Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

+14
sama
Thrylas
Flinson Steelwood
Ysgalad
Augustus V. Lutgardis
Elphare de Sombrastre
Victor Hamlight
Maayal
Lomah de Sangre
Crow Reenson
Trisha Foxton
Calta
Lumenni
Aurys de Nor Laedro
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Aurys de Nor Laedro Lun 19 Mar - 7:41

Avec la divulgation aujourd'hui des informations du Press Tour sur Mists of Pandaria (clic clic), de nombreux éléments scénaristiques ont été avancés pour la prochaine extension de World of Warcraft. Un nombre important de ces informations sont bien entendu relatifs à ce que nous trouverons demain en Pandarie :
- Les pandarens et leur histoire
- Les races intelligentes de Pandarie (mogus, mantides, jinyu, yaungols, ...)
- Les factions et conflits en cours sur place
- Le Sha
- Etc...

Cependant, d'autres informations ont été apportées, qui donnent à penser que le reste d'Azeroth ne sera pas oublié par notre abordage du nouveau continent. Ce sont encore et toujours les rumeurs sur la destruction de Theramore dès l'entame de Mists of Pandaria qui tiennent la corde (voire dès le patch pré-MoP ?), élément déclencheur d'une guerre ouverte entre la Horde et l'Alliance qui serait en quelque sorte le fil rouge de l'extension : point de grand méchant pour prendre la succession d'Illidan, Arthas et Aile-de-Mort, mais un mélange d'exploration/découverte d'un nouvel environnement disposant de ses propres enjeux (à la Vanilla) et un passage au premier plan du conflit entre factions qui pourrait même trouver son débouché dans des affrontements ne se limitant pas aux traditionnels champs de bataille : la rumeur d'un raid visant à abattre Garrosh Hurlenfer à Orgrimmar pour venger les atrocités commises par ce dernier est de plus en plus persistante.
Qu'il s'agisse ou non d'un bruit sans fondement, la prochaine extension se concentrera donc sur la guerre qui couve depuis des années, puisque les patchs qui débouleront tout du long déformeront petit à petit le paysage de la Pandarie pour passer d'une époque d'exploration d'aventuriers à une phase de prise en main et d'affrontements militaires par les deux puissances rivales, affrontements qui devraient défigurer à jamais certaines zones.

Et vous, que pensez-vous de ces annonces ? Etes-vous excités par l'arrivée prochaine de MoP ou restez-vous encore sur votre faim - même après l'annonce du retour de nos amis les Zandalaris, que nous retrouverions en faction ennemie sur le territoire de la Pandarie Smile
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Lumenni Lun 26 Mar - 8:16

ça m'attire assez moyennement, cette extension.

Par chance nous sommes sur un Rpyaume PvE, imaginez sur certains autres royaumes "les gars, venez m'aider, ça fait trois heures que je me fais camper par des Pandas. Arrêtez d'rire, c'est pas marrant !"

Plus sérieusement, l'idée d'aller asticoter Garrosh : rien contre, sauf si du coup on se retrouve avec Sylvanas en guise de chef de guerre (je ne l'aime vraiment pas). La Calligraphie plus utile : Cool ! Les hauts-faits liés au compte : stupide selon moi.
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Aurys de Nor Laedro Jeu 29 Mar - 10:03

L'affrontement entre Horde et Alliance semble s'étendre sur tout Kalimdor : après Theramore, c'est le port de Lor'danel (Sombrivage) qui serait assiégé par la flotte de la Horde ! clic clic
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Lumenni Jeu 29 Mar - 10:56

et sauf erreur nous aurions droit à un raid contre un Garrosh gangrecorrompu ?
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Aurys de Nor Laedro Jeu 29 Mar - 22:55

C'est en tous cas la rumeur : Garrosh pourrait commettre quelques exactions pendant la campagne de Pandarie, au point de s'aliéner son propre camp. Devenu de plus en plus autoritaire et dictatorial, il serait renversé par un coup d'Etat interne à la Horde, accompagné d'un assaut de l'Alliance sur Orgrimmar - au cours d'un raid, donc.

Ce serait carrément ambitieux, en termes de Lore, d'associer ainsi des évolutions majeures au sein d'une faction à un cadre purement pve. Reste à voir ce que ça donnera en réalité.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Lumenni Ven 30 Mar - 0:16

eh bien, vu la brute que c'est, ça risque de picoter, ce raid. Enfin bon, pas dans le mode "touriste" que Blizzard a monté pour les raids, je suppose que là, Garrosh jettera sa hache par terre et se suicidera afin que les joueurs incapables d'apprendre une strat aient quand même leur butin épique ...

Nombre de guildes Horde détestent et méprisent Garrosh, et se feront une joie de venir lui faire part de leurs sentiments distingués. Pourvu qu'ensuite on ne se coltine pas Sylvanas comme chef de guerre ! La nécrophilie, ça va bien cinq minutes ...
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Calta Ven 30 Mar - 23:56

Je viens de recevoir une clé pour la Béta mais j'hésite à y aller.
J'aime découvrir les extensions à l'ouverture des serveurs Mais ma curiosité va être la plus forte.
Je pense copié Calta et voir évidement les pandarens
Calta
Calta

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Trisha Foxton Dim 1 Avr - 2:01

J'étais très trèèès moyennement convaincue par par l’extension quand elle a été divulguée (c'est rien d'le dire) mais plus le temps passe et plus les infos filtrent, plus cela m'enthousiasme je doit avouer. J'ai hâte de voir ce que les développeurs nous réservent comme event pré-MoP, hâte d'essayer moine et de visiter la Pandarie (OMGOMG j'ai vu qu'on allaient pouvoir entretenir notre petit coin de jardin/potager, c'est trop bien! xD)

La prise et la destruction de Theramore peut être la base d'event RP/PVP très sympas. Quand au fait que Garrosh soit le boss final de l'extension, alors là je dit Best idea EVER! Je sent que je vais trouver ça jouissif de pouvoir enfin lui en coller une. Bref, j'ai hâte.

(Seul bémol : Pas d'update sur les Skins de perso datant de Vanilla prévu pour le moment et ça c'est vraiment... VRAIMENT nul. Comparé au magnifiques paysages de Pandarie, on va faire encore bien tâche avec nos pauvres persos tout pixelisés.)
Trisha Foxton
Trisha Foxton

Messages : 11
Guilde : La Meute Sombrecrin
Serveur : Confrérie du Thorium

http://maheylah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Crow Reenson Lun 9 Avr - 0:20

Moi aussi, j'ai eu peur au début que cette extension soit la fin de World of Warcraft, parce que des pandas moines, hum hum... Mais en regardant de plus près, "Waw, pas si mal finalement !" est ce que j'ai pensé. Bon, après on verra ce que ça donnera...

Ah, Garrosh, Garrosh, Garrosh. MEURS ! De tous les chefs de factions, Garrosh Hurlenfer est de mon point de vue, le plus détestable... J'espère qu'on se débarrassera vite de lui. Mais pour avoir qui à la place ? Cairne Sabot-de-sang était super, mais... Encore une fois, la faute à qui si Cairne est mort ?! Peuh !
Et on dirait bien que Blizzard favorise la Horde. On perd Theramore... Lor'danel, qui vient à peine de naître, est assiégée... (Je n'ai pas eu le courage d'aller voir le lien là dessus). J'ai aussi entendu dire que Jaina Portvaillant allait... passer du côté sombre de la force... Est-ce vrai ? Vous y croyez, vous ? NOTRE gentille Jaina ! Mieux vaut peut être qu'elle meurre...

Rien à dire concernant nos futurs alliés les pandas. Mis à part que les pandarennes sont vraiment trop mignonnes ! I love you
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Lomah de Sangre Lun 9 Avr - 2:35

Moi j'aimerais biens savoir ce qu'il en est des bribes de scénars mises en place à Cataclysm concernant Sylvanas, son pacte avec les Val'kyrs et surtout son positionnement politique et militaire à venir dans Myst of Pandaria. Je la vois bien faire un gros hold-up sur la Horde après que Garrosh ait été désigné persona non grata. On serait pas dans la merde du coup, mais ce serait hyper galvanisant à jouer !
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Lumenni Lun 9 Avr - 2:58

Pour l'Ost, ça donnerait une bonne raison d'essayer de raider à Orgrimmar. Pour ma part, je pense que mes personnages s'installeraient définitivement à Dalaran. Je n'apprécie pas du tout Sylvanas, pour ... diverses raisons.

*imagine en ricanant Sylvanas harcelée par des pandas ...* en fin de compte ... il n'y a pas que des aspects négatifs ...
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Crow Reenson Lun 9 Avr - 4:29

Sylvanas... elle est pas trop mal. Assez attachante en fait. J'ai commencé à vraiment l'apprécier en lisant le bouquin sur Arthas, de Christie Golden.
J'espère qu'elle restera sympa quand même. Parce que sinon, la Horde a plus grand monde... Cairne est mort, Garrosh va disparaitre aussi, et Sylva' va faire un pacte avec les Val'kyr Oo Il reste qui ? Le chef des elfes (connais plus son nom...), Vol'Jin, Baine. Muais.
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Lumenni Lun 9 Avr - 4:48

Comme je l'ai dit, ce sont des raisons personnelles, liées à la fois à l'historique de mon personnage et aussi à certaines difficultés RP de la Horde sur le serveur.

Pour ma part je considère Sylvanas comme une ennemie de la Vie.
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Maayal Mar 15 Mai - 5:20

Une nouvelle fonctionnalité vient d'être dévoilée. Il s'agit d'un marché noir où des pnj mettront en vente des objets. Cette fonctionnalité risque d'être fortement intéressante mais pas à la portée de toutes les bourses. Plus d'informations Ici

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Lumenni Mar 15 Mai - 5:24

Oui, cette fonction plairait énormément à mon personnage Lumenni.Dommage que ça nous oblige à nous coltiner les pandas ...
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Maayal Ven 15 Juin - 20:54

Du nouveau concernant le lore des démonistes que vous pouvez suivre ici

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 16 Juin - 6:27

C'est passionnant ! (et merci pour la traduction que tu as effectuée). Je ne sais pas ce que Blibli compte faire, en définitive, de ces éléments, mais ça donne une idée de la direction qu'ils prennent pour l'après-Cataclysme : une sorte de reboot du monde, une volonté de dépasser les cadres qui avaient été fixés depuis Vanilla et qui nous ont amenés à la fin d'Aile de Mort, pour planter un nouveau décor.

On ne peut que souhaiter une multiplication de ces initiatives littéraires - et surtout leur transcription en jeu !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Maayal Sam 16 Juin - 8:36

Je n'y suis pas pour grand chose pour la traduction, j'ai juste traduit la troisième page qui était vierge en jeu. Le reste n'est qu'un bête recopiage de screens Wink

Pour le reste je suis d'accord avec toi, j'aimerai voir des livres de ce genre pour les autres classes aussi, voir les directions que les "chefs" prennent. Cela ne pourrait être que bénéfique pour le jeu.

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Maayal Jeu 26 Juil - 0:54

Je ne sais pas si vous avez vu, mais au cas où : MoP sortira le 25 septembre de cette année.

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Aurys de Nor Laedro Jeu 26 Juil - 1:01

Tout à fait ! Le jeu est déjà commandé par ici Smile

On n'attend plus que la cinématique officielle, qui sera dévoilée mi-août.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Aurys de Nor Laedro Jeu 16 Aoû - 2:21

La cinématique est tombée !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Victor Hamlight Jeu 16 Aoû - 3:21

Il n'y a qu'un mot pour cette cinématique :

épique.

Victor Hamlight

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Maayal Jeu 16 Aoû - 4:52

J'admets que pour le coup ils se sont surpassés au niveau de la cinématique, elle est juste géniale.

Maayal

Messages : 73
Guilde : La Boussole aux Chimères
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Crow Reenson Jeu 16 Aoû - 23:17

Magnifique. Une fois de plus, que de frissons, et avec une petite touche d'humour :') La Pandarie promet d'être full prestige.

… Même si pour moi la cinematique de Wotlk restera toujours la meilleure <333


Dernière édition par Crow Reenson le Ven 17 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Elphare de Sombrastre Ven 17 Aoû - 0:12

Pour ma part, je ne trouve pas cette cinématique aussi prestigieuse que vous dites.
Certes, les effets cinématographiques sont très bien realisés, mais contrairement aux autres, cette cinématique ne m'a as fait frissonner, ni donner envie de découvrir les Pandas.

Enfin, j'attend quand même cette extension Smile
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers Empty Re: Mists of Pandaria : discussions et (probables) spoilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum