Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

+4
Nox Cendresang
Yus
Armenn
Liehnn
8 participants

Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Liehnn Mer 12 Aoû - 10:34

Ils sont apparus assez brutalement dans le jeu et on ne sait finalement pas grand chose sur eux... à part qu'ils sont refroidis, trahis par le Roi Liche, et sacrément balèzes. (Bon, c'est vraiment très résumé je dois dire. ^^Wink

Je m'adresse aux joueurs de DK. Comment les considérez-vous ?
Encore vivant ? à moitié ? Vraiment mort de chez mort ?
Sont-ils proche des réprouvés ? ou plus du vampire ? Peuvent-ils encore se nourrir, dormir, ressentir quelques vives émotions de mortel ?
Racontez votre vision du chevalier de la mort. Qui est-il ?
Liehnn
Liehnn

Messages : 29
Guilde : Etoile Vermeille
Serveur : Confrérie du Thorium

http://forum.morigane.free.fr/etoilevermeille/

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Armenn Mer 12 Aoû - 10:41

Alors j'ai joué que le début, ce qui fait déjà beaucoup en fait vu les infos distillées.

Pour ce que j'en ai retenu pour MON personnage:
-esprit d'un ancien guerrier ramené dans un corps (pas forcément le sien) >> là je fais appel à la première génération de DK pas forcément le cas des nouveaux en fait ^^...
-se nourrissent de la mort et la souffrance
-dormir oui je dirais, ressentir à un certain point

Il est quelqu'un de trahi, qui avait été asservi (enfin pas forcément le cas de mon perso ça ^^) contre sa volonté et fait arme vivante (quoique morte en fait) pour le compte du roi liche. Il a été libéré des chaines qui l'asservissaient sous le contrôle mental de celui-ci et se bat pour démettre son torsionnaire ou pour réparer ses fautes.
Armenn
Armenn

Messages : 69
Guilde : Illuminatis
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Yus Mer 12 Aoû - 20:02

Alors en faite concernant mon Dk, c'est assez compliqué.

Pour résumer rapidement, Yus de moork était un Paladin respectable. Il fût appeler en Norfendre afin d'explorer les Terres avec l'armée du Roi, mais il revint profondément changer après moultes tortures. Il était devenu un chevalier de la Mort, un paladin déchu.

- Il ne peut pas ressentir d'émotion, ni de douleurs.
- Il ne dort pas
- Malgrès le fait qu'il ai été en parti soigné par les duides de Reflet de Lune, il lui reste quelques pulsions néfastes qui apparaissent de temps à autres.
- Enfin, afin d'assouvir sa soif de destrustion, il passe son temps à servir l'alliance sur les Champs de batailles et se mesures aux plus braves dans les arènes afin d'affiner sa maitrise de l'impie.

Concernant la mort, pour moi, je le considère mort une fois, et raméné à la vie. Il peut donc mourrir.
Yus
Yus

Messages : 14
Guilde : L'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Nox Cendresang Mer 12 Aoû - 22:07

Les quetes de départ du Chevalier en disent beaucoup.

Ancien héros tombé pour une raison ou une autre, on deviens chevaleir de la mort après moult torture, la plus grande étant le vidage de l'ame de tout sentiement pour en laisser que ceux utiles au roi liche : haine, souffrance, rage, besoin de vengeance, deception.

Pour cela un chevalier doit ressentir encore, mais uniquement le négatif. pas d'amour, de compassion, de repentir. pas de diplomatie non-plus.

j'ai pour ma part dévellopé en plus certaines caractéristiques en fonction des spécialités. je ne cris pas à l'originalité, j'evoque des evidences commune à bien des jeux et les place dans le "rp". Car je met tout sur un plan, "rp". talents et compétences compris.

- la spécialité glace coupe du monde le Chevalier. il ne ressent plus rien, est froid au toucher. Il ne sent pas qu'on le touche. il ne sent pas qu'on le chatouille (ce qui gena une certaine connaissance de nox/chevalier) par exemple. Ces setiments (négatifs), même s'ils sont là quand ils sont puissants, ne sont jamais extériorisés. Colère froide, haine détachée, rire glacial.

- la spécialité sang le rend ... sanguin ? il s'emporte facilement, ressent au centuple les emotions (negatives), toujours à fleur de peau, il part au quart-de-tour. Il aime les bains de sang et à un coté vampirique.

- la spécialité impie fait du chevalier un experimentaliste fasciner par la pouriture, l'entropie et le detournement. il corrompt et pervertie. c'est celel que j'ai le moins dévelloppé car Nox n'a jamais été impie.

Pour le "rp" également, j'ai décidé car cela n'est écrit nulle part il me semble que la Liche responsable de la transformation d'un chevalier d ela mort "gravait" des runes à même le corps des chevaliers, en plus de celles de l'arme. selon la spécialité choisie, le chevalier à beosin pour rester actif de "nourir" ces runes de Glace "brulante", de Sang puisant, ou de Pourriture écoeurante. j'utilise pour "figurer" ses runes en jeu les "bandages couverts de sang" achetable comme chemise à dalaran, dans l'échoppe de 1er soins.

pour finir j'ajoute qu'on peut lire l'histoire de Trag, le premier chevalier de la mort tauren dans les mangas wow legend (et le début dans la trilogie du puits solaire) ce personnage est ensuite rencontrable en jeu, je ne sais plus bien où, au Tournois ou quelque part dnas la courone de glace.
question elcture, il ya aussi le cycle de Porte-Cendre, qui nous montre presente aussi comment on devient chevalier de la mort et entre autre le vidage de sentiment.

voilà pour ma part
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Ilaena Jeu 13 Aoû - 2:05

Moi, je suis une ex-paladine reconverti dans l'impie, j'ai une bonne connaissance de l'anatomie humaine grâce aux goules... Je suis donc chirurgienne en rapport avec ça
Ilaena
Ilaena

Messages : 36
Guilde : Arkhanos
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Iorne Jeu 13 Aoû - 4:10

Voici un petit texte que j'avais écrit au fur et à mesure de l'évolution de mon chevalier de la mort - 3 paragraphes, car écrit à 3 moments différents au fur et à mesure de son évolution dans leur zone de départ. Le choix de la voie qu'elle suit n'est que l'un des multiples choix possibles offerts aux chevaliers de la mort - mais je l'aime bien Smile

Je suis l'Elue.

Relevée de parmi les morts, investie d'un pouvoir incommensurable, je suis l'Elue.
Qui j'étais, je n'en sais rien et je m'en moque. Car j'ai été élue, et mon bras répandra la douleur, le sang et la mort parmi ces exécrables larves.
Je serai le fer de lance, le bourreau, l'exterminateur au nom de mon seul et unique Maître: Arthas.

Il m'a choisie, et il a bien fait. Compassion, pitié et miséricorde sont des mots qui n'ont plus aucun sens - Haine et Rage sont désormais mes uniques sentiments, mes uniques priorités.

Les Vivants seront mes proies. Je les broierai sous mes lames, je m'abreuverai de leur sang, je me nourrirai de leurs cadavres.

Je suis l'Elue. Et je viens de renaître.


-----------------------------------------------------------------

Ma lame runique a été forgée, et le sang l'a nourrie. La gesticulation désespérée de celui que mon Maître a jugé indigne, lorsque je l'ai transpercé, m'a fait hurler de plaisir, et lorsque le sang a giclé, j'ai ressenti une jubilation sans égale.

La seule chose qui m'agace, c'est l'Instructeur Razuvious. Je sens qu'il me méprise, mais je lui dois obéissance - mon Maître me l'a bien précisé. Pour devenir l'Arme qu'Il souhaite que je sois, je dois apprendre de cet instructeur - c'est ainsi. Cependant, j'ai bien compris que cette sujétion n'est que temporaire - je rêve déjà du moment où il n'aura plus rien à m'apprendre et où je pourrai lui faire payer son mépris.

Peut-être a-t-il senti ma haine, car il m'a éloigné de lui. Il m'a envoyé à Brèche-de-Mort, auprès du Prince Valanar.
Quels pitoyables déchets que ces humains de la Nouvelle-Avalon. Pleurer, gémir, trembler de peur, ils s'imaginaient que ça allait m'attendrir? Comme j'ai pu rire, alors que ma lame les balayait un par un dans un concert de pleurs et de sang! A chaque larve qui tombait sous mes coups, je ressentais une joie indicible, et mes rires achevaient de terroriser et de paralyser ces pleutres, qui tentaient en vain de s'échapper. Femmes, enfants, bébés, guerriers ou simples paysans, je n'ai épargné personne. J'ai également tué tous leurs chevaux, pour être certain qu'ils ne pourront pas s'échapper.
Un seul cheval n'a pas tenté de fuir quand je me suis approchée de l'écurie. Noir comme la cendre, il me regardait, apeuré, certes, mais fier. Cela m'a plu - et il m'a servilement suivi quand je l'ai ramené à Brèche-de-Mort. Ce sera ma monture - je l'ai nommé Ténèbres.

Le Prince a ensuite souhaité donner une leçon aux mineurs de la Nouvelle-Avalon. Il m'a confié le Don du moissonneur - un objet d'une grande puissance. Transformer ces larves en goules soumises à ma volonté - la puissance de Fléau est sans égale.
Puis je suis allée massacrer les armées de la Croisade écarlate avec leurs propres canons - il fallait les entendre hurler leur désespoir de se voir ainsi pris à revers par leurs propres armes!!!

La victoire a été totale. Mon retour auprès de mon Maître est glorieux - la ville est à feu et à sang.
Et ce n'est qu'un début...


----------------------------------------------------------------------------------

Terreur et jouissance, massacre et plaisir - que ces termes sont agréables à mon oreille.

J'ai assassiné le Maire de la Nouvelle-Avalon - combien j'aime recevoir de tels ordres - et j'ai massacré la population civile. Il fallait les voir trembler devant moi! Puis j'ai torturé les soldats pour les faire parler de cette "Aube cramoisie" qui devait soi-disant les protéger. Combien j'ai dû en torturer, j'ai perdu le compte, mais ça n'était pas important - car le grésillement du sang sur ma lame est si doux à mes oreilles que j'ai continué même une fois le renseignement obtenu auprès d'un lâche.

La ville est à feu et à sang. Nous avons découvert des prisonniers - j'ai même rencontré un troll que j'avais connu pendant mon enfance. Il m'a supplié de retourner sur ce qu'il appelle le droit chemin - ce furent ses derniers mots avant que sa tête vole à travers la pièce, devant les yeux stupéfaits de ses co-détenus. Le droit chemin? J'en ricane encore...

Lors du carnage, j'ai par chance mis la main sur un message semblant destiné au Grand général Abbendis - le chef de l'armée de la Croisade écarlate. J'ai alors revêtu un de leurs uniformes, et sous ce déguisement j'ai pu m'approcher et lui transmettre ce message - il m'a alors révélé qu'il abandonnait cette terre à son triste sort et partait avec son armée pour le Norfendre. Je me suis empressée d'aller rapporter la bonne nouvelle à mon Maître.

En effet, l'armée adverse a abandonné les lieux et ses habitants à leur sort. Plus aucun obstacle ne s'élevait pour empêcher l'ultime massacre - mon Maître me confia les rênes d'un dragon de givre, avec lequel nous avons semé ruine et désolation sur la ville abandonnée.

Une fois la ville détruite, mon Maître me murmura des mots terribles. Je ne les relaterai pas de peur qu'ils parviennent entre des mains étrangères, mais Arthas me fit promettre de me conformer à ses instructions et de suivre ma mission à la lettre. Je jurai - et je m'éloignais de lui. Un combat m'attendait à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière (quel nom ridicule soit dit en passant). Je me joignis au Généralissime Darion Mograine dans ce combat - sa trahison finale ne me surprit pas, et je dus prendre sur moi pour ne pas lui arracher le coeur. Comme il me l'avait annoncé, Arthas fit mine de vouloir châtier la trahison, mais il fut repoussé et disparut, nous donnant rendez-vous au Norfendre. Je vécus la suite comme dans un cauchemar - l'association avec les traîtres, la reprise d'Achérus, et pire encore - les humiliations dans Orgrimmar, la soumission devant Thrall, ce sous-chef de pacotille.

Un long chemin m'attend. Si des enfants disparaissent, si vous trouvez des traces de sang dans votre lit, ne soyez pas surpris. Si vous entendez des cris pendant le nuit, ne sortez pas.
Car je fais désormais partie de la Horde.

Iorne

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Desespoirs Jeu 27 Aoû - 21:03

Bonjour à tous,

De mon côté j'avais commencé à imaginer le background de ce personnage dès l'annonce de la classe par Blizzard (soit pas mal de temps avant la beta de WotLK).

Cela partait d'un mélange entre la création des Chevaliers de la Mort de Warcraft II d'une part, et du jeu de rôle Bloodlust d'autre part. J'ai mis le (petit) récit dans la Vallée des Souvenirs.

Je considère donc que le corps du Chevalier de la Mort n'est qu'un véhicule, et également que le Chevalier a un lien très fort avec son arme.

C'est donc un mort, similaire aux Réprouvés quelle que soit sa race selon moi.
Desespoirs
Desespoirs

Messages : 12
Guilde : Les Murlocs

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Heimie Ven 28 Aoû - 1:08

Pour ma part je pense qu'il y a différentes façon de voir son dk.
En ce qui concerne le mien (connu sous le nom de Nachthemmoth) il a pleinement choisi de devenir un dk contrairement à d'autres qui ont pu être des "victimes", son traitement à donc été légèrement différent.

Pour simplifier mon dk dans sa 1ère vie, était à la base un prêtre de l'ombre qui était devenu un peu trop fanatique de puissance, corrompu par ses propres recherches sur le pouvoir des ombres.
Et bien sur il à facilement accepté de rejoindre le Roi Liche quand ses sbires ont envahi Shattrath pendant les attaques du fléau. (pour info lors du event des voix nous parlait (on suppose dans nos esprits) pour nous inviter à rejoindre les forces du Roi Lich). Il a en quelque sorte passé un deal avec le Roi Lich qui l'a bien sur dupé.

Donc en ce qui concerne mon dk il n'a pas eu besoin d'être torturé pour être perverti, il l'était déjà suffisamment à la base. Cependant son âme n'a pas été vidé mais épuré ce qui n'était pas encore pervertie. Il a choisi le pouvoir de l'impie (puisque c'est ce qui se rapproche le plus du pouvoir des ombres).

Cependant bien sur l'a ou il c'est fait dupé, c'est qu'on lui a donné un nouveau pouvoir supérieur à son ancien, mais qu'on lui à pas donné la "connaissance". Bien sur dans son deal, on lui a pas dit qu'on allait le transformer en une machine à tuer sous contrôle.

Donc pour revenir à la question initiale, mon dk n'est pas un mort pourrissant comme un réprouvé. C'est juste sa 1ere enveloppe terrestre qui est morte, pour être remplacé par une nouvelle vie, dans un corps "transformé". C'est donc un mort vivant, mais son corps n'a pas eu le temps de mourir et de se décomposer. Ce corps est mort pour être tout de suite transformé en une "autre chose".
Pour reprendre l'exemple de Nox, ce n'est plus du sang qui coule dans les veines de mon dk, mais une sorte de liquide impie (un peu dans le même esprit que le sang vert des démons, un liquide de corruption).
Ce liquide combiné aux runes qui sont gravé sur son corps (et sur son arme), permet à mon dk de vivre et d'en tirer son pouvoir. Il a donc ni besoin de se nourrir ou dormir pour vivre.

Pour cela un chevalier doit ressentir encore, mais uniquement le négatif. pas d'amour, de compassion, de repentir. pas de diplomatie non-plus.

la spécialité impie fait du chevalier un experimentaliste fasciner par la pouriture, l'entropie et le detournement. il corrompt et pervertie.
En effet un dk ne peu plus vraiment aimer, compatir et se repentir comme avant, justement car son âme à été vidé, mais il peut faire semblant.

En ce qui concerne mon dk, quand il découvre que on l'a dupé, il prend conscience qu'il a été faible, il a été corrompu par le pouvoir de l'ombre, alors que son but était de maitriser ce pouvoir et de l'asservir pour ses besoins. Et il compte bien sur se venger du Roi Lich pour cette tromperie et et d'aider tout ceux qui peuvent anéantir le fléau.
Il décide donc de prendre le contrepieds de sa vie passé afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs.
Donc oui il va profiter pour racheter ses erreurs faite par le passé, en s'alliant à des gens afin de faire des "bonnes actions". Ce n'est pas un rachat au sein religieux du terme, donc en effet ce n'est pas un vrai repentir, puisqu'il à pour but la vengeance et non pas d'aller vers la "lumière". En faisant de mauvaises actions par le passé ça l'a conduit à la faiblesse et la corruption. Il va donc faire de bonnes actions afin de s'allier au maximum de gens possible, pour devenir fort et pouvoir se venger.

Mon dk est un corrupteur du fait de son pouvoir impie, c'est un maître de la manipulation. Il a compris que pour arriver à ses fins qu'il devait être diplomate pour se faire accepter et montrer à tous qu'il n'était plus cette infâme créature créer pour servir le fléau. C'est pour ça qu'il à l'air relativement sympathique d'apparence et qu'il fait de "beau discours sur son engagement à aider telle faction", c'est pour avoir la confiance des gens, bien entendu, il ne révèle jamais le fond de sa pensé réel, pour ne pas éveillé les soupçons. Son but est de tuer le Roi Lich et d'anéantir le fléau. A chaque fois qu'il aide à détruire de près ou de loin quelque chose qui est en rapport avec le fléau, il satisfait un peu sa vengeance.

Voila cela justifie que mon dk puisse être parfois assez diplomatique voir sympathique et parfois beaucoup plus sombre et froid. Le tout me parait assez cohérent.
Heimie
Heimie

Messages : 29
Guilde : Veilleurs de Teldrassil (Les Anciens, coté Horde)
Serveur : Confrérie du Thorium

http://heimie.wow.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ? Empty Re: Le chevalier de la mort : qu'est-il finalement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum