Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Hurlevent, on chante, on boit, on danse.

Aller en bas

A Hurlevent, on chante, on boit, on danse. Empty A Hurlevent, on chante, on boit, on danse.

Message par Mysélène Ven 24 Juil - 8:03

Comme chaque été depuis le crash de son peuple en azeroth, Mysélène vient se ressourcer à Hurlevent. L'ambiance de marché y regnant et son ravissant front de mer en font une attraction idyllique pour elle. Comme chaque année, elle est obligé de faire fuir quelques brigands Défias pour pouvoir installer son couchage, mais cela fini par l'amuser au fil du temps.

Vous l'avez compris, la forêt d'Elwynn est son lieu de repos favori. L'herbe y est magnifique. Les humains sont peut-être avides de force et de pouvoir, mais il faut leur reconnaitre un certain talent pour l'horticulture. Tout n'est que symphonie de couleurs, l'harmonie qui y règne entre les pacifiques, les feuillargents et toutes les fleurs plus rares ne peut être que le fruit d'un complèxe calcul. On peut aussi apercevoir au loin les belles pommes rouges brillantes de la fermière, dont l'éclat est amplifiée par les lueurs du soleil matinal qui percent à travers les arbres.

"Que les Naarus soient spectateurs de ce paysage divin, et qu'ils soient témoins de sa sauvegarde !".

Mysélène se leva donc ce matin avec une seule idée en tête : profiter au maximum de la journée qui lui était offerte. Et c'est sans plus tarder qu'elle décida de se rendre sur la place du marché de Hurlevent, avec la ferme intention d'y faire des achats interressants.

Fruits, biscuits et feux d'artifices, tout ce qu'elle était venu chercher pour se remémorer ses vacances lors du reste de son année était aux étals. Elles fît ses courses, gouta au passage quelques fromages d'Elling Trias, arrosés de quelques bons vins. Ah les vacances, pourquoi ne durent-elles que si peu de temps ?

Un bruit se distingua au loin. un grand homme, fort de surcroit, ouvrit la foule en deux de part son imposante carrure et sa voix puissante. Il portait un costume de menestrel, et placardait au gré de ses envies les murs de la capitale d'affiches bariolées de couleurs.

On pouvait l'entendre :


"Grand bal organisé ce soir, ouvert à toutes et tous. Grand bal costumé !"

Un bal costumé ! Mysélène sentait cette petite vibration dans son ventre, ce soupçon d'excitation mélangé à une once de trac.

"C'est génial ! Mais tous mes costumes sont restés en Exodar, et il est hors de question que je refasse l'aller-retour ! Je dois essayer de me procurer ce qu'il faut ici. Mais j'y pense... Vais-je en plus devoir y aller seule ?"

Un défi s'ouvra donc à elle à cet instant, trouver un costume et un cavalier pour le bal de ce soir.

L'installation de la fête commença, Mysélène s'avança vers une costumière, quand quelqu'un lui tapa à l'épaule ...

Mysélène

Messages : 5
Guilde : Mirage
Serveur : Confrérie du Thorium

http://guilde-mirage.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum