Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A vaincre sans péril ...

+8
Lomah de Sangre
Valenth
Nox Cendresang
Blomyr
Mëlaen Anodith
Demes
Bretto Von Karmach
Ahedar Andorei
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Aurys de Nor Laedro Jeu 17 Mar - 10:27

Bon, on va faire simple et concis.

La campagne que nous avons lancée est une campagne de longue haleine, qui durera de longs mois et sera constituée d'une multitude d'events, plus ou moins importants et comptant plus ou moins de participants. Il est évident que, au fur et à mesure, la Horde sera sollicitée afin d'y participer : ça a toujours été l'objectif.

Pour le moment, nous en sommes à un stade d'organisation, du côté de l'Alliance. Nous ne sommes pas encore en état de vous proposer des choses bien construites, ça va prendre un peu de temps. De fait, les premiers moments de la campagne se jouent côté Alliance, car réunir du monde, donner une organisation rp à l'ensemble, intégrer les idées de chacun, ce n'est pas si facile, et nous entendons faire ça bien.

S'agissant de l'avis sur ce qui se passe côté Horde, je maintiens ce que je dis : je ne sais pas ce qui s'y passe, n'y ayant jamais mis les pieds. Les seules informations dont nous disposons proviennent de ce forum, où l'on nous annonce dans plusieurs posts que ça se passe plutôt mal, ou des propos des gens de la Horde eux-mêmes qui, de leur propre aveu lors de la préparation de la récente interview par les gens de Cdt radio, ne semblaient pas particulièrement engageants sur la situation de leur faction. Toutefois, cela ne nous regarde pas : que vous soyez deux ou mille, l'intention reste bien de vous faire participer à cette campagne, comme nous l'avons toujours répété, à partir du moment où nous aurons construit quelque chose en interne.

Evidemment, le fait de proposer en secret des events à une seule guilde côté Alliance, en excluant volontairement les autres guildes et en évitant de passer sur ce forum alors qu'on milite officiellement pour son utilisation à tout crin, tout ceci serait de nature à porter atteinte à la crédibilité de ce discours visant à organiser les choses en commun. Il serait dommage de tenir un double langage si nous voulons travailler ensemble, n'est-ce pas ? Faisons donc en sorte que nos actions soient en phase avec nos propos, afin de proposer une campagne qui amusera le plus grand nombre. Il appartient à chacun de faire des efforts en ce sens.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Invité Jeu 17 Mar - 11:53

Aucun reproche sur la campagne proposée. C'est bien ficelé et prometteur.
Et la Horde attendra patiement l'heure où elle sera amenée à apparaître dans vos ouvertures. Je ne vois rien à redire là-dessus, le projet est de base alliance, on comprend bien les priorités. Et on les respecte. Smile

Evidemment, le fait de proposer en secret des events à une seule guilde côté Alliance, en excluant volontairement les autres guildes et en évitant de passer sur ce forum alors qu'on milite officiellement pour son utilisation à tout crin, tout ceci serait de nature à porter atteinte à la crédibilité de ce discours visant à organiser les choses en commun. Il serait dommage de tenir un double langage si nous voulons travailler ensemble, n'est-ce pas ? Faisons donc en sorte que nos actions soient en phase avec nos propos, afin de proposer une campagne qui amusera le plus grand nombre. Il appartient à chacun de faire des efforts en ce sens.
Soyons transparents oui !
Dans tes sous entendus, tu fais sans doute référence ici au scenario qui a été soumis entre les sombrecrins et le cercle, entre Rufina et moi, dont tu as eu vent par bruits de couloir sûrement. Suspect

C'est nullement un secret si on part du fait qu'a ce stade, ca n'est malheuresement qu'une simple proposition entre le Cercle et les Sombrecrins.... Neutral Et que rien n'a encore été décidé entre les deux guildes. Ni officiellement, et encore moins officieusement.
Vois ca comme une prise de température, appuyée d'un synopsis et d'une sctructure possible de role play qui fait suite à des observations faites en role play, en jeu, un soir où le cercle faisait sa ronde dans les terres d'autorité réprouvée et qui ont croisé la route de la meute en déplacement, apparement... Une proposition écrite histoire d'avoir une mise en bouche agréable qui montre des possibilités sur des effectifs définis, en l'occurence le Cercle et les Sombrecrins.

Mais pas d'inquiétude à avoir, un projet sera communqué proprement ici si cela est entendu !
Nous voulons tous ici que des choses soient solidement construites et pas des envies en l'air sans un minimum de travail écrit derrière pour assurer tout le sérieux d'une telle demande. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Lomah de Sangre Jeu 17 Mar - 18:47

Je ne souhaite pas rentrer dans les débats à base de bruits de couloir ou autres, on s'en fout un peu. Je trouve la polémique ridicule.

Par contre j'ai du mal à comprendre tes circonvolutions de discours. Aurys comme moi même ne jouons pas coté Horde. Nous ne savons pas ce qui s'y passe. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai posé la question ici même et que tu y as répondu .
A moins que je ne comprenne mal ce que tu as dit dans les précédents postes de ce même topic ou que j'ai mal entendu tes propos lors de la réunion de préparation sur l'émission de CdT Radio (à laquelle tu n'as finalement pas participé, ce qui est dommage puisque vraisemblablement tu as des choses à dire intéressantes) tu expliques toi même que les Serres Noires sont un la seule guilde solide qui reste coté Horde car depuis l'arrêt du projet Brill , le RP interguilde hordeux vivote. Ce sentiment, celui sur le RP vivotant, ont été relayés par Thryllas lors de l'émission.
En sommes tout ce que nous savons d ela Horde c'ets ce que vous nous en dites vous même !
Après, je vois mal comment on pourrait faire de la désinformation, alors qu'on a pas d'information. C'est nous prêter des intentions négatives que nous n'avons pas. Et sérieusement, je ne vois vraiment pas ce que ça nous apporterait de discréditer la faction d'en face alors qu'on va en avoir besoin bientôt... Rolling Eyes

Par ailleurs, je comprends mal le sens de ces phrases :

Cependant, le Cercle des Serres Noires sert Sylvanas Coursevent (et avec le lot de doutes qui puissent peser sur elle, nous continuerons à jouer le jeu jusqu'à ce qu'elle soit compromise aux yeux de Garrosh, et de la Horde.)
Et ce n'est pas faute de le répéter ici, à moins que cette proposition d'acteurs ne vous intéresse pas ? Nous réunissons pourtant toutes les qualités (role play, pratique du pvp régulière, connaissance de l'histoire réprouvé, nous comptons également pas mal de joueur réprouvé en ce sens.) Nous ne sommes pas aussi nombreux que vous, mais nous restons actifs et créatifs, toujours réceptifs à des possibilités d'histoires épiques. Et c'est l'essentiel.

Ce que je saisis de ce propos c'est que tu as l'air de penser que l'on méprise votre guilde en tant que telle. C'est presque un CV justificatif sous-entendant qu'on ne vous a jamais considéré comme des adversaires solides.
Je dois t'avouer que ça me sidère. Suspect
D'une part nous ne jouons pas coté Horde donc nous vous connaissons peu, nous n'avons eu que très peu d'interactions ensemble jusqu'à présent, en général spontanées et donc pas scénaristiquement construites (des raid PvP pour tabasser de l'allianceux ça ne sonne pas pareil qu'un scénar RP de conflit XD), et le projet des Fils du Nord vise à terme à animer le serveur dans son entier et "entier" ne signifie pas "entier sans les Serres Noires " ! ^^;
On strictement rien contre vous, j'espère que c'est bien clair pour toi ! Vous ne nous avez simplement jamais sollicités pour une action concertée. La encore ça fait un peu procès d'intention de dire que "cette proposition d'acteurs ne nous intéresse pas". Surprised

Du coup, et à titre personnel, je suis un peu déçue que tu réserves tes projets, si projets il y a, pour la Meute Sombrecrin.
L'Ost Pourpre, dont le BG de guilde vise depuis 3 ans à défaire le Fléau et Sylvanas (et désormais depuis la défaite du Fléau, uniquement Sylvanas) et tout aussi légitime et a déjà eu à faire ponctuellement aux Serres noires, ne serait-ce que ce fameux soir du premier sommet des Fils du Nord. Cela aurait pu engendrer autant de conséquences possibles à jouer avec nous (espionnage, surveillance, enlèvement des personnages qui vous on tenu tête lors de la surveillance des lieux pour interrogatoire musclé etc...) visant l'Ost, mais nous n'avons reçu aucune proposition de votre part. Pourtant quand je vois le 1er post de ce topic, il y a une vraie demande de la part des deux camps.

Tu sais la communication doit se faire dans les deux sens tout comme la prise d'initiative. Il ne faut pas toujours nous attendre pour faire le 1er pas. Si tu as envie de développer le rôle des Serres Noires en tant que partisans de Sylvanas et ainsi de nourrir la cohérence de nos BG de guildes respectifs, ou tout simplement de jouer avec nous, contacte-nous ! Je suis persuadée qu'on pourra monter des choses vraiment sympa pour nos joueurs. Et ça fera avancer les choses d'avantage que de polémiquer dessus.

En tous les cas, si votre projet se concrétise avec la Meute, en tant que guilde alliée, l'Ost serait ravie d'y participer ! ^^
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Nox Cendresang Ven 18 Mar - 3:04

de ce que je sais, quand j'etais encore là, les erres noires attaquaien deja regulièrement le bastion de l'ost. les appels du pieds n'ont pas manqué.

les miens aussi il ya bien longtemps, même qu'on m'avait proposé d'enlever lomah ^^ (cherchez sur votre forum mes vieux messages)

or, en général, de mes interactions avec l'ost ne sont sortis que des déceptions car l'ost aime à ce que ça se passe comme il a prévu. comme lors d'une attaque de fossoyeuse où on a été beaucoup à se sentir utilisés comme simple faire-valoir devant la toute puissance du rouleau compresseur "ostien" (marchons leur dessus avec nos belles armures qui brillent)

l'ost pourpre est massif, ancré sur le serveur depuis un bon moment. Je n'ai aps l'impression qu'il s'adapte à ce qu'il a en face : des gens motivés mais peu nombreux, pas forcément equipés et organisé comme une guilde ayan la longévité de l'ost etc... Ca donnera toujours le même resulat. l'ost arrive, l'ost ecrase, l'ost gagne et au final gagne quoi ? rien de bien intéressan puisque sylvanas et els rerpouvés seront toujours là ! je vois mal l'intérêt donc d'une campagne de longue haleine si c'ets pour

1 . rouler sur la horde et se chatouillant le nombril et s'auto congratuler

2 . ne pas avoir fais avancer la "politique hordeuse" en changeant les mentalité de la "horde joueuse" parce que changer la politique de la "horde pnj" c'est impossible !

après les rp objectifs de l'ost pourpre ont peut-etre changés? je conviens que je me base, pour ces remarques sur ce que j'ai vécu, or je ne suis plus là !
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Demes Ven 18 Mar - 5:58

Nox Cendresang a écrit:de ce que je sais, quand j'etais encore là, les erres noires attaquaien deja regulièrement le bastion de l'ost. les appels du pieds n'ont pas manqué.

les miens aussi il ya bien longtemps, même qu'on m'avait proposé d'enlever lomah ^^ (cherchez sur votre forum mes vieux messages)

or, en général, de mes interactions avec l'ost ne sont sortis que des déceptions car l'ost aime à ce que ça se passe comme il a prévu. comme lors d'une attaque de fossoyeuse où on a été beaucoup à se sentir utilisés comme simple faire-valoir devant la toute puissance du rouleau compresseur "ostien" (marchons leur dessus avec nos belles armures qui brillent)

l'ost pourpre est massif, ancré sur le serveur depuis un bon moment. Je n'ai aps l'impression qu'il s'adapte à ce qu'il a en face : des gens motivés mais peu nombreux, pas forcément equipés et organisé comme une guilde ayan la longévité de l'ost etc... Ca donnera toujours le même resulat. l'ost arrive, l'ost ecrase, l'ost gagne et au final gagne quoi ? rien de bien intéressan puisque sylvanas et els rerpouvés seront toujours là ! je vois mal l'intérêt donc d'une campagne de longue haleine si c'ets pour

1 . rouler sur la horde et se chatouillant le nombril et s'auto congratuler

2 . ne pas avoir fais avancer la "politique hordeuse" en changeant les mentalité de la "horde joueuse" parce que changer la politique de la "horde pnj" c'est impossible !

après les rp objectifs de l'ost pourpre ont peut-etre changés? je conviens que je me base, pour ces remarques sur ce que j'ai vécu, or je ne suis plus là !

C'est bien monsieur Cendresang, vous pouvez vous lever du fauteuil.
Ca fait du bien d'en parler, n'est-ce pas? Ca fait du bien de cracher son venin, hein? Bien bien. *regarde son carnet de notes*
Voilà, après deux ans de thérapie et un changement de serveur, l'inscription sur vingt forum en commun avec l'Ost Pourpre afin de pouvoir
radoter les mêmes vieilles piques rageuses, je pense que vous êtes guéri.

Vous allez pouvoir vivre votre propre vie!

Je vous enverrai la facture.

Demes

Messages : 8
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Murdoch Ven 18 Mar - 6:08

"S'installe avec un paquet de chips crevette et observe."
Murdoch
Murdoch

Messages : 2
Guilde : Société des Explorateurs
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Blomyr Ven 18 Mar - 9:17

L'ost arrive l'ost écrase.

ça pourrait faire une signature =/
Blomyr
Blomyr

Messages : 30
Serveur : Confrérie du Thorium, comme 70% des gens qui lisent ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Invité Ven 18 Mar - 9:18

On s'en fiche, pas tant que ca... Surtout que ca reste des prises de contact , rien de bien folichon !
Avant d'en informer tout une communauté, je trouve normal de garder des réserves avant d'aller le crier sur tous les toits "ca y est, on peut se rentrer dedans, youhouuuu" *agite de bras sous une volée de griffes, de plumes, de crocs et de coups de bec*

Voui, en effet, je n'ai hélas pas pu me libérer pour dialoguer de vive voix en compagnie de Thrylas de nos activités hordeuses. Et d'après les personnes qui ont écouté, Thrylas a assez bien résumé.
Ca semble peut-être maladroit comme ce qui est exprimé ici pour la Horde, mais si l'activité role play de la Horde est désastreuse (mais loin quand même d'expirer son dernier souffle), elle connait des irrégularités de fréquentations. Nous sommes réduits et de temps en temps un peu plus de gens qu'aux derniers relevés de fréquentation.

J'aimerais bien que d'autres rôlistes de la Horde ici s'impliquent (et ils connaissent pourtant bien l'adresse), je sais que certains Arkhanos passent encore et pour animer leur soirée de contes à Ravenholdt. (Kurooooch, où es-tu ? Lache le micro de la radio, et viens écrire un peu.) Je ne peux quand même pas parler à leur place...

Lomah de Sangre a écrit:
Ce que je saisis de ce propos c'est que tu as l'air de penser que l'on méprise votre guilde en tant que telle. C'est presque un CV justificatif sous-entendant qu'on ne vous a jamais considéré comme des adversaires solides.
Je dois t'avouer que ça me sidère. Suspect
Je le suis tout autant oO;
Vous savez désormais par la maladroite information ce que nous faisons clairement.
Des fois que ca pourrait être confus !

Lomah de Sangre a écrit:
nous n'avons eu que très peu d'interactions ensemble jusqu'à présent, en général spontanées et donc pas scénaristiquement construites (des raid PvP pour tabasser de l'allianceux ça ne sonne pas pareil qu'un scénar RP de conflit XD),
Ca devait être ce fameux soir où vous étiez tous réuni en rp. Navrée, nous étions en visite à Comté de l'or. Il y avait de la lumière au Bastion, et nous nous sommes demandés s'il y avait bien plus que les soldats à l'entrée qui gardaient le baptiment. Jolie robe au passage, Lomah.
Nous avons appris seulement après que vous aviez eu une réunion ! Et sans doute pas en mesure de recevoir des touristes comme il se doit. Wink

Il faut savoir que nous avions pour habitude de régulièrement nous promener dans la forêt d'Elwynn ou coté port d'Hurlevent, ou nous joindre à des raids purement pvp des Heretic dans le coin.
En espérant qu'un jour, l'alliance se dise que ce genre de visite rebondisse sur quelque chose de role play par la cause du pvp justement.

Et justement, voilà qu'une visite des sombrecrins se passe dans le coin où nous étions sur terres réprouvées. Nous rebondissons sur l'occasion de proposer une suite !
La prochaine fois peut-être, nous aurons droit à un défilé de tabard pourpre chez Sylvanas (elle a droit à des consultations régulières, c'est classe) ou dans les environs, et quelque chose pourrait aussi se faire en ce sens ?

Lomah de Sangre a écrit:
On strictement rien contre vous, j'espère que c'est bien clair pour toi ! Vous ne nous avez simplement jamais sollicités pour une action concertée. La encore ça fait un peu procès d'intention de dire que "cette proposition d'acteurs ne nous intéresse pas". Surprised
Pas de procès, mais je soulignais simplement une grande envie qui avait semblé quelque peu pas très entendue...

Lomah de Sangre a écrit:
Du coup, et à titre personnel, je suis un peu déçue que tu réserves tes projets, si projets il y a, pour la Meute Sombrecrin.
J'ai toujours préféré les poils... (Mok, arrête de rire)
Sérieusement, il ne s'agit là que d'un seul projet pour le moment. Ca serait dommage de s'amuser sans vous, si possible juste de vous à nous. Parce qu'une bataille avec tous ces tabards différents de l'alliance, ca risque d'être indigeste juste pour une seule guilde Horde. xD (les autres guildes ne sont pas intéressées par l'interfaction, à moins d'avoir du lourd comme à Fort du nord.)

Comme dit juste au-dessus, ca tient bien plus du hasard. La dernière fois que j'ai croisé l'ost poupre c'était justement à votre réunion, et cette jolie robe bleue... (ca remonte donc un peu avant cataclysm) et sinon c'est Tol Barad dans la mêlée où l'on peut voir l'armure d'Aurys briller dans un tourbillon, ou le tourbi de Demes, d'Egmond...peut-être même de Paulariand le petit gnome mage. C'est à peu près tout :s

Lomah de Sangre a écrit:
L'Ost Pourpre, dont le BG de guilde vise depuis 3 ans à défaire le Fléau et Sylvanas (et désormais depuis la défaite du Fléau, uniquement Sylvanas) et tout aussi légitime et a déjà eu à faire ponctuellement aux Serres noires, ne serait-ce que ce fameux soir du premier sommet des Fils du Nord.
J'ai bien connaissance de votre bg de guilde justement. Et en général quand vous attaquez Sylvanas, la Horde part manger, pas de chance. (pas mal de rôlistes hordeux déconnectés donc)
Le temps de revenir, plein de bout de réprouvés rampants, une sylvanas décoiffée et des restes de squelettes. Plus qu'à jouer au osselets... sans vous.

Lomah de Sangre a écrit:
Cela aurait pu engendrer autant de conséquences possibles à jouer avec nous (espionnage, surveillance, enlèvement des personnages qui vous on tenu tête lors de la surveillance des lieux pour interrogatoire musclé etc...) visant l'Ost, mais nous n'avons reçu aucune proposition de votre part. Pourtant quand je vois le 1er post de ce topic, il y a une vraie demande de la part des deux camps.
Je constate qu'en fait nous attendions chacun une demande de l'autre... On pouvait attendre encore longtemps pour sentir un appel du pied ? ^^'
La horde d'abord, nooon, l'alliance d'abord, nooon, la Horde, nonnn non...

Lomah de Sangre a écrit:
Tu sais la communication doit se faire dans les deux sens tout comme la prise d'initiative. Il ne faut pas toujours nous attendre pour faire le 1er pas. Si tu as envie de développer le rôle des Serres Noires en tant que partisans de Sylvanas et ainsi de nourrir la cohérence de nos BG de guildes respectifs, ou tout simplement de jouer avec nous, contacte-nous ! Je suis persuadée qu'on pourra monter des choses vraiment sympa pour nos joueurs. Et ça fera avancer les choses d'avantage que de polémiquer dessus.
Alors communiquons ! (cf voir mon paragraphe au-dessus) :3

Lomah de Sangre a écrit:
En tous les cas, si votre projet se concrétise avec la Meute, en tant que guilde alliée, l'Ost serait ravie d'y participer ! ^^
Je préfèrerai que cela soit juste un versus d'une guilde à une autre. Avec des protagonistes limités pour que le scenario tienne. Ca ne vise malheureusement que la meute pour le moment, pour voir déjà comment interagissent les gens sur un "petit" scenario. L'ost pourpre a déjà eu l'expérience dans le passé de croiser le fer avec Korrigans, les Anciens (des guildes aujourd'hui disparues) et sait bien mener ses grandes batailles.

A part Ford du nord, où nous étions tous ammenés à suivre les phases dans la masse de hordeux, le Cercle des Serres Noires n'a jamais été encore confronté tout seul à l'une des guildes présentes coté alliance. Si ca passe, tant mieux. Cela encouragera à renouveller l'expérience avec vous, et tout autre guilde qui n'a pas froid aux yeux. Si ca ne passe mal, il y a encore du pain sur la planche.
Dans tous les cas, rien ne vous est fermé pour l'avenir. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Lomah de Sangre Ven 18 Mar - 10:49

Ben écoute, on ne va pas tourner autours du pot 20 ans et débattre de chaque mot, je trouve ça inutile et épuisant. Moi si je joue à WoW c'est pour m'amuser et raconter des histoires pas pour justifier chacun de nos actes, polémiquer sur chaque sens de phrase et se faire des ronds de jambes. On joue pour le plaisir avant tout. J'aime bien construire des projets ambitieux ou des scénarios bien ficelés, mais je ne perds pas de vue que ça reste un jeu et j'aime pas qu'on me soule pour des bêtises !^^

1ère chose à retenir, très simple : Nous on est là et contrairement à ce que dit Nox, on est toujours ouvert aux idées et aux projets. Si vous avez envie de faire des choses avec nous, on sera toujours partants dans la mesure ou cela favorisera le plaisir de jeu de nos joueurs. Vous voulez jouer avec nous, c'est cool, vous voulez, pas tant pis ! De notre coté on travaille avec les Fils du nord sur des events de qualité.

Cependant , et c'est aussi cela le bonheur de Wow, certains dans nos rangs aiment le PvP qu'il soit sur champ de bataille ou sauvage. Nous ne négligeons pas leurs envies et nous organisons de temps à autres des "raids" spontanés contre l'ennemi. Et franchement ils prennent d'avantage leur pied quand ils ont des adversaires à défaire( je salue d'ailleurs le génial Mac Givré qui a tenu nos troupes à lui seul pendant toute une soirée à Fossoyeuse, de manière hyper ingénieuse !). Je trouve quand même amusant qu'à ce titre, quand l'Ost fait du PvP sauvage nous passons pour des "rouleaux compresseurs" et quand les Serre noires font de même ce sont des "appels du pieds ". Laughing

Simple et concis comme dirait Aurys.
Y'a pas à tergiverser. Pour moi ça s'arrête là. Le reste c'est de la rhétorique.

Je reste à disposition de qui voudra notamment pour répondre aux questions sur les fils du Nord !
Wala !


Wink
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Nox Cendresang Sam 19 Mar - 5:30

juste pour dire qu'à mon avis, ce que j'ai dis etait plus constructif que du simple venin et faisait aprti d'un ressenti que d'autres ont vécus, mais pas ecrits.

Il est assez intéressant de constaté que l'ost pourpre ne participe à ce forum et decouvre certianes choses que quand on "l'attaque" et que sinon, depuis que ce forum exsite il etait boudé par l'une des plus grosse guilde "rp" de CDT. acte manqué ou faute d'inattention ? je trouve ça bien qu'au moins cette fois il y ai echange pour voir qu'en fin de compte il n'y a pas de grosses diffférences ni de point de vue ni d'envie de jeu.

ensuite je ne suis pas inscrit sur tant de forum que ça ^^, et j'en visite encore moins. "on" (pas quelqu'un qui est encore sur cdt) m'a parlé de cette discussion, j'ai voulu donné mon point de vue maintenant extérieur et ancien, car sur du vieux on fait souvent du neuf, après chacun y voit ce qu'il veut.

si je suis si fou que ça, pourquoi me rabaisser ainsi et vouloir reduire ce que j'ai ecrit à une simple rancoeur envers l'ost ? j'aurais tendance à me dire que c'est que certaines remarques sonnes vraies, qui sait ! mais je suis un monstre manipulateur et aigri qu'il en faut pas ecouter, hehehe

sur ce, amusez vous bien !
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Invité Sam 19 Mar - 7:25

On en discute, et c'est d'autant plus utile d'entendre les réflections et envies de chacun.
Ce forum sert enfin et justement ce pour quoi il existe depuis le temps: le dialogue des joueurs entre les guildes, et entre la horde et alliance. Ce qu'on ne peut faire justement en jeu parce que le dialogue se limite à des emotes des plus basiques pour ne pas gêner l'interfaction qu'à mis en place Blizzard.

Le plaisir de jeu, développer des histoires avec la guilde, les alliés, voir même au-delà de la faction, c'est ce que tous veulent ici. Et c'est loin d'être des bêtises.... (après si tu t'arrête juste aux messages "taunt" ou autre "troll" comme ce qu'il se dit sur les forums officiels. Dans l'ensemble ici, les gens parlent franchement, après avec des gants ou non...)

Donc il vaut mieux que tout cela sorte ici au lieu d'interprêter les gestes/emote de chacun en jeu, puisque vous n'avez pas de personnage pour le dialogue dans l'autre faction.
Valà valà

Lomah de Sangre a écrit:1ère chose à retenir, très simple : Nous on est là et contrairement à ce que dit Nox, on est toujours ouvert aux idées et aux projets. Si vous avez envie de faire des choses avec nous, on sera toujours partants dans la mesure ou cela favorisera le plaisir de jeu de nos joueurs. Vous voulez jouer avec nous, c'est cool, vous voulez, pas tant pis !
Et c'est noté.

Lomah de Sangre a écrit:
Cependant , et c'est aussi cela le bonheur de Wow, certains dans nos rangs aiment le PvP qu'il soit sur champ de bataille ou sauvage. Nous ne négligeons pas leurs envies et nous organisons de temps à autres des "raids" spontanés contre l'ennemi. Et franchement ils prennent d'avantage leur pied quand ils ont des adversaires à défaire( je salue d'ailleurs le génial Mac Givré qui a tenu nos troupes à lui seul pendant toute une soirée à Fossoyeuse, de manière hyper ingénieuse !). Je trouve quand même amusant qu'à ce titre, quand l'Ost fait du PvP sauvage nous passons pour des "rouleaux compresseurs" et quand les Serre noires font de même ce sont des "appels du pieds ". Laughing
Je n'ai pas eu le plaisir de remarquer la performance du Mac givré. Il a du bien vous amuser.
Je pense que pour le titre du "rouleau compresseur" c'est que vous vous entourez de vos alliés en plus. Cela fait bien longtemps que nous n'avions entendu les cloches pourpres sonner seules dans les profondeurs de Fossoyeuse. Depuis, Fossoyeuse est le gueuleton des futurs Fils du Nord.

Pour moi ca s'arrête aussi là, maintenant que tout a été écrit clairement. Wink
Les factions sont avisées et les contacts sont à prendre. Le sujet est clos ?

Bonne continuation en tout cas pour le développement des Fils du Nord !
Une affaire à suivre sur le forum avec attention. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Valenth Sam 19 Mar - 7:54


EDIT by moi-même : Ce post ayant été plus inutile et sujet à d'éventuelles querelles qu'autre chose, je l'efface. Inutile de faire monter une mayonnaise de soucis supplémentaires Very Happy
Valenth
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Revenir en haut Aller en bas

A vaincre sans péril ... - Page 2 Empty Re: A vaincre sans péril ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum