Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle

2 participants

Aller en bas

Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle  Empty Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle

Message par Delewiel Evalis Dim 8 Juil - 4:24

Cela fait maintenant deux ans que je participe de temps en temps à la rédaction d'article pour le magazine de Gamer Culte Online sous le nom de Delewiel (murder party, gestion d'une guilde...) avec quelques personnes principalement des Sentinelles et du Culte de la Rive Noire sous la direction de messire Yored qui nous coordonnent. Les auteurs sont tous volontaires et bénévoles et pour ma part, j'apprécie de m'occuper de temps à autre d'un petit article sur le jeu de rôle sur Wow.

Pour le prochain numéro, je proposerais un "top ten" des détails qui divisent les rôlistes, en expliquant les désaccords, les pratiques etc. comme pour l'appropriation des lieux, le rpq etc.

Voilà donc, où je souhaite en venir , j'aimerais connaître vos avis, car s'il y a certainement des points que je compte évoquer, mais il y en a peut être que j'oublie alors voilà, je vous demande si vous souhaitez que j'aborde un point particulier qui vous semble très important, que vous n'hésitiez pas à le poster à la suite de ce sujet.

Je remercie par avance la communauté,
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle  Empty Re: Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle

Message par orlian Mar 10 Juil - 7:08

il me semble qu'il y avais déjà eu des articles (un peu partout d'ailleurs pas que gamerculte) sur ce qui divise les rôlistes ...

pourquoi ne pas plutôt faire un top ten des meilleurs moments , originaux, imprévus, ou qui a rassembler le plus de monde? un peu d'optimisme çà fait du bien ^^
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle  Empty Re: Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle

Message par Delewiel Evalis Mar 10 Juil - 9:36

Parce qu'on aime la polémique pardi! dirait la gnome ^^. plus serieusement on a proposé quelques sujets c'est celui qui a retenu l'attention mais je pense que tu peux le proposer pour un prochain numéro (la date de remise est au 15 de ce mois ci). Après c'etait ça ou un dossier sur le rpq, présentation "objective", critiques... *humour*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle  Empty Re: Une demande un peu particulière : Débats sur le jeu de rôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum