Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Supplique d'une mère

Aller en bas

Supplique d'une mère Empty Supplique d'une mère

Message par Zenjin'Thala Mar 3 Avr - 21:02

Dans une salle, un bureau sombre en bois, un orc attablé, un gobelin sur une machine qui fait "tip tip tip *ding* flchhhh" à chaque fois qu'il tape dessus avec ses doigts en un cycle agaçant. Une trollesse aussi, assise en face de l'orc, en face du bureau, un peu nerveuse d'être là.

-Son nom ?
-Tsunagwi
-Prénom ?
-De base, Zenjin. Nous avons rajouté Thala par la suite, peu après sa naissance.
-Zenjin'Thala Tsunagwi donc ?
-Oui, monsieur.
-Sexe de votre fils ?
-Euh ? Mon fils est de sexe masculin ...répond-elle surprise par la question quelque peu ... ridicule
-Sa race ?demande l'orc, très concentré sur ses papiers, petites distractions et autres, plus que sur la trollesse
-Troll, monsieur.
-Note, gamin, note ... à l'attention du gobelin qui hoche la tête et continue à taper sur la machine

-Madame, pourriez-vous me dire quel âge a votre fils et son lieu de naissance ?
-Zenjin' a 24 ans, il va sur ses 25 fin d'année. Je l'ai enfanté dans les Vallées de Strangleronce, où nous vivions avec mon mari et une petite tribu.
-Seriez-vous d'appartenance Amani ou Gurubashi ?
-Aucunement ! Nous sommes des Sombrelances... Enfin, de très proches cousins des Sombrelances.
-J'aime mieux ça, madame ... C'est bon t'as noté, gamin ?
-Ouep, chef !

-Vous êtes sa mère, il est votre fils, y a-t-il d'autres membres de la famille ?
La mère a un petit blocage à ces mots, mais elle se reprend très vite en voyant la tête de l'orc se relever alors qu'elle ne répond pas
-Non. Son père est mort a ses quatre ans.
-Pas de frère ?
-Aucun n'a survécu.
-Il en avait, dès lors ?
-Un seul. Mort-né.
-Mes condoléances.
-...
-Votre fils est-il ou a-t-il été affecté quelque part ?
-Oui, à l'Arkhanos, une guilde à ce qu'il paraît.
-Une allégence particulière, à votre connaissance ?
-Non ...
-Sauriez-vous où il est domicilié ?
-L'on m'a dit au Manoir de Ravenholdt...
-L'on vous a dit, mais y êtes-vous allée ?
-Non.
-Grm ... Note, gamin, note bien ...

-Pourriez-vous nous le décrire, voire même nous donner un portrait de lui ?
-Il est de taille moyenne, plutôt maigrelet, peau claire, enfin, bleue, deux petites défenses, des yeux rouges, grandes oreilles, courbé, ...
-Je vous demande pas de décrire un troll moyen, mais des caractères physiques précis et facilement remarquables, caractéristiques à sa personne, madame.
-Il est tatoué. Un dragon blanc sur le poignet.
-Autre chose ?
-Non.
-Un style vestimentaire que vous lui connaissez ?
-Il porte exclusivement du tissu, il ne saurait pas porter des pièces plus lourdes, tellement fin qu'il est ... Je lui ai pourtant dit de bien se nourir lorsqu'il s'en va ... Il faudra que ...
-Madame ?
-Oui ?
-Fermez-la. Ne l'ouvrez que quand je vous le demande et répondez aux questions concivement. je ne tolère pas les débordements. Est-ce clair ?
-... Oui, monsieur.
-Du tissu, une couleur particulière ? Une tendance qui revient ?
-Le vert ... Le doré ... Si possible sobre.
-Bien, on avance, gamin, on avance...

-Parlez-moi de lui ...
-Heu ? C'est ce que nous faisons depuis tout à l'heure !
-Laissez-moi finir !!! Parle...
-Pardon ...
-*soupir* Parlez-moi de lui, sa psychologie, sa façon de penser...
-Oh... Mon fils est ... Un peu froussard pour le combat direct et préfère la subtilité de l'esprit. Il aime beaucoup aider son prochain et son passe-temps favori consiste à soigner ceux qui sont en première ligne lorsqu'ils partent en petit groupe pour faire des missions précises. Il est souriant, jovial, généreux, loyal, peu colérique, ...
-Des défauts particuliers ?
-Susceptible. Un rien orgueilleux. Froussard parfois.
-Bien, bien ... T'as tout noté, gamin ?
-Ouep, chef ! Jusqu'au plus petit soupir !
-Parfait ! Madame Tsunagwi, nous allons le retrouver, votre fils, je vous en fait la promesse formelle !

La Maman repart, un sourire, impatient d'être de nouveau heureux, aux lèvres.

Zenjin'Thala

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum