Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la révélation du brigand et la renaissance du Protecteur .

Aller en bas

la révélation du brigand  et la renaissance du Protecteur . Empty la révélation du brigand et la renaissance du Protecteur .

Message par Bridelion Jeu 30 Aoû - 8:19

Il faisait chaud , trop chaud au goût de certaine personne , mais pas pour Bridelion . Il rentra dans une taverne et s'assis aune table . Il but , mangea , mais entendit a la table d'a coté une elfe dire a une autre :

- Tu savais que les défias sont de retour ?
-Non , je ne le savais pas , fit l'autre elfe .
- tu te souviens du jeune que la garde a ramener il y a 6 ans , sa famille a été tué par eux , on le lui cache pour éviter qu'il ne fonce tête baissé .
-Ah bon , tu veux parler de celui qui fait le boulot de la garde de temps en temps ?
-oui c'est de lui que je parle .
-tu sais ou il est ? est-il surveillé ?
-oui normalement , par contre on sait rien de l'endroit ou il est .
-Je suis juste a coté de vous , mesdames . Fit Bridelion .

Les elfes se retournèrent et le visage de la première blêmit .

-On dirait que vous avez vu un mort ... fit Bridelion .
-tu as tout entendu ? demanda la première .
-Oui , ou se cache donc les défias ? qui est leur chef ? Bridelion sentit l' heure de sa vengeance proche .
-faut-il lui dire ... demanda la seconde a la première .
-Je crois que oui , fit la première .
-Alors dites-moi tout , mesdames .
-Ils se cachent dans les Mortemines , leur chef s’appelle Edwin Van cleef , mais n'y vas pas seul , c'est trop dangereux .
-Mon boulot est dangereux , je pourrais très bien me faire attaquer dans la seconde . Je suis habitué a mon travail . De plus je n'irai pas seul .
-Comment sa ? quelqu'un t’accompagne ? demanda la première .
-Oui , je pensais a vous , vous devez connaitre l'emplacement des Mortemines . Vous ne vouliez pas que j'y aille seul , donc venez avec moi .

Les deux elfes se regardèrent et se mirent d'accord du regard .

- Très bien , nous venons , a une seul condition : tu ne fonce pas tête baisée et tu reste avec nous .
-Condition accepté , a présent , on part demain a l'aube .

Durant la nuit , un messager partit en griffon vers Hurlevent pour donner un message a un certain Bridelion .

Le matin , a l'aube , le petit groupe partit en direction de la Marche de l'ouest .
Bridelion , équipé de son bouclier et de son épée qu'il surnommait Tyru . Son armure ressemblait plus a un celle d'un jeune aventurier qu'à celle d'un soldat .
Les deux elfes avaient la même armure , une tenue de chasseresse expérimenté . Leurs arcs étaient presque aussi grand que Bridelion , il se demandait comment elles pouvaient porter leurs arcs .

- Au fait nous ne nous sommes même pas présenté , comment vous appelez vous ?
-Je m’appelle Limy et ma soeur Oard .
-Bien , a combien de jour de voyage les Mortemines sont-elles ?
-nous y seront demain matin , fit Limy .

Et il continuèrent leur route . La nuit commença a tomber quand ils installèrent leur campement a coté d'une rivière .
-je vais aller chercher du bois pour le feu , fit Bridelion .

et il s'éloigna . Il vit au bout de quelques mètres quelque chose bouger . Il s'approcha et découvrit un ours énorme ( au moins 4 mètres de long ) . L'ours le vit et chargea . Bridelion courut vers le camp . Une fois le camp atteint il ramassa son épée et son bouclier puis se retourna juste a temps pour parer un coup de griffe avec son bouclier .
Il entendit crier , puis vit une flèche se loger dans le dos de l'ours qui hurla . Il profita que l'ours eut la bouche ouverte pour enfoncer son épée dedans , traversant le crâne et atteignant le cerveau . l'ours s’effondra sur lui et Bridelion fut écraser par le poids de l'animal , il ne se souvint plus que des cris des elfes qui essayer de soulever l'ours .

Le messager arriva a Hurlevent . Il demanda a voir Bridelion et il apprit qu'il n'était plus dans la cité , il était parti pour les Mortemines en compagnie de deux elfes . Il chevaucha son griffon et partit vers les Mortemines , déterminer a livrer son message .

Quand Bridelion se réveilla , il était couché sur une couverture prêt du feu de camp . il se redressa et ne vit personne . Dans son dos , il entendit une voix familière , bien qu'ancienne , lui dire :

-Mon fils , ne fais pas d'erreur , tu ne sais rien de ce qu'il c'est passé ce soir là .
-Père! cria t-il sous l'effet de surprise .

Puis une autre voix lui dit :

-Prends garde , mon garçon , le monde est remplit de mensonge . Il reconnut son père adoptif .

Il s’avança vers eux mais la vision s’arrêta là . Il se réveilla sur l'herbe , a coté de l'ours mort .
Il se redressa tant bien que mal et s'assis . il remarqua que Limy était assise a coté de lui , regardant droit devant elle .

-Tu es enfin réveillé , fit-elle , la nuit entière est passée , ma soeur est parti chasser . Nous allons partir bientôt .

A ce moment la , Oard revint avec des lapins . Les elfes les firent cuire pendant que Bridelion nettoyé son épée du sang de l'ours , réfléchissant a la vision qu'il avait vu .
Ils mangèrent peu , pour éviter de chasser tous les jours . Ils repartirent et au bout de 2h de trajet , aperçurent des collines .

-Les Mortemines sont dans ces collines .Fit Limy . j'espère que tu es prêt Bridelion .
-Plus que jamais ! Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait ! répondit l'intéressé
-Alors en avant , dit Oard .

Ils coururent vers l'entrée des Mortemines et entrèrent . Ils ne virent rien , rien a part un petit engin qui clignotait par terre . Bridelion s'approcha pour l'examiner et vit la lumière rouge arrêter de clignoter . D'un coup , un souvenir lui revint , un homme se penchant sur lui , il y a 6 ans , le soir du meurtre de ces parents . A coté de lui des hommes hurlaient et fuyaient , lançant ses dispositifs vers les gardes qui arrivaient . Il revit l'explosion . Le souvenir s’arrêta là . Il se retourna pour hurler et mettre a l'abri les deux elfes .

-ATTENTION ,hurla t-il , ÇA VAS EXPLO...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase car l'objet explosa , répandant une fumée épaisse . Il entendit crier , appeler a l'aide . Il réussi a rejoindre les deux elfes avant de s’effondrer en même temps qu'elles dans le sommeil . Une poignée de seconde , il vit des bottes a coté de son visage , puis sombra dans l'inconscience .

Le messager survola une forêt et vit les restes d'un camp . Il se posa et regarda autour de lui , il vit un cadavre d'ours énorme . Il vit aussi les reste d'un feu de camp et des traces de pas continuant le chemin vers les Mortemines . Il remonta sur le griffon et s'envola .

Il se réveilla attaché avec les elfes ( déjà réveiller depuis longtemps ) . Il vit ses armes contre le mur d'en face , ainsi que celle des deux elfes .

- Bien le bonjour , lança une voix d'homme a coté de lui .
-Qui êtes vous ? lança Bridelion . Amenez moi votre chef qu'on en finisse !
-Il est déjà présent jeune homme , répondit la voix , que me veux-tu ?
-Je viens venger mes parents et mon père adoptif de tes crimes ! lança Bridelion .

Cette phrase lui valu un coup de coude de Limy , son regard était claire , il disait " Si tu veux vivre , tais-toi ! "

-Je ne me rappelle pas de ces crimes là , fit Edwin Van cleef . Attends un petit peu ... Sa y est je me souviens de toi , tu est Bridelion Waterac !
-Détache-moi et bats toi loyalement , lâche , que je puisse venger ma famille . Rugit Bridelion .

Ce ne fut pas un coup de coude que reçut Bridelion mais un coup de pied dans le tibias de la part d'Oard .

- Tu ne sais donc rien ...
-Quoi ? fit Bridelion .

Les deux elfes avaient l'air surprises .

- Je vais donc t'expliquer cela brièvement , jeune homme . Je passait dans le coin quand j'ait aperçu un groupe d'homme attaquant une petite maison . Moi et mes hommes nous sommes approchés pour voir ce qu'il se passait . Nous t'avons vu , te battant avec un bout de bois , contre des hommes armés d'hache . Nous avons engagé le combat pour t'aider , nous les avons battu , mais tes parents n'était pas là , nous avons questionner les survivants pour tirer des informations , ils avaient été enlevés , mais où ? Nous ne le savons toujours pas . Les gardes sont arrivés après , en nous voyant , ils ont cru que nous attaquions en voyant les cadavres et ils en conclure que les morts était des défias , nous avons mis 2 cadavres ennemis pour faire croire que c'était tes parents et nous avons fui . Te rappelle tu ?

L’information fit un choc a Bridelion , les elfes traitèrent Van cleef de menteur , l'insultèrent , le menacèrent de mort . Pendant ce temps , Bridelion remarqua un couteau et le ramassa , il coupa les liens qui les tenaient et se leva d'un bond , couru vers ses armes , les ramassa et s’approcha de Van cleef .

- Taisez-vous ! hurla t-il . Tu as intérêt a ne pas me mentir Van cleef , je te tuerai si tu mens ! Maintenant rentrons a Hurlevent .

-Attendez ! cria une voix .

Tous le monde regarda la porte ou été apparut le messager .

-Bridelion , je ne sais pas qui tu est , mais je peux te dire que tu vas mourir ! Pour la Légion Ardente !

Et le messager chargea , sortant une épée presque 2 fois plus grande que lui . Il l’abattit violemment sur le bouclier de Bridelion , qui ne broncha pas . La réalité semblait l'avoir remit d'aplomb et il était devenu plus puissant , plus rapide . Le messager ne comprit pas ce qui se passa ensuite . Bridelion lui enfonça son épée dans le dos , les elfes lui tirèrent des flèches dessus et Van Cleef lui colla un coup de dague dans le cou . Il hurla de douleur , avant de mourir , il hurla cette phrase :

- La Légion Ardente est de retour , elle va revenir en Azeroth et détruira tout ! Vous ne pourrez pas nous arrêter , nous sommes trop puissant !Tes parents sont dans nos prisons , nous les torturons jours et nuits , Bridelion , et bientôt tu les rejoindra et tu nous servira ! Pour la légion Ardente !

Il voulut dire autre chose mais n'eu pas le temps car Bridelion lui coupa la tête d'un coup d'épée . Le corps tomba par terre . A ce moment là , Bridelion paraissait plus déterminer , plus courageux que jamais .

-Ou que vous soyez , je vous retrouverai ! J'en fais le serment ! Je tuerai la Légion Ardente pour vous ! POUR AZEROTH !

Un instant , les elfes et Van Cleef crurent qu'il avait perdu l'esprit , mais se rendirent compte qu'il avait raison , il devait sauver ces parents et ils l'aideront .

- Nous viendrons avec toi , fit Oard . La légion ne mérite que la mort !
-Je ne peux pas venir avec vous , je ne passerai pas les frontières . fit Van Cleef .
-Ce n'est pas grave . fit Bridelion . A présent , rentrons a Hurlevent .

Et il repartirent , laissant Van Cleef . Ils étaient sur d'une chose : la Légion était de retour et des heures noires arriver .





Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum