Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Horde] Registre des Guildes

4 participants

Aller en bas

[Horde] Registre des Guildes Empty [Horde] Registre des Guildes

Message par Aurys de Nor Laedro Dim 11 Mar - 5:57

Ce sujet, mis en post-it, a vocation à lister les guildes rp de la Horde sur la Confrérie du Thorium. Il appartient aux chefs de guildes, à leurs officiers ou à leurs représentants de renseigner un certain nombre d'informations à leur sujet, ce qui permettra aux lecteurs de ce forum de se faire rapidement une idée des caractéristiques de chacune.

Sans pour autant rédiger des pavés - qui ne seront pas lus et qui donc vous desserviront - pensez à insister sur les éléments qui :
- vous différencient et fondent la particularité de votre guilde ;
- permettront aux gens intéressés de vous contacter facilement en jeu ou en-dehors

Les informations suivantes peuvent ainsi être renseignées, à votre convenance :



  • Nom de la guilde
  • Nom du ou des maîtres de la guilde
  • Nom des officiers
  • Type de guilde (Militaire, Ordre mercenaire, Clan...)
  • Affiliations de la guilde (individus ou factions)
  • Localisation du quartier général
  • Adresse du forum
  • Objectifs de la guilde
  • Présentation de la philosophie de la guilde
  • Background
  • Etat de la guilde (naissante, âgée, en pause, ...)


La liste des guildes sera régulièrement mise à jour dans ce message.








La Congrégation

Maître de la guilde : Nasga
Officiers : Ort, Noeudtribal, Aradenel, Korhun, Derwanon, Lantheris
Type de guilde : Société pacifiste et familiale
Affiliations : La Horde. La Congrégation a également eu l'occasion de nouer des liens amicaux avec beaucoup d'institutions neutres : le cercle terrestre, cercle cénarien, l'aube d'argent, mais aussi l'Alliance.
Localisation : Le Refuge de la Congrégation, lieu d'accueil pour ses membres et ceux qui viennent sans mauvaises intentions (y compris l'alliance) : Le clos de Dandred, qui borde le nord-est du Lac que surplombe Fossoyeuse.
Forum : http://congregation.forumactif.com/
Objectifs : Offrir un lieu où échapper à la guerre, à tout ceux qui le désirent, quels que soient ses origines ou antécédents.
Philosophie : La Congrégation a été créée il y a plusieurs années dans un manoir d'Arathi par le sage elfe Kaellian de Basse Tour. Affaibli et âgé, il a demandé suite au Cataclysme à la jeune chamane Nasga Sombreronce de la guider. Désormais installé dans le petit refuge (le manoir ayant été détruit lors d'un tremblement de terre) cet ordre tente d'offrir à chacun une famille. Il rassemble toutes les races, du très jeune enfant sin'doreï au vieux sage tauren aveugle, en passant par le courageux guerrier orc. Des valeurs les fédèrent : générosité, courage, paix.
Etat de la guilde : Active, créée en Avril 2009. Pour y postuler, contactez les membres en jeu ou adressez une demande rp à Nasga par courrier. Sur notre forum, par un rp de rencontre. Tout les niveaux sont acceptés.






Le Haut-Magistère

Maître de la guilde : Gezableda Haut-Soleil
Officiers : En recherche !
Type de guilde : Dirigeant politique, Diplomates, ambassadeurs, etc.
Affiliations : Horde, principalement Lune-d'argent.
Localisation : Sous le magasin de Keleen dans le bazar de Lune-d'argent.
Forum : http://hautmagistere.forum-canada.com/
Objectifs : Participe activement à ce qui se passe partout en Azeroth (donjons, raid et tout autre pouvant inclure du rp).
Philosophie : Chacun peut faire progresser son Histoire, Elfes de sang seulement. La haute société de Lune-d'argent simplement.
Etat de la guilde : Agée, retour d'une longue pause.






Le Clan Gronde-Tonnerre

Maître de la guilde : Gotmok
Officiers : Warclost
Type de guilde : Clan
Affiliations : Résolument Horde, Thrall.
Localisation : Non défini.
Forum : A venir.
Objectifs : Polyvalent.
Philosophie : Clan de Draenor reformé, pro-Thrall.
Etat de la guilde : Naissante.






Rince Gosier

Maître de la guilde : Zyxki
Type de guilde : Taverne
Affiliations : : Aucunes et toutes à la fois du moment que ça rapporte et que ça ne coûte pas cher.
Localisation : Baie-du-Butin (là où se trouve Airwyn Coquaulin de la Ligue des explorateurs).
Forum : http://rincegosier.forumotion.com/
Objectifs : Permettre aux joueurs de l'Alliance et de la Horde de se rencontrer afin qu'ils puissent "magouiller", échanger, etc.
Philosophie : Faire du profit.
Etat de la guilde : Naissante. Taverne ouverte tous les mercredi soir de 21h30 à 23 heures.


Dernière édition par Aurys de Nor Laedro le Ven 20 Juil - 4:01, édité 1 fois
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Registre des Guildes Empty Re: [Horde] Registre des Guildes

Message par Gezabelda Mar 8 Mai - 5:18

•Nom de la guilde: Le Haut-Magistère

•Nom du ou des maîtres de la guilde: Gezableda Haut-Soleil

•Nom des officiers: (en recherche !)

•Type de guilde (Dirigeant politique, Diplomates, ambassadeurs, etc.)

•Affiliations de la guilde (Horde, principalement Lune-d'argent)

•Localisation du quartier général ( Sous le magasin de Keleen dans le bazar de Lune-d'argent)

•Adresse du forum: http://hautmagistere.forum-canada.com/

•Objectifs de la guilde: Participe activement à ce qui se passe partout en Azeroth (donjons, raid et tout autre pouvant inclure du rp ^^)

•Présentation de la philosophie de la guilde: Chacun peut faire progresser son Histoire, Elfes de sang seulement.

•Background: La haute société de Lune-d'argent simplement.

•Etat de la guilde ( âgée, retour d'une longue pause.)

Gezabelda

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Registre des Guildes Empty Re: [Horde] Registre des Guildes

Message par orlian Jeu 26 Juil - 23:57

J'en profite ici pour un petit projet , je vais essayer de faire mettre à jour un peu le Rôlisme côté Horde!

Je m'explique, il n'est pas inexistant mais certainement très fermé et difficile à trouver, surtout par des allianceux.
J'apprécie beaucoup les échanges que l'on peux avoir malgrès la différence de faction, nous avions avant une guilde horde sur un autre serveur avec qui nous faisions beaucoup de choses sympatiques.

Je compte donc :
-faire des annonce sur le /général orgrimmar pour trouver des rolistes hordeux.
- faire des annonce et discuter sur le /branthoph qui semble etre le canal commun de rolistes hordeux encor actifs
-aller personnellement discuter avec les guildes, de leur activités, leurs envies, leurs besoin.
-profiter de ce forums en Message Privé ou par post.

Le forum étant dédié aussi bien à l'Alliance qu'à la Horde, je trouve dommage qu'on y croise presque que des allianceux. Et en plus j'adore organiser des choses et si j'arrive a rencontrer des gens intéressés je pense que je monterais une super course à l'échalotte /cluedo ou les deux factions interragiront (espionnage, pièges) pour que le premier arrivé gagne la course et le prix et puisse se "moquer" ouvertement de la faction adverse!
alors un petit défi çà dois bien intéresser du monde!

si vous voulez me contacter en jeu vous avez Orlian côté alliance, Yoruba côté horde le mercredi soir a la taverne du rince gosier, ou Omnicyan côté horde de temps en temps en journée que je prendrais pour aller vous dénicher chez vous!

Un peu de motivation avant le débarquement des nounours bicolores!!
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Registre des Guildes Empty Re: [Horde] Registre des Guildes

Message par Helra Sam 18 Jan - 2:11

Nom de la guilde: Mist (ou l'Ordre de la Brume)

Maître de Guilde: Morlas

Officiers: Pandéla, Mortgüll, Helra

Type de Guilde: Militaire

Affiliations de la Guilde: Horde, mais a comme but le maintient d'une Horde soudée.

Localisation du Quartier Général: Partout et nul part à la fois, tout dépend de la mission...

Adresse du Forum: mist-guilde.fr

Présentation de la Guilde: L'Ordre de la Brume a pour seul et unique but de maintenir une Horde soudée! Par ailleurs, elle surveille avec grande attention les agissements de la Dame Noire et des partisans de Garrosh présents à Fossoyeuse.

Etat de la Guilde: Après une absence datant de début LK, Mist revient... Cette fois, elle compte pouvoir se faire une place tant au niveau RôlePlay qu'au niveau PVE.

Helra

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Registre des Guildes Empty Re: [Horde] Registre des Guildes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum