Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Alliance] La Croix Noire

4 participants

Aller en bas

[Alliance] La Croix Noire Empty [Alliance] La Croix Noire

Message par Oscarthur Mar 9 Avr - 20:27

Contact IG: Álucard, Général de La Croix Noire (Maitre de guilde)

Nom de la Guilde: La Croix Noire

Stade de la Guilde: en phase de recrutement

Orientation de la guilde: PvE essentiellement, avec un soupçon de Rp et pvp

Allégeance: l'Alliance, la Croisade d'Argent et Tirion Fordring

Objectifs: créer un nouvel ordre de soldats dévoués à Tirion Fordring pour aider le Roi Varian Wrynn à lutter contre la tyrannie de Garrosh et ainsi prendre une vrai place en Pandarie tout en respectant les habitants de ce nouveau continent et leurs traditions. L'alliance en Pandarie oui, mais sans en imposer ses croyances...

Histoire de La Croix Noire:
Aventuriers, vétérans de la guerre du Norfendre, survivants du cataclysme provoqué par Aile de Mort vous êtes appelés à rejoindre La Croix Noire!
Tirion Fordring créa ce nouvel ordre pour venir en aide au Roi Varian Wrynn et répandre la lumière en Azeroth!
Après les événements de Théramore orchestré par Garrosh et la malveillance qui pèse sur la Pandarie, Tirion chargea Alucard, ancien général de la Croisade d'Argent, de diriger La Croix Noire!
La Croix Noire est composée de fières soldats ayant prêtés serment à la lumière devant la tombe du porteur de lumière, Uther!
Voici le serment qu'ils ne peuvent briser sous peine de voir leur vie s'achever dans l'instant:
"Entendez mes paroles et soyez témoin de mes voeux. Les ténèbres s'amassent et voici que ma garde commence. Elle ne prendra fin que le jour de ma mort! Je ne porterai pas de couronne, ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et je mourrai à mon poste!
je suis l'épée au cœur des ténèbres, je suis le guetteur sur les remparts, je suis le bouclier qui protège le royaume des humains comme des autres races d'Azeroth, je suis la flamme qui vacille dans le noir! je voue ma vie entière à la protection de La Croix Noire, symbole des morts tombés contre l'obscurité, pour cette nuit et toutes les nuits avenirs..."
Les ossements venant en hommage à chaque être perdu au combat contre les ténébres, les gardes de la croix porte éternellement le deuil, la Croix Noire rapelant que meme la lumière peut s'obscurcir, que dans chaque coeur une part de ténèbres demeure latente et le blanc qui l'entoure en est la lumière, force de toutes choses, guide de tous chemins, espoir
dans chaque âme...
La Croix Noire a son siège à Âtreval au Nord des Malterres de L' Ouest.

La montée en Grade:
la montée en grade est un peu complexe, elle est basé sur un système d'épreuve. Je vous suggère donc d'aller faire un tour sur notre forum: http://lacroixnoire.xooit.com/index.php rubrique Le Donjon-Les grades

Oscarthur

Messages : 3
Guilde : La Croix Noire
Serveur : Confrérie du Thorium

http://lacroixnoire.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Croix Noire Empty Re: [Alliance] La Croix Noire

Message par Aurys de Nor Laedro Mar 9 Avr - 20:38

Bienvenue sur ce forum !
C'est toujours avec plaisir qu'on voit arriver de nouvelles guildes ayant la volonté de mettre du rp dans leur jeu, quelle qu'en soit l'intensité.
Je suis certain qu'un tel profil ne pourra qu'intéresser certains joueurs ici présents.

Du côté de l'Ost, même si les relations sont parfois un peu compliquées avec la Croisade d'Argent et les ordres qui la suivent - une conception un peu différente du conflit qui nous opposé aux réprouvés, notamment - on sera ravis d'entrer en dialogue avec vous, car je suppose qu'un certain nombre de thématiques communes nous rapprocheront.

Bon courage en tous cas pour le développement de cette guilde ! Et si vous avez des questions, un besoin de coup de main, il ne faut pas hésiter Smile
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Croix Noire Empty Re: [Alliance] La Croix Noire

Message par sama Mer 10 Avr - 3:07

Hon hon.
La saison 3 de Game of Thrones a commencé à sortir, hein?
*troll*
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Croix Noire Empty Re: [Alliance] La Croix Noire

Message par Thrylas Lun 15 Avr - 9:25

sama a écrit:Hon hon.
La saison 3 de Game of Thrones a commencé à sortir, hein?
*troll*

Moi ça me donne la larmichette à l'oeil des trucs aussi bien dit
http://www.wat.tv/video/serment-garde-nuit-44erx_2fqq1_.html
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Croix Noire Empty Re: [Alliance] La Croix Noire

Message par sama Mar 16 Avr - 0:30

Vache! En VF c'est vraiment laid... O_o
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] La Croix Noire Empty Re: [Alliance] La Croix Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum