Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une théorie quant à l'évolution de notre monde

Aller en bas

Une théorie quant à l'évolution de notre monde Empty Une théorie quant à l'évolution de notre monde

Message par Lumenni Dim 7 Nov - 6:17

HRP / Je tiens à préciser que ce texte m'a été inspiré parles récentes modifications du jeu, en particulier la proilifération des gangregardes niveau 10 et de l'infantilisation du système de jeu. J'ai donc essayé, avec un de mes personnages, Sombrastre, qui est devenu mon personnage principal, de trouver une explication roleplay cohérente à ce non-sens. N'hésitez pas à commenter, en évitant les considérations sur la monture 100 % qui n'est pas abordée ici.../HRP

Communication de Dame Sombrastre Hautétoile, Démoniste, Experte auprès du Sanctum

"En qualité d'Experte auprès du Sanctum, j'observe avec inquiétude que de nombreux apprentis du Premier Cercle, en aucune façon initiés au mystères, se pavanent actuellement en compagnie de démons dont l'invocation et le contrôle ne sont normalement maîtrisés qu'une fois passé le rang d'Initié du Cinquième Cercle. Je me suis intéressée à ces cas.

Ces apprentis m'ont rapporté que, du jour au lendemain, ils ont découvert qu'ils savaient le faire, et qu'ils trouvaient cela bien pratique. Ils semblent trouver cette facilité non seulement normale, mais qui plus est, dûe. Comme si c'était un droit. Je me suis sérieusement interrogée sur la possibilité d'une vague de démence de plus; mon hypothèse est cependant plus inquiétante et plus vraisemblable.

Chacun sait que, pour se maintenir sur notre plan, les démons ont besoin d'un lien arcane stabilisé. Le rôle du Démoniste expérimenté, en particulier de l'Expert, est d'établir ce lien, de le canaliser de façon à ce qu'aucun démon autre ne puisse passer, et de garder un contrôle étroit sur la créature invoquée. Ceci est une des bases de l'enseignement d'Expert, qui s'acquiert, et n'est ni un dû, ni un avantage acquis du jour au lendemain.

Mon hypothèse est donc que quelque force a réussi à donner à ces démons, normalement forts et vindicatifs, une apparence d'inocuïté relative, et à donner à croire à de simples apprentis qu'ils pourraient invoquer et maîtriser ces créatures. Mon hypothèse est que ces apprentis sont, peu après l'invocation de la créature, hypnotisés de telle sorte que, réduits en esclavage par leur propre "serviteur", ils répètent béatement que "comme ça c'est plus facile", inconscients même de leur rôle de pantins. Et pendant ce temps, leur "serviteur" est stabilisé sur notre plan. Je suppose que l'invocation de tous ces démons sur notre plan est le prélude à une invocation autrement puissante et autrement incontrôlable, ou peut-être à l'ouverture de quelque portail. D'où l'intérêt pour le démon invoqué de veiller sur l'apprenti qu'il contrôle, afin de garder la maîtrise du lien arcane que j'ai mentionné.

Mon frère me rapporte à quel point les apprentis des Magistères, de leur côté, peuvent aisément invoquer des élémentaires d'eau. Je soupçonne un plan similaire et parallèle d'un seigneur des plans élémentaires. Soupçon corroboré par les récents évènements que j'ai observés à Orgrimmar et par les fréquents mouvements telluriques recensés. Une alliance entre les démons et les élémentaires ? J'ai observé avec intérêt que les serviteurs du Cataclysme semblaient prendre leurs ordres d'une "image de Cho Gall." En l'occurrence, mes préconisations en qualité d'experte sont de se retirer dans un lieu stabilisé et d'exécuter tout apprenti qui manifesterait les signes de cette démence."
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum