Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Train-train quotidien

Aller en bas

Train-train quotidien Empty Train-train quotidien

Message par Ilaena Sam 8 Aoû - 4:44

HRP:Ceci est une esquisse et j'aimerai votre avis avant de continuer svp Smile ]


-"Je vais le ressusciter grâce au pouvoir de la Sainte Lumière ! ...

-Ca, j'en doute

-Ah ouais et pourquoi ?! La Lumière guérit tout !

-Oui mais même si le trou créé se referme, il a quand même une épée dans la poitrine, alors soigné ou pas, il crèvera quand même... Remarque ça peut être marrant de le voir remourir..."

Dans un théâtre de Lune d'Argent, la scène aurait pu être comique, en fait, n'importe où ailleurs elle l'aurait pu l'être. Mais la scène se déroulait sur un champ de bataille, des cadavres de morts et de vivants (et parfois les deux) gisaient sur le sol gelé de la Couronne de glace.
Les deux personnes encore debout étaient un elfe de sang et un humain, radicalement différents: l'elfe avait la peau sombre, un air élégant et distingué, une armure sombre, des yeux et une épée aux reflets bleus. L'humain lui, était pâle, portait des habits de la Croisade d'Argent et avait l'air de tout, sauf d'être élégant.

-"Immonde engeance ! Te moquer du tourment des autres te fait rire ?! Si vous n'étiez pas amie avec mon supérieur et que je ne craignais pas de devoir retourner soigner la Peste, je vous pourfendrai sur le champ !

-Il faudrait déjà que vous sachiez tenir correctement votre épée... Et s'il vous plait, appelez-moi docteur !

*le paladin s'avouant vaincu*
-Aidez-moi à l'emmener dans la tente d'opération... docteur

-Non, pas la peine, je vais opérer directement ici, dit l'elfe en arrachant d'un geste ferme la lance, passez-moi un couteau assez solide que je puisse extraire les éclats s'il vous plait

-*grimaçant devant les effusions de sang*D'accord, je vais voir les autres, quand il sera en état d'être ressuscité, faites moi signe"

***


Bastion de la croisade d'Argent, Couronne de glace, dans une tente

Ilaena était épuisée, elle avait passé son temps à diriger ses troupes et à enlever des bouts de métaux dans des cadavres avec pour seule compagnie un pauvre paladin ignorant, elle rêvait d'un bain bien reposant à la maison, elle enleva son armure et se vêtit d'une robe et d'un manteau en peau de loup puis sortit de sa tente et demanda à sa goule d'aller lui chercher une assiette de l'horrible nourriture qui était servie au camp. Elle se dirigea vers une tente où des prêtres prodiguaient leurs soins.
Elle était la seule chirurgienne ici, les chefs préférant avoir recours à la magie Sacrée, les adeptes de ceux-ci la considérant comme une inculte, considération renforcée par le fait qu'elle était Chevalier de la mort. Mais elle s'en foutait, elle avait du pouvoir, puisqu'elle dirigeait non seulement tous les prêtres qui travaillaient à l'infirmerie mais aussi une équipe de Chevaliers de la lame d'ébène

-"Bon qu'est-ce qu'on a ?" Demanda-t-elle à une prêtresse en enfilant une pair de gants en tissu
-"Euh un cas de Peste, trois démembrés dont on a pas retrouvé les membres et six blessés grave"
-"Envoyez le pestiféré en quarantaine, les démembrés, donnez-leurs des greffes en bois et renvoyez-les en équipe tactique ou à la maison, les blessés graves, je vais m'en occuper

Ilaena soupira, la soirée risquait d'être longue, mais pendant qu'elle opérait tout en grignotant son repas, elle se disait que plus tard dans la soirée, elle pourrait bénéficier d'un meilleur repas tout en parlant avec des "grands" lors du conseil d'état major.
Ilaena
Ilaena

Messages : 36
Guilde : Arkhanos
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum