Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que fais-je ici ? [Introspections+SPOILERS]

Aller en bas

Que fais-je ici ? [Introspections+SPOILERS] Empty Que fais-je ici ? [Introspections+SPOILERS]

Message par Gahahli Jeu 3 Jan - 12:09

Que fais-je ici ? Que faisons-nous ici ?

Tandis qu'elle se promenait dans le Territoire de Lion, son tigre sabre-de-nuit toujours à ses côtés, Gahahli Ventenuit, chasseresse elfe de la nuit, faisait le constat de la situation. Lorsqu'elle se posta devant la barricade censée contenir les troupes de la Horde, elle considéra les cadavres qui gisaient sur toute la plage. Elle commençait à être habituée à ce spectacle peu réjouissant, mais y éprouvait toujours une pointe d'horreur en voyant s'accumuler tous ses corps sans vie.

La Horde et l'Alliance n'apportent décidément que la guerre partout où elles vont.

La chasseresse n'avait jamais aimé la guerre, même à l'époque où elle pensait que la Horde était le camp des méchants. Mais là, elle considérait cela comme étant une pure folie. Une bêtise. Une perte de temps qui n'a ni sens ni utilité quelconque et qui apporte plus de problèmes qu'elle n'en résout.

Alors dans ce cas, pourquoi y participait-elle ? Que faisait-elle sur le champ de bataille si la guerre lui répugnait tant ?
Depuis la prise de Theramore, la chasseresse a bien une dent contre tous ceux qui ont attenté à la vie de Dame Jaina Portvaillant (qui n'a pas mérité un tel affront) mais ce n'est pas tant cela qui la motive.
Posez-lui la question, elle vous répondra qu'elle veut seulement empêcher Garrosh Hurlenfer de s'emparer la Pandarie... et de la réduire à feu et à sang.
Mais elle ne fait pas ça pour servir l'Alliance, non, mais bien pour préserver ce continent dont elle est tombée amoureuse et où elle compte s'installer avec sa petite famille quand tout sera plus calme. Elle est même prête à protéger cette terre du roi Varian Wrynn en personne mais espère que cela n'arrivera jamais.

Avant de connaître l'existence de la Pandarie, Gahahli ne s'était pas complètement remise du cataclysme ni des pertes qu'elle a subie au Norfendre, et la nouvelle de la prise de Theramore n'avait fait qu'affecter son humeur.
Quand elle a posé le pied sur cette terre mystique, elle a pris conscience des émotions négatives qui l'habitaient (ses peines, ses doutes, ses colères, ses peurs, sa honte et sa haine) et de l'impact qu'ils avaient aussi bien sur elle que sur son entourage, puis a appris à les combattre, à les dominer, à les surmonter.
Elle s'intégra vite au peuple pandaren, à sa culture et à sa philosophie. Elle tomba également amoureuse de ce peuple si sage et si paisible qui l'a aidé à surmonter cette épreuve, lui a tant appris, lui a donné une nouvelle raison de se battre et la considère déjà comme une héroïne.

Pourtant, l'elfe se rendait compte qu'elle n'a pas su leur rendre la pareille.
Les shas (qu'elle a peut-être libéré elle-même en arrivant sur ce continent) continuent d'infester la Pandarie et de corrompre ses habitants. Et les pandarens doivent faire face aux attaques incessants des mogus, des mantides, et autres créatures barbares et cruels.
Et maintenant, la Horde et l'Alliance sont en train de conquérir cette terre si paisible, tout en continuant de faire verser du sang.
La chasseresse a réalisé, non sans en éprouver du dégoût, que les deux camps enrôlaient tous deux des pandarens pour les entraîner dans leur guerre, les forcer à se battre entre eux, à s'entretuer.

Maintenant qu'elle y était, elle avait peur. Peur pour l'avenir. Peur que les événements tournent mal et mettent en péril la Pandarie, ses habitants, ou simplement les deux camps. Et avec eux, tout ce pourquoi elle a choisi de se battre.

Toute cette peine... Toute cette colère... Toute cette souffrance... Toute cette haine... Tout ce sang versé... Cette terre ne mérite pas qu'on la souille de la sorte.


Dernière édition par Gahahli le Mar 29 Jan - 6:16, édité 3 fois
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-je ici ? [Introspections+SPOILERS] Empty Après la purge...

Message par Gahahli Mer 23 Jan - 8:59

[HRP] ATTENTION ! Cette nouvelle introspection risque de contenir quelques spoilers ! Alors SURTOUT, ne lisez que si vous aussi vous avez assisté à la purge de Dalaran. [/HRP]

Après la purge...

Spoiler:
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-je ici ? [Introspections+SPOILERS] Empty Mon travail ici est fini.

Message par Gahahli Mar 29 Jan - 6:49

[HRP] Ne lisez que si vous aussi avez fait toutes les séries de quêtes de l'Opération Bouclier, y compris la dernière intitulée "le souffle de l'Ombre la plus sombre"[/HRP]

Mon travail ici est fini.

Spoiler:


musique

La suite
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-je ici ? [Introspections+SPOILERS] Empty Re: Que fais-je ici ? [Introspections+SPOILERS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum