Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

+7
Dalion
Durandill
Crow Reenson
Flinson Steelwood
Delewiel Evalis
Akéllios Falcon-Eye
Augustus V. Lutgardis
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Augustus V. Lutgardis Sam 10 Nov - 10:51

Musique!

La file de mamouth de glaces procédait. Ils balançeant les tonnes de marchandises sur leur dos de gauche à droite selon leur lourde démarche et les chevaux robustes qui ouvraient et fermaient cette étrange caravane étaient parés d'armures et de tissus colorés. Le son des tambours rythmaient la marche dans un tempo entraînant. Les rares trolls de Zul'Drak encore en vie à cet instant là et qui étaient témoins de la procession n'osèrent s'approcher, se contentant d'observer le joyeuse troupe qui se dirigeait vers une immense structure de pierre.

Une fois qu'ils eurent franchis le seuil du bâtiment, ils furent acceuillis par des applaudissements sans précédant! Une foule littéralement en délire de plusieurs centaines personnes s'étaient massées sur des gradins entourant une énorme fosse. Toutes ces couleurs, toute cette agitation, semblait poussée jusqu'à l'exultation par les tambours. Des hommes de mains bien bâtis et emmitoufflés dans d'épais manteaux de fourrure accoururent vers les mamouths géant et s'attelèrent à ôter cages, caisses et malles qui étaient solidement ficellés autour des bêtes. Toute cette activité dans ce lieu était exceptionnelle.

Et pour cause, Albert Black s'en frottait les mains. Directeur d'une gigantesque compagnie de transports indépendante, il avait eu le projet fou quoiqu'ambitieux de proposer du pain et des jeux à tous ceux pouvant s'offrir ses services. C'est pour cela qu'il avait engagé cette milice pour tenir les trolls à l'écart. C'est pour cela qu'il avait mis tout ses moyens en oeuvre pour assurer le transport de personnes venant des quatres coin du Royaume de l'Est. C'est pour cela qu'il avait joué de ses puissantes relations pour débloquer des fonds supplémentaire. C'est pour cela qu'il avait acheminé quelques uns des meilleurs combattants. C'est pour cela qu'il avait récussité l'Amphithéâtre de l'Angoisse.

Du haut de son estrade, l'homme vêtu d'une riche et épaisse robe d'hiver, semblait le plus heureux des hommes alors que la foule continuait d'hurleur leur joie, leurs rires et leur ivresse. Sa voix magiquement amplifiée résonna avec force dans tout le bâtiment.


«Bienvenue chers amis! Bienvenue au Tournoi de l'Angoisse!»


[HRP]
Salutations à toutes et à tous!
Je lance ce projet d'évènement qui a pour but, comme vous le devinez, de s'offrir le divertissement de quelques combats passionants dans le cadre de l'Amphithéâtre de l'Angoisse de Zul'Drak. Laissez moi vous présenter le projet sur différents point!

Un évènement ouvert à tous!
Des montures et des TP démoniaques peuvent en effet acheminer même les plus bas niveaux qui sont désireux de faire des paris, d'observer les combats ou bien y participer!

Aucune restriction de niveaux!
Tout les niveaux peuvent participer, le système de combat simplifié permettra à tous d'avoir leur chance dans ces combats épiques!

Une dynamique et des rebondissements!
Chaque combat est en effet divisé au maximum en deux mi-temps de 10 rounds chacuns. Au cours de chaque round, les adversaires opposent chacun une action dont le destin sera déterminé par un /rand ! Bien sûr, il se peut que des évènement improbables interviennent lors d'un combat... !

De nombreux prix!
Des lots de consolations sont prévus, ainsi qu'une formidable récompense pour celui ou celle qui sera désigné Champion de l'Angoisse!

Un mystère!
Entre les combats, des groupes de joueurs seront choisis pour mener une enquête sur divers évènements louches se déroulant lors du tournoi. Disparitions?! Meurtres?! Blanchissement d'argent?! Qui est véritablement Albert Black?!

NB: Pour cet évènement, j'aurais besoin du concours de deux ou trois personnes pour jouer des PnJ, dont je détaillerais les rôles dans un post ultérieur : l'intérêt étant pour le moment de vous proposer mon idée.


Je vous invite à manifester votre avis et à poser des questions sur cet évènement, et si assez de personnes sont motivées et participeront, nous déciderons d'une date pour lancer l'évènement -qui aura lieu vraisemblablement courant décembre-, qui se déroulera vraissemblablement en plusieurs parties.

Amis rôlistes, à vos claviers!
[/HRP]



Dernière édition par Augustus V. Lutgardis le Sam 10 Nov - 11:36, édité 2 fois
Augustus V. Lutgardis
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Akéllios Falcon-Eye Sam 10 Nov - 11:26

J'aimerais y participer :3
Akéllios Falcon-Eye
Akéllios Falcon-Eye

Messages : 11
Guilde : Ost Pourpre

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Delewiel Evalis Sam 10 Nov - 11:55

Haaa des combats... tellement de souvenirs *songeuse, un léger sourire aux lèvres*. Par Elune, s'il y a besoin d'aide pour quoique ce soit, j'en serais bien volontiers.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Flinson Steelwood Sam 10 Nov - 23:43

Les industries Steelwood soutiennent ce projet !

Je serais personnellement ravi de mettre moi-même la main à la pâte si besoin est. Et à défaut, inutile de préciser que j'en serais !
Un projet original et foutrement intéressant, auquel je salue l'attention d'y avoir incorporé une dimension politique avec l'obscur personnage de Black (tout calembour mis à part).
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Crow Reenson Dim 11 Nov - 0:39

Malgré que je doute de pouvoir être très active, ou même d'être seulement présente lors du tournoi, je ferais mon possible pour aider, comme promis !~

Hmmmoui combats *p*
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Augustus V. Lutgardis Dim 11 Nov - 6:22

Je note les gens qui souhaitent m'aider à encadrer, et je vous remercie pour vous être proposés. Ceci dit, il faut plus de monde pour assurer le rôle de combattants! Ne soyez pas timides! Smile

Et n'hésitez pas à poser des questions si les points actuellement présentés vous paraissent obscurs.
Augustus V. Lutgardis
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Durandill Lun 12 Nov - 1:21

Un tournoi. Exactement ce qu'il me faut pour juger de l'efficacité de mon entrainement !

[HRP : quant à Albert, j'ai une idée précise de son identité : ]Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Prsentateurtournoily4
Durandill
Durandill

Messages : 41
Guilde : Les Aigles de Wildhammer
Serveur : Un grog à la cerise !

http://wildhammer.forumsdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Dalion Mar 13 Nov - 5:59

Présent, participant, aidant... Enfin tout ce que vous voulez pour mettre en place le projet ! (dans la mesure du possible ^^).
Il faudra une campagne publicitaire pour ce coup la !
Et pas mal de bénévoles pour beaucoup de rôles a mon avis.

(Mais l'arène de Zul'Drak étant en Norfrende je croit que même en ayant des tp les personnes sous le lvl 70 ne pourront venir, et cela risque d'en décourager plus d'un à venir).
Dalion
Dalion

Messages : 18
Guilde : La Garde d'Argent
Serveur : La Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Delewiel Evalis Mar 13 Nov - 6:06

Les terres de l'angoisse sont en Pandarie, des invocations seront sans doute possible pour les plus jeunes.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Flinson Steelwood Mar 13 Nov - 6:27

Non non, le tournoi aura bien lieu en Zul'Drak, Norfendre !

L'amphithéâtre de l'Angoisse n'est pas lié aux Terres de l'Angoisse, en Pandarie ^^
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Delewiel Evalis Mar 13 Nov - 6:43

Toutes mes confuses*rougit*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Augustus V. Lutgardis Mar 20 Nov - 4:57

L'arène est dans une zone sûre, aucun risque qu'un mob alleché par la jeune peau d'un bas niveau ne vienne se tapper l'incruste.

Petite édition pour signaler qu'il manque cruellement de combattant pour assurer la trame principale de l'évent! Faites passer le mot! ^^
Augustus V. Lutgardis
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Delewiel Evalis Mar 20 Nov - 5:06

hrp : Delewiel n'est normalement pas une combattante pour plusieurs raisons rp que je ne détaillerais pas. Néanmoins, je peux tout à fait venir pour combattre avec elle en tant que druide-chat. Et je ferais de la publicité autour de moi.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Bridelion Mer 28 Nov - 8:01

j'essayerais d'être présent , même si je ne promet rien . Mon épée touchera autre chose que des loups et des murlocs .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Augustus V. Lutgardis Jeu 29 Nov - 23:13

Pour l'heure, il y aurait 6 participants potentiels pour les combats, 5 personnes pour aider sur l'intrigue et l'ambiance pour un total de 10 joueurs. Deux choix choses à la situation :

- Réduire le nombre de PnJ pour qu'un maximum de joueur puisse profiter de l'évent

-Faire participer plusieurs fois les combattants pour ainsi non plus faire des tours, mais des manches qui aboutiront à un classement.

Si 4 ou 5 personnes de plus seraient intéressés, nous ne serions pas obligés de passer par les artifice cités plus haut. Faites du bruit auprès de vos amis rôlistes! ^^
Augustus V. Lutgardis
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Delewiel Evalis Ven 30 Nov - 0:02

Officiellement proposé sur notre parchemin (http://luniversite.forumsgratuits.com/). Je transmettrais dès que j'aurais des réponses le nombre exact d'universitaires combattifs.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Augustus V. Lutgardis Ven 30 Nov - 1:07

Merci beaucoup Delewiel! Smile
Augustus V. Lutgardis
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Rieffen Sam 1 Déc - 4:04

BASTOOOOOOON !!!!!

Il en va s'en dire que Rieffen se fera une joie d'aller éclater quelques mâchoires... Ou rentrer la queue (L'appendice caudal que les Worgens n'ont pas :'( ) entre les jambes.

Rieffen

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Delewiel Evalis Sam 1 Déc - 6:11

Combat chien? chat? Attention aux griffes, crocs et boules de poils *ronronne en venant se frotter contre Rieffen avec ce qui semble être un "sourire félin"*

HRP :
Combattantes de l'université :
- La doyenne de l'université : dame Pampeluna
- Tishrya
- Delewiel
-

(je mettrais mon post à jour dès que j'aurais d'autres noms;))

La doyenne et moi même demandons s'il y a une date ou une période de prévue?
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Augustus V. Lutgardis Lun 3 Déc - 11:27

Je pensais effectivement à intercaller l'évènement lors des vacances scolaires, les semaines du 24 Décembre 2012 au dimanche 6 Janvier 2013.

Ce serait pour une première session, impossible de tout contenir en une soirée. ^^

Je tiendrais au courant tous les volontaires de la mise en oeuvre dès que je trouve une ou deux personnes motivées de plus!
Augustus V. Lutgardis
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Crow Reenson Lun 3 Déc - 23:53

Crow se fera un plaisir d'aller faire couler un peu de sang, lui aussi. Ses lames ont faim... :3
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Dalion Jeu 13 Déc - 5:57

Très bien, je fairais passé le mot dans la Garde. Mais la semaine tombe mal pour moi, celle de Noël est plutôt délicate, donc je risque de manqué pas mal de soirée dans ce cas la. Sinon les autres personnages hors combattant, seront interprété par qui et qui et combien sont-ils ?
Dalion
Dalion

Messages : 18
Guilde : La Garde d'Argent
Serveur : La Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Anëlys Jeu 13 Déc - 7:33

Astrëia ou Anëlys se feront un plaisir de participer
Anëlys
Anëlys

Messages : 12
Guilde : L'Ost Pourpre

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Augustus V. Lutgardis Dim 16 Déc - 7:59

Bonjour à tous !

Maintenant que nous avons assez de participants, je vous propoce ce sondage doodle afin que vous me fassiez part de vos disponibilités et de fixer une date !

Sous peu, j'enverrais un MP à toutes les personnes qui se sont désignées comme voulant participer à l'organisation technique / scénaristique !
Augustus V. Lutgardis
Augustus V. Lutgardis

Messages : 46
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Eariviel Sculptebois Dim 16 Déc - 9:46

Eariviel sera présente pour le moment de manière passive (spectatrice) , mais son "rôle" pourrait bien passer en active. A voir , j'y réfléchirais. Si besoin il y'a , je me porte éventuellement volontaire pour filer un coup de main à l'organisation !
Eariviel Sculptebois
Eariviel Sculptebois

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP] Empty Re: Le tournoi de l'Angoisse! [Event RP/PvP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum