Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Meute Sombrecrin

+4
Hazim
Valenth
Aurys de Nor Laedro
Rufina
8 participants

Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty La Meute Sombrecrin

Message par Rufina Sam 4 Déc - 0:17

Jamais dans votre contrée
Ne vous a-t-on conté,
L’histoire de la femme loup
Au passé un peu flou ?

Fièrement pour sa nation
Et sans hésitation
Toujours elle repoussait
Les bâtards Réprouvés.

Blessée à l’agonie,
Se vidant de son sang,
Elle se mit à l’abri
Sa vie se finissant.

Passait là un guerrier
Au corps moins estropié,
L’emmena loin d’ici
Afin d’être guéri.

Un druide malhabile
Se chargea des blessés
Et avant qu’il ne file
Tenta de les soigner.

Quelle ne fut leur surprise
Qu’au dessus de la brise
Leurs voix ils entendirent
Sans la bouche ouvrir.

Saisissant l’hérésie
De leur télépathie,
La louve et le guerrier
Unis s’en sont allés.





Père,

Je t’écris cette lettre depuis Hurlevent. Je sais que tu ne comprends pas mon départ, mais ne te ferme pas à moi pour autant. Je porte ici même et un peu partout en Azeroth, des actions contre nos ennemies jurés, la chienne Sylvanas et ses sbires sans vie !

Notre patrie n’est plus la même depuis la guerre civile et les attaques incessantes des Réprouvés. C’est pourquoi je souhaite retrouver l’esprit de solidarité et d’unité que nous avions par le passé. Je tâche chaque jour d’inculquer à mes confrères les principes que nous avons perdu. Plus qu’une confrérie, la Meute Sombrecrin est une famille soudée qui perpétue nos valeurs. Nous ne repousserons pas les squelettes ambulants en se déchirant les uns les autres sur nos propres terres. Il faut anéantir cette race contre nature. Se contenter de les repousser ne suffira pas. Nous devons leur porter des coups stratégiques à multiples endroits jusqu’à l’éradication, afin que leur ascension cesse en Azeroth. Personne ne le fera à notre place.

Heureusement, nous ne sommes pas seuls dans notre quête. L’alliance a perdu de nombreuses vies sous leur peste. J’ai d’ores et déjà lié quelques contacts avec eux, imitant notre Roi, la proposition des services de la Meute les ayant conquis. Il va s’en dire que je compte aider l’Alliance dans le but d’obtenir leur soutien le moment voulu. Nous accomplirons leurs ordres divers, le temps qu’il faudra pour gagner leur confiance.

Depuis la mort de mère sous les crocs d’un Worgen, je sais que tu n’acceptes pas ma condition. Je resterai pourtant ta fille, t’aimant et te restant fidèle quoi qu’il advienne. Être une lycanthrope n’est pas une fatalité, jamais je ne me suis sentie plus en vie qu’aujourd’hui. Mes sens se sont développés, ma force décuplée. Ne me blâme pas pour cela et rejoins moi. La Meute le propose déjà aux humains assez braves et dignes de confiance qui ont pris conscience de ce don.

En attendant que tu retrouves la raison j’aimerais que tu colportes mon besoin urgent de renfort. J’ai bien peur de perdre des Loups au combat, nous ne serons jamais trop pour accomplir notre devoir.

Ta fille aimante,
Rufina




[HRP] Bonjour à tous et à toutes !

Le 7 décembre prochain, nous embarquons tous pour l'aventure Cataclysme avec la toute nouvelle extension du jeu World of Warcraft.

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir sur le serveur jdr la Confrérie du Thorium, la Meute Sombrecrin, une toute nouvelle guilde axée sur le roleplay, exclusivement réservée aux Worgens, à l'exception de certains humains.
Vous aurez la possibilité de découvrir le nouveau monde d'Azeroth, ses changements, ses nouvelles quêtes ainsi que ses nouveaux territoires dans un esprit de convivialité et surtout en vous mettant dans la peau de votre personnage.

A l'instar des loups, la guilde fonctionne comme une grande meute, avec notamment une hiérarchie bien structurée.

En quelques mots, le background RP de la guilde est principalement axé sur la vengeance des Réprouvés (c'est qu'ils commencent a avoir pleins d'ennemis les vilains à force d'&#!@der le monde avec leur peste !), et sur la nécessité de stopper leur ascension devenue trop importante en Azeroth. Nous mettons également un accent sur l'esprit de "famille" et le lien très fort qui unit les membres de la meute.

Pour de plus amples informations sur le fonctionnement de la guilde et son background, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum :

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org/forum.htm

La guilde ouvrira officiellement ses portes le 7 décembre IG, mais vous pouvez d'ores et déjà postuler sur notre forum si vous êtes intéressé.

N'hésitez pas à venir nombreux pour partager cette nouvelle aventure avec nous ! Nous ne vous mordrons pas ... heu, ha si peut être un peu en fait ...

A très bientôt nous l'espérons, et bon jeu à tous et à toutes ! [/HRP]
Rufina
Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 4 Déc - 2:15

[HRP]
Bienvenue dans la communauté Rufina !

Je ne doute pas qu'avec les objectifs affichés par la Meute et nos propres ambitions nous arrivions à trouver un terrain d'entente au sujet de cette fâcheuse engeance réprouvée qui, tel le typhus, s'étend sur les terres du Nord ! Entre les expatriés de Lordaeron et les fils maudits de Gilneas, la rencontre produira sans doute des étincelles.

Au plaisir de vous croiser en jeu pour discuter de tout cela, et bon courage pour votre recrutement !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Rufina Sam 4 Déc - 2:33

[HRP]
Merci pour cet accueil!
Il va s'en dire que nos deux ordres pourraient trouver un terrain d'entente. Les Réprouvés commencent à avoir une liste d'ennemis plus longue que leur bras décharnés! L'Ost Pourpre étant une guilde Roleplay importante du server, nous serons ravis de jouer à vos côtés.

Vous aurez bientôt de nos nouvelles.
[/HRP]
Rufina
Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Invité Sam 4 Déc - 3:20

[HRP]
Comme dit sur le forum de battle.net, je vous souhaite également la bienvenue et je salue l'initiative prise à monter le concept sur Confrérie du Thorium.
J'ai déjà retransmis la nouvelle sur le blog de wow jdr qui devrait vous donner un petit coup de pouce supplémentaire en attendant le 7 décembre.

Il est fort probable que vos crocs finissent un jour par croiser nos serres dans les contrées sinistrées de la forêt des pins argentées jusqu'aux portes de Gilneas où le Cercle des Serres Noires suit les fronts réprouvés.

Des étincelles de partout oui, c'est certain.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Rufina Sam 4 Déc - 3:27

[HRP]

Oui et je te remercie vivement Miellyn, je me suis même fait un petit screen de l'article. Il m'en faut peu héhé!

Nous croiserons le fer je n'en doute pas une seconde, gare aux loups!
Rufina
Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Valenth Dim 5 Déc - 21:20

[HRP]
Petite salutations des Sentinelles également ! Pas d'étincelles en perspectives (quoique...) mais sûrement une alliance de circonstance à prévoir afin que nous puissions vous aider à prendre votre envol dans les terres d'Azeroth et dans les vôtres !

Bonne continuation pour la guilde, et longue vie ![/hrp]
Valenth
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Hazim Dim 5 Déc - 21:30

Bienvenue à la Meute Sombrecrin et bon courage dans ton projet Rufina.

Content de voir que cette saleté de Sylvanas ait trouvé de nouveaux ennemis, ca lui laissera moins de temps pour s'en prendre à ceux qu'elle à déjà.


Edit; je suis passé sur votre forum naissant et déjà fort joli, féloches Very Happy !
En revanche, j'ai regardé ou tu basais ta guilde et vous vous êtes installé dans la commanderie des Hordeux Contrôle. En effet, notre lieu RP de guilde et là, au fond de la ruelle du coupe-gorge (nom de ruelle qui va comme un gant à notre confrérie).

Lien sur notre fofo du début de la commanderie:
http://hihi.xooit.fr/t16-Par-edit-du-roi-Varian-Wrynn.htm
Hazim
Hazim

Messages : 24
Guilde : Hordeux Contrôle

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Rufina Lun 6 Déc - 3:59

Merci pour vos messages. Je ne doute pas d'une alliance avec les ennemis de nos ennemis Smile

Hazim: me dit pas que c'est pas vrai? Comme ce bâtiment est nouveau dans la ville je ne pensais pas qu'il était occupé. Car j'avais déjà vu que vous étiez dans la ruelle coupe-gorge, sans bâtiment assigné, je le considérais donc comme libre mais la ruelle prise. Pourtant sur votre site vous parlez de la ruelle, pas du bâtiment. Je t'avoue que cette nouvelle complique largement mes affaires :/ car nous avons fait tous les coins possibles et imaginables pendant de longues heures!
Rufina
Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Thrylas Lun 6 Déc - 4:30

Ce bâtiment existe depuis des temps immémoriaux, huhu.
Mais peut-être y a-t-il un moyen de s'arranger, comme hum, déjà ne pas se retrouver dedans en même temps, et peut-être suggérer que la meute ou les hordeux contrôle occupe un autre bâtiment juste à côté, même si en jeu il n'y en a qu'un seul d'accessible ?

Bienvenu chez nous sinon ! Jolies futurs carpett*tousse*
:3
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Hazim Lun 6 Déc - 4:58

Oui en effet ce batiment éxiste depuis le début ^^. Avant une autre guilde l'occupait, une guilde d'assassin dans laquelle, si je ne trompe pas, Slade était membre (ou un reroll).Cette guilde ayant disparu, et après vérif sur l'inactivité de leur fofo, nous avons investi le lieu.
Après la solution de dire que nous sommes voisin, ne pose pas de problème et en règle pas mal, c'est une jolie présentation que tu as fait de ta taverne avec les screens, ca serait dommage d'avoir fait cela pour rien.

Nous utilisons la commanderie principalement lors d'un recrutement rp IG, et pour se réunir avant les events RP. Parfois du rp sauvage se déclenche et nous nous retrouvons la bas ( ca on sait pas prévoir quand ca nous prend ^^)
Mais pour le reste je pense on peut s'organiser en communiquant toi et tes officiers et moi et les miens, pour ne pas se marcher dessus.

Et puis avoir des voisins Worgen ayant en principal ennemie celle qui nous chasse, ça peut être marrant, et accélérer une connaissance de nos guildes respectives, voir alliance. Donner lieu également à des texte rp sympa (j'imagine déjà ta meute hurlant sous nos carreaux les nuit de pleine lune quand nous et bien on veut pionser ^^...)
Hazim
Hazim

Messages : 24
Guilde : Hordeux Contrôle

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Valenth Lun 6 Déc - 5:04

Je trouve l'idée assez intéressante, vu le caractère de certains compagnons d'Hazim, ça devrait vous faire des rp mémorables ^^

Mais je comprends que ça puisse être gênant d'un point de vue rp, j'ai eu quelques soucis avec le Q des Sentinelles....
Valenth
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Rufina Lun 6 Déc - 5:31

Han la nullasse... hé bien milles excuses je ne connaissais pas du tout ce bâtiment et avais souvenir que tout était fermé dans la ruelle. Je vais tout de même essayer de voir si l'on peut se loger ailleurs et avoir les mêmes avantages que cet emplacement Very Happy

C'est très gentil de votre part de le prendre avec autant de diplomatie, j'ai eut peur d'avoir mis les pieds où il ne fallait pas héhé! Tout cela me rassure donc
Rufina
Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Aurys de Nor Laedro Lun 6 Déc - 5:38

Il se trouve un endroit intéressant à Hurlevent, depuis que le parc a été anéanti : la garnison délabrée qui se trouve à flanc de ravin. En entrant dans les ruines et en contournant ce qui reste des bâtiments, on se rend compte que la bâtisse tient encore debout. Elle se déploie sur plusieurs étages, avec un reste de mobiliers, et une atmosphère sombre type "cour des miracles" qui pourrait vous intéresser. Beaucoup de gens passent à côté sans se rendre compte de son existence, et ça pourrait convenir à des worgens qui ne souhaitent pas forcément s'afficher.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Complainte Lun 6 Déc - 5:55

Attention, parce qu'il me semble que ce bâtiment est phasé. Je crois qu'il abrite une quête pour débloquer une zone 80+, avec des sectateurs qui pop, ce genre de bêtises. Cela pourrait s'avérer gênant - sauf si je me trompe d'endroit, auquel cas oubliez Smile
Complainte
Complainte

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Liehnn Lun 6 Déc - 6:01

Il semblerait que la guilde de la "Horde Barbare" soit en train de rp dedans.
C'est du moins ce que dit Leprovain, peut-être voir avec lui ?
Liehnn
Liehnn

Messages : 29
Guilde : Etoile Vermeille
Serveur : Confrérie du Thorium

http://forum.morigane.free.fr/etoilevermeille/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Rufina Lun 6 Déc - 6:04

Merci de vous donner autant de mal pour nous. Ça fait chaud au cœur.
Je vais me pencher sur le sujet lorsque l'extension sera mise en place ce soir.
Merci à vous tous pour votre volonté de nous aider I love you
Rufina
Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Omnodïr (Leprovain) Jeu 30 Déc - 0:10

C'est un peu tard mais... La Horde Barbare vous salue! (J'ai découvert ce magnifique forum hier. Vous m'en voudrez pas j'espère...). On est evidemment toujours prêts a rp en solo ou en events de guilde.

Votre tanière est libre puisque nous résidons depuis quelques jours a Forgefer.

Dernière chose : J'ouvrirai très bientot un site internet sur le rp en général sur la confrérie du thorium. Je posterai l'adresse dès qu'elle sera la. Si vous avez quelque chose a modifier ou a ajouter, merci de me contacter sur ce forum, sur http://hordebarbares-cdtrp.forumgratuit.org/, ou In Game.

Merci Very Happy
Omnodïr (Leprovain)
Omnodïr (Leprovain)

Messages : 6
Guilde : La Horde Barbare
Serveur : Confrérie du Thorium

https://site.google/site/leprovainalexsonrp/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Rufina Jeu 30 Déc - 2:30

Merci Omnodïr!
Par contre je ne savais pas que notre tanière était "occupée". Nous avons un accord avec la confrérie des Hordeux Contrôle, mais c'est le seul à ma connaissance. Peu importe

Nous viendrons boire un coup chez vous! Bon courage pour les forums.
Rufina
Rufina

Messages : 23
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://la-meute-sombrecrin.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Sombrecrin Empty Re: La Meute Sombrecrin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum