



P.S. : je dois partir, je fini ça dans la semaine !

Cyllas

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum