Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1]

Aller en bas

Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1] Empty Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1]

Message par Datcha Mar 18 Aoû - 23:07

Huwak à vous, assemblée Nawake.
Mon nom est Stoomp, Ancien Totémique Voyageur, adepte de Zongo et grand et fidèle ami de votre Chef de Tribu.
Je viendrai sans doute en votre demeure, que je connais comme tant d'autres choses que vous ne soupçonnez pas, pour y chercher l'aide que je ne trouverai pas ailleurs, et pas, d'ailleurs, ailleurs que chez vous.

*message 1-2 joint*

Je pense arriver après mon long voyage dans la matinée vous expliquer le but de ma mission mais je peux d'ores et déjà vous préparer comme je le puis avec ce que je sais.
Depuis ce message, j'ai bien l'impression que quelque chose se passe, et pourtant je crois fermement qu'il me faut honorer ma mission et aider les travaux de mon ami qui est également votre gourou.
Si vous souhaitez me venir en aide, préparez vos sacs, nous avons à faire.


Dernière édition par Datcha le Mer 19 Aoû - 0:30, édité 4 fois
Datcha
Datcha

Messages : 44
Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1] Empty Courrier Envoyé par Talkinn à Stoomp [Scénario de guilde Tomahawk 1-2]

Message par Datcha Mar 18 Aoû - 23:09

(Courrier cité dans la 1ere lettre de Stoomp)

"Mon vieux frère Totémique, nous allons encore avoir besoin de ta sagesse, connaissance et services.
Cette fois ci, je me sens tout prêt de la conclusion, c'est une étape importante de mes recherches que je dois franchir et pourtant je ne désire pas faire appel à la tribu, tout doit rester encore secret.
Comme tu l'as appris dernièrement, l'un des anciens sites telluriques les mieux placés et sans doute le plus en rapport avec notre axe Totémique principal se remet en activité.

Personne ne sait à quoi cela est dû, pas même mes termites qui reviennent de Caer Darrow et qui n'ont transmis aucune vibration... formidables espions, tellement moins détectables que n'importe quel imbécile de voleur.

Heureusement pour nous, les Maitres Arcanistes du lieu ne se doutent pas (ou peut être sont ils incapables de le sentir) du pouvoir spirituel qui y réside. La source de pouvoir qui en émane est phénoménale.

Bon, je sais, j'ai un peu grillé mes dernières cacahuètes avec l'école des Mages de Caer-Darrow.
Je n'ai plus vraiment le choix de la diplomatie, il faut aller à l'essentiel, d'autant plus que le Chevalier de la mort que tu as déjà rencontré sous le nom de Ravassombre se prépare encore une fois à altérer le monde des esprits pour brouiller notre connexion à Nawak.

Notre relique Zongoïde, le Clairvoyantvoyantout, doit être emporté là bas et nous devons nous en servir pour contacter l'esprit.
Pour le reste, tu saura quoi faire et si tu ne peux y aller seul, fais toi accompagner de quelques membres de la tribu, mais je t'en conjure, laisse mes filles en dehors de tout ça, l'Ainée ne doit absolument pas retourner dans la Scholomance et tu sais pourquoi.

Je vais partir en reconnaissance vers le site jumeau, en Silithus, si j'y sens quelque chose, je te contacterai, donnes moi deux jours et dès lors pars pour Caer Darrow, tue le chevalier et débarrasse toi de CliqueTripes, juste pour me faire plaisir, il m'a déjà bouffé trois termites.

Mais n'oublie pas Ravassombre, sa mort est la seule chose qui puisse annuler les ravages qu’il a commis dans le monde des esprits !

Pouvoir, Sagesse et coups de Sabot
Ton vieil ami,
T.R."
Datcha
Datcha

Messages : 44
Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1] Empty Courrier Envoyé par Talkinn à Stoomp [Scénario de guilde Tomahawk 1-3]

Message par Datcha Mer 19 Aoû - 0:17

"Chère vieille corne, tout va bien encore, jusqu'à aujourd'hui, du moins.
Durant mon séjour à l'auberge du fort Cénarien, les Elfes du Cercle ont complété nos informations sur les antiques ennemis de mes ancêtres Trolls, les insectes Silithides.
Je reste convaincu que là où ils se trouvent, nous découvrirons une réponse. Il nous faut se presser car j'ai entendu dire que les forces obscures s'éveillent loin dans le nord d'Azeroth.

Fort de mes nouvelles découvertes, je me suis aventuré dans le désert et j'y campais à couvert des rassemblements du Marteau du Crépuscule.
Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être observé, parfois suivi et j'ai même failli d'être découvert par l'un de ces Démonistes.
Fort heureusement, il est actuellement sous six pieds de sable...que son âme damnée repose en paix."
Datcha
Datcha

Messages : 44
Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1] Empty Courrier Envoyé par Talkinn à Stoomp [Scénario de guilde Tomahawk 1-der]

Message par Datcha Mer 19 Aoû - 0:29

Fin du pilote >>ici

(les courriers servant de complément informatif à l'histoire, le relai est établi via le lien ci dessus)
Datcha
Datcha

Messages : 44
Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1] Empty Re: Appel à la tribu Tomahawk - [Scénario de guilde Tomahawk 1-1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum