Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Alliance] Les Gardiens du Secret

3 participants

Aller en bas

[Alliance] Les Gardiens du Secret Empty [Alliance] Les Gardiens du Secret

Message par Juo Mei Lun 18 Mar - 11:26

(Cette guilde est mon "petit bébé", c'est une guilde R.P sans prétention que j'ai créé assez récemment sur mon prête, je la présente sur ce profile qui n'a aucun lien avec car je possède déjà un compte sur le forum, mais je tiens a préciser que Juo n'a rien à voir avec celle-ci. J'essaierais de rendre ce post le plus complet possible pour éviter des mauvaises surprises aux personnes qui voudraient nous contacter en jeu, par conséquent, si vous êtes intéressé(e) par notre guilde, lisez-le dans sa totalité Smile)

Contacte I.G : Sobrall // Jüo ou mon battletag: Sobrall

Nom: Les Gardiens du Secret.

Chef: Sobrall Morne-Flamme.

Stade de la guilde: A ses début, en recrutement.

Type de guilde: Orientation: R.P ET P.v.E. // R.P parlant: C'est un ordre que certains pourraient considérer comme une secte, demandant un engagement magique à ses adhérant et étant dirigé par un homme maniant l'ombre. Mais elle ne demande ni pratiques douteuses, ni sacrifices quelconque, hormis celui de sa vie au combat si nécessaire, comme n'importe quel ordre militaire.

Localisation du Q.G: Le sanctuaire ou sont prêtés les serments et ou est protégé le livre (voir histoire en dessous) est au Moulin-de-l'Ambre, Forêt des Pins-Argentés (A l'Est). Le "vrai" Q.G est sur l'île de Fenris, ou se trouvent les bureaux, les dortoirs, les cuisines et la sale des équipements. (Pour l'île de Fenris, si quelqu'un d'autre utilise déjà ce Q.G qu'il nous le signale, je rectifierais ceci)

Allégeance: L'Ordre soutient à la fois l'Alliance et la lutte anti-réprouvé, position du Q.G oblige.

But: Lutter contre le crépuscule et toutes les organisations ou secte visant la destruction ou le contrôle de la vie, soit: Secte du Crépuscule; les Mogus; les Zandalaris et bien d'autres.

Voici son origine et son histoire:

Né d'un père adepte de la secte du crépuscule, comme son père avant lui, et son père avant lui... Sobrall fût élevé dans l'enseignement des bienfaits de l'apocalypse, de la mort, et de ce qui vient avec. Il sert avec loyauté et fierté le marteau du crépuscule jusqu'à ses seize ans ou , suite à un ordre monstrueux, il se rend compte qu'il tient le rôle du méchant aux yeux du monde. Après avoir sauvé la vie de la famille dont il devait causer la mort, il est poursuivit par les forces du crépuscule et considéré comme déserteur.

Retrouvé et torturé, il est ensuite laissé pour mort (volontairement ou involontairement) par son père. Recueillit et soigné par un jeune pandaren du nom de Juo Mei. (Mais qui n'a, encore une fois aucun lien avec la guilde)

Il trouve la rédemption en accompagnant le groupe qui ira tuer Aile-de-mort, le puissant aspect auquel il a auparavant prêté serment d’allégeance et de qui il tient une grande partie de sa puissance.

Il vole, avant sa désertion, un puissant objet dont lui-seul connait le pouvoir en dehors du crépuscule. Un livre, qu'il garde précieusement et prudemment.

Il crée alors Les gardiens du Secret pour protéger sa vie du crépuscule, qui le présume certes mort, mais recherche toujours le livre.
Offrant à qui en est digne (de confiance et de compétence) et qui lui prête "serment" la puissance magique du livre appartenant à sa famille qui, au cour de son enfance, lui en a apprit l'usage, faisant de lui moins qu'un homme, dont le corps broyé par la magie noire l'empêche de vivre normalement.

Cherchant la lumière et la guérison de son état, il poursuit, pendant son temps libre, des recherches à cette fin.

Système de grade:

On commence Non-initié jusqu'à un entretient avec moi.
Ensuite on est Homme de main (ou "a l'essai") où l'on fait ses preuves en remplissant des missions. (Leveling H.R.P; Donjon en groupe de guilde; Participation aux H.F ou encore I.R.P par l’exécution de boss de zone ciblé dans l’intérêt de l'ordre ou de récupération d'objets. (Et bien d'autres choses, restons innovants et ouverts !))
Puis on passe Disciple du sanctuaire ou l'on apprend à faire un bon gardien, protection, perfectionnement au combat et autres.
On passe par la suite Gardien, qui sont les protecteurs directes du maître et du livre, ils le suivent dans ses déplacements R.P et assurent sa sécurité. Il prêtent serment au Morne-Flamme (le livre) et reçoivent sa puissance en retour.
Et pour finir le/les Champion(s) sont les élites des gardiens. Ils ont sauvé le livre ou le maître au moins une fois ou ont accomplis un fait d'arme important. (H.R.P cela se traduit par le fait d'avoir une place importante au sein de la guilde, que ce soit par son implication, son activité régulière ou tout simplement pour l'aide apporté à la guilde (H.F; Recrutement important; Investissement dans le coffre de guilde; Organisations d'évents... Notez que quelque soit cette implication, seuls les gardiens peuvent accéder au titre de Champion, il est impossible de sauter ce grade pour des raisons R.P.))



Juo Mei
Juo Mei

Messages : 8
Serveur : Confrérie du Thorium (Nom de personnage: Jüo)

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Gardiens du Secret Empty Re: [Alliance] Les Gardiens du Secret

Message par Wonleï Patte-Furtive Mer 20 Mar - 8:38

C'est la où je me dit : Enfin ! Si je puis le dire ! Wink
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Gardiens du Secret Empty Re: [Alliance] Les Gardiens du Secret

Message par Juo Mei Mer 20 Mar - 10:08

Je t'avoue que j'attendais de voir si la guilde durait un peu, et avec ce post j’espère la faire grandir un peu Smile
Juo Mei
Juo Mei

Messages : 8
Serveur : Confrérie du Thorium (Nom de personnage: Jüo)

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Gardiens du Secret Empty Re: [Alliance] Les Gardiens du Secret

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 23 Mar - 0:07

Concept intéressant, j'ai hâte de la croiser en jeu pour développer des interactions fructueuses !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Gardiens du Secret Empty Re: [Alliance] Les Gardiens du Secret

Message par Wonleï Patte-Furtive Sam 23 Mar - 0:59

Dès que j'aurai ma carte prépayé je pourrais organisé un rendez vous. Wink
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Gardiens du Secret Empty Re: [Alliance] Les Gardiens du Secret

Message par Juo Mei Sam 23 Mar - 5:07

En effet, contrairement à ce que pourrait faire penser le fonctionnement/philosophie de la guilde, j’espère bien faire d'elle un ordre ouvert et interagissant avec les autres. Sobrall M.F, bien qu'assez fermé sur lui-même fait de son mieux pour nouer des contactes avec tout ordre ou factions en lien avec l'alliance, qu'il soient commerciaux // militaires ou tout simplement diplomatiques.
Juo Mei
Juo Mei

Messages : 8
Serveur : Confrérie du Thorium (Nom de personnage: Jüo)

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Gardiens du Secret Empty Re: [Alliance] Les Gardiens du Secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum