Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Malda Bourbefer

Aller en bas

Malda Bourbefer Empty Malda Bourbefer

Message par Malda Mar 12 Juil - 23:17

Rapport d'incident #166-4

En ce début de soirée alors que j'effectuais ma ronde, je suis venu en aide à Saelienne, notre chère aubergiste. En effet, elle était en prise avec ce que je qualifierais de "naine hystérique". Le sujet ci-dessous nommé brandissait une sagerelle et menaçait d'en assener un coup sur la tête de Saelienne.
Il semblerait que la personne de petite taille ait été irritée de ne pas pouvoir acquérir à l'auberge de la Brune de Printemps, qui serait selon elle la base de sa "mixture spéciale à appats".
Alors que nous proposions à la naine de s'installer autour d'une infusion de sauge afin d'apaiser ses esprits, la furie a bondi sur moi en mugissant qu'elle me "mettrait une derouillée" si j'osais l'obliger à "s'imbiber de jus de racine elfique".
Interpelée pour trouble à l'ordre public, la naine a été reconduite à Rut'theran et embarquée dans le premier bateau en partance pour Hurlevent avec pour consigne de ne plus faire de vagues à l'avenir sous peine d'interdiction de séjour à Darnassus.

Adelgalendel Mangepoire – Sentinelle de Darnassus.



Nom : Bourbefer
Prénom(s) : Malda
Surnom : Non spécifié
Sexe : Féminin
Race : Naine

Âge : Jeune adulte
Lieu de naissance : Kharanos
Domicilié(e) à : Forgefer
Guilde : Le Clan Bourbefer
Allégeances : Non spécifié

Famille :
Père : Nesto Bourbefer, contremaître au sein de la ligue des explorateurs
Mère : Nadilda Bourbefer, vit actuellement sous la surveillance des ses filles dans leur pied à terre de Forgefer. Elle serait malade des nerfs (ou complètement ravagée du ciboulot selon une rumeur locale)
Soeurs : La fratrie est composée de 8 naines, dont Onessa Bourbefer, qui fut autrefois à la tête des Lames Fatales.

Description physique :
C'est une naine typique de prime abord. Elle a de long cheveux roux tréssés, une petite bouille ronde qui lui donne un air enfantin. Si vous vous approchez, vous sentirez des effluves de métal brûlé et de bière se dégager de sa personne.
Elle tient rarement en place et vous pouvez entendre le tintement de la breloque attachée à sa ceinture. En y regardant de plus près vous pouvez remarquer que cette breloque en argent est gravée de la lettre "B".
Quand elle s'adresse à vous, elle parle fort et vivement en faisant de grands gestes avec ses bras et en ponctuant souvent ses phrases d'un rire puissant et gras.
Lors d'une discussion, ses yeux se voilent parfois de tristesse, sans raison apparente, ceci se produit en particulier si vous faites allusion a Forgefer.

Style vestimentaire : Débraillé la plupart du temps.

Profil psychologique : De nature enjouée au quotidien, elle reste impulsive et peut facilement s'emporter vivement et de manière complètement disproportionnée si on remet en question quelque chose qui lui tient à coeur.
Malda
Malda

Messages : 3
Guilde : Le Clan Bourbefer
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum