Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Projet Elune] : La Republique Kezannienne

3 participants

Aller en bas

[Projet Elune] : La Republique Kezannienne Empty [Projet Elune] : La Republique Kezannienne

Message par Grebo Boumboulon Sam 5 Mai - 21:34

La République Kezannienne


RP :

Nous sommes quelques années avant le Cataclysme.

L'île de Kezan est située dans la grande mer, près du maelström. C'est une île vaste peuplée de Gobelins.

Le peuple de l'île est paisible, vivant des activités marchandes et maritimes.
Les Gobelins de Kezan sont réputés pour leur ingéniosité et leur fourbe.

Le Prince Marchand Galywix régnant en maître sur le Cartel et sur Kezan, est riche de ses inventions et de ses commerces.

La guerre commerciale est déclaré, nombreux sont les Gobelins qui veulent prendre la tête de Kezan. Le premier sur la liste, le plus puissant est Andropof Cafaiboum, PDG de la SCK. Ce gobelin excentrique tient tête à Galywix et produit sa Kaja'Cola dans ses mines profondes.
À la recherche d'employés, il recrute dans tout Kezan !

Parlons ensuite de la sécurité de Kezan. Car malgré les Malabars, la racaille de Kezan, nommée "Tchouz" et dirigée par Grebo Boumboulon ne cesse ses activités mafieuses.

Pour contrer les Tchouz, le grand chef de police, Lenagos Hortelutte est très présent en ville avec sa police, très présent et très efficace.
La police semble être très bien perçue par le Prince Marchand.

Viens ensuite les inventeurs de Kezan, le plus grand étant Camigo Martelmalin, bien d'autres sont présents.
Forgeants ensembles la réputation ingénieuse des Gobelins. Les gnomes ne pourront pas vous dire le contraire.

Et bien d'autres métiers et vies sont présentes à Kezan !


Carte de Kezan : [Projet Elune] : La Republique Kezannienne T1-carte-de-kezan



Lenagos Hortelutte à aussi mis en place un Code de la Route. Il vous sera expliqué par celui ci.

Et vous, gobelin, qui êtes vous au sein de toute cette communauté ?


HRP :

Bonjour,
Comme vous l'avez peut être compris, nous cherchons à faire vivre la ville de Kezan avec ses différentes institutions et ordres divers.
Nous cherchons à établir une grande communauté Gobeline sur le Serveur Elune.

Pour nous rejoindres :

Créez un gobelin sur Elune.
Montez le niveau 2 pour obtenir la quête "En voiture avec mes potes"
Cette quête vous permet d'obtenir les clés d'une voiture qui vous permettra de vous déplacer à plus grande vitesse sur les routes de Kezan. Attention au Code de la Route !

Vous rejoindrez ensuite la guilde "République Kezannienne". Au sein de celle ci vous choisirez un métier quelconque ou vous en inventerez un.
Veuillez tout de même respecter les métiers déjà créés et leurs leaders.

Puis faites votre vie à Kezan ! Et n'hesitez pas à créer d'autres Gobelins pour d'autres métiers etc...

Ce projet à été inventé par :

Lenagos Hortelutte : Chef de police
Camigo Martelmalin : Inventeur
Andropof Cafaiboum : PDG de la SCK
Grebo Boumboulon : Chef de la Racaille.

Forum communautaire de Elune :http://bibliojadebrume.forumgratuit.org/forum (En construction)
Forum de la Repulique Kezannienne : (En construction)

À bientôt sur Kezan !

Grebo Boumboulon

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Elune] : La Republique Kezannienne Empty Re: [Projet Elune] : La Republique Kezannienne

Message par Adjuratrice Elrith Sam 5 Mai - 22:57

Projet très intéressant et qui a le mérite d'être original sur la vie des gobelins avant le réveil de Deathwing, mais sans vouloir vexer. On essaye de faire vivre le rp de CdT et non du serveur Elune. Que diriez-vous si je recrutais dans votre serveur ? Je pense que vous vous êtes trompé d'endroit artificier gobelin. Merci de respecter l'idée propre du forum.

P;S: si cette idée conduit à un rp impliquant CdT, je retire ce que j'ai dit. Dans le cas contraire. Veuillez vous retirer.
Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Elune] : La Republique Kezannienne Empty Re: [Projet Elune] : La Republique Kezannienne

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 5 Mai - 23:05

Bonjour Grebo.

Ce projet a le mérite de l'originalité, et j'espère qu'il saura trouver son public sur Elune.

Ceci étant, et ainsi que vient de le rappeler Elrith, nous sommes ici sur le forum communautaire rp de Confrérie du Thorium : par un accord tacite, le débauchage direct de joueurs entre serveurs a mauvaise réputation - je note d'ailleurs que tu as posté le même message sur les forums communautaires d'autres serveurs rp, il est probable que tu y reçoives la même réponse. Nous sommes ici pour organiser et mobiliser les joueurs de CdT, et non pour les envoyer ailleurs, quel que soit l'intérêt du projet en lui-même. Je suppose que tu le comprendras.

Je ne peux que t'inviter à te retourner vers les tenanciers du blog Wow Jdr afin de faire connaître ton projet et surtout l'existence d'une communauté rp sur Elune qui, me semble-t-il, est un serveur normal. Tu peux également passer sur le Forum officiel Jdr pour en faire la promotion.
Et le jour où tu auras envie de te lancer dans la même aventure sur notre serveur, qui a le mérite d'être rp, tu seras le bienvenu Smile
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Elune] : La Republique Kezannienne Empty Re: [Projet Elune] : La Republique Kezannienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum