Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une recrue inespérée

Aller en bas

Une recrue inespérée Empty Une recrue inespérée

Message par Datcha Mer 19 Aoû - 0:07

"Vous vouliez me voir?
La longue silhouette du Maitre des lieux, à peine formée dans la pénombre du salon s'avançait lentement en direction d'une jeune créature des Iles de l'écho.
Un rai de lumière traversait la pièce, laissant deviner les riches boiseries marquetées des murs et les dorures des parquets. Sur chaque meuble on pouvait observer une quantité impressionnante d'objets de provenances diverses. Les livres, vases Hydraxiens, les pendules gnomes au cliquetis discret et les trophées de bataille accrochés donnaient à l'espace une étrange allure de musée.
Mais le maitre des lieux était quand à lui, un bien étrange collectionneur.
Car c'était là le manoir RavenHold, repaire de la ligue des Voleurs et des assassins les plus talentueux et sans doute les plus secrets.

Sur le pas de la double porte, deux humains tenaient fermement chacun des bras de leur "invitée". Elle était fine, et selon les critères des Trolls de la Côte, particulièrement racée, un charme félin émanait de sa démarche et de tous ses gestes.
Ses cheveux d'un vert émeraude en bataille retombaient en quatre tresses sur ses épaules musclées.
Lorsqu'on lui retira enfin le bâillon qui couvrait ses lèvres, elle cracha au sol et répondit dans un souffle.

- Pas vraiment, ce sont vos chiens qui m'ont emmenée de force depuis l'entrée du manoir.
Les deux humains déssérèrent leur étreinte.
- Ce sont mes meilleurs Gardes assassins, ne soyez pas grossière, petite, ils auraient pu vous trancher les deux mains car votre audace est sans égale.
-heureuse que vous reconnaissiez mes mérites, dit elle en souriant.
Cette réponse sembla énerver Jorach, mais d'aucuns savaient qu'il était rare de le voir troublé, il reprit son souffle et fit un signe caractéristique à ses soldats. l'un d'eux sortit une courte lame d'un fourreau de cuir et d'un geste sec, trancha les liens de la Trolesse.

"Asseyez vous, vous êtes mon invitée, du moins tant que vous ne décidez pas de chaparder autre chose dans ma maison. Votre guide ne vous a donc pas prévenu qu'il est suicidaire de se comporter de la sorte?
-mon Guide, je l'ai enterré ce matin, répondit elle dans un soupir.
- je sais...et cet incident vous aura au moins appris qu'il ne faut faire confiance à personne, vous ne lui avez donc pas laissé une deuxième chance comme à votre habitude, Datcha Ral'Eek?
Relevant les yeux, elle se raidit, ses ongles s'enfonçant dans la soie du fauteuil dans lequel le Grand Maitre des Voleurs l'avait installée.
- Comment connaissez vous mon nom, qui vous ...
-Calmez vous jeune fille, chacun fait son travail, vous pénétrez dans mes murs pour me dérober le médaillon et moi...et bien, moi, je sais qui me vole.
Et je lui offre bien mieux que de croupir dans mes geôles, reprit il en se dirigeant vers une petite table ronde.
Jorach RavenHold y saisit un carafon aux reflets azur, ôta délicatement le bouchon de cristal et vida le contenu dans deux verres. Il en tendit un à la jeune Trolle tandis qu'il commençait de siroter le sien.

-le poison est le seul choix qui me reste? demanda t elle, le visage grimaçant.
L'humain partit d'un grand rire.
- ah, franchement, je commence à aimer cette impertinence.
Voyez vous, ici personne ne me contredit, tout le monde me craint et je peux vous dire que je m'ennuie souvent. Il n'y a peut être encore que Farhad pour s'adresser à moi sans courber l'échine.
Non, voyez vous, me débarrasser de vous serait une erreur car depuis le temps que je vous observe il me semble que vous seriez bien plus utile vivante.
Jorach éclata de rire une nouvelle fois.
Votre venue était en partie prévue et votre attitude purement accidentelle, voilà qui est fait pour me plaire, une certaine anarchie dans ce monde qui voudrait fonctionner comme une mécanique. Il ne me reste plus qu’à vous offrir un enseignement qui corrigera vos maladresses et vous deviendrez sans doute bien mieux qu’un larron de bas étage.
Talkinn, votre père est un vieil ami et ce vieux fou ne vous a jamais souhaité une existence banale. Je peux vous offrir ce à quoi vous n’aspiriez même pas.
-j’ai pour principe de m’émanciper seule, rétorqua la jeune fille, qu’est ce qui vous fait penser que je vais devenir un de vos laquais ?
Le Seigneur des Voleurs se leva doucement, face à elle.
- et bien, voyons…sans doute la confiance que vous m’accordez déjà, n’est ce pas ?
Vous avez déjà commencé à boire, jeune Datcha, et pourtant, vous ne connaissez pas encore tous les breuvages du monde…
Datcha
Datcha

Messages : 44
Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum